Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

09 Fév 2009, 20:53

Troussier? :P

09 Fév 2009, 21:33

[-X
Casoni inégalable.

09 Fév 2009, 21:40

Cano 8)

09 Fév 2009, 21:44

Franz Beckenbauer

heu non dsl :cretin:

09 Fév 2009, 21:59

Galtier et :segue: .

:jesors:

09 Fév 2009, 22:06

je matais quelques minutes de montpel face à reims, et le ptit costa pour remplacer un zenden l'an prochain ce serait une belle idée par exemple

09 Fév 2009, 22:08

Dragan, il es pas mal , meme a sete il etait bon... moi un petit Gavanon su Zenden ca serait pas mal, pas mal pas cher qui connait la maison ca me plairait bien

09 Fév 2009, 22:09

Dragan, il va y avoir du monde dessus (si c'est pas deja le cas). c'est un tout bon

09 Fév 2009, 22:09

j'espere que Montpellier remontera

09 Fév 2009, 22:11

quant à montano on dirait niang mais avec la tete encore + dans le guidon et qui s'emmele les pinceaux à chaque fois, mais le ptit costa quelle pate gauche, y m'a bluffé lui ce soir, que ce soit dans les ouvertures ou sur coup de pied arrêté c'est un tout bon lui

09 Fév 2009, 22:53

boodream, quand j'étais gamin, qu'est-ce que j'ai eu la rage contre Casoni!! Non mais quelle arnaque! St-Etienne #-o Rotterdam :evil: tous ces choix foireux! J'avais envie de le pendre :evil:

09 Fév 2009, 22:59

fabMars89, Rotterdam ? mais Courbis etait encore la.... ou tu parles du match au Vel

09 Fév 2009, 23:05

Rocca, Rotterdam, le 3-0, c'est pas Courbis... C'est Casoni qui sort Berizzo pour un attaquant quand on est menés 1-0...

Casoni, c'est aussi le match retour à Rome où on se prend 5-1... :evil:

Année de merde!!!

09 Fév 2009, 23:09

fabMars89, merde je croyais que c'était après ce match que Courbis était viré

09 Fév 2009, 23:11

Rocca, Non, après OM 0-2 Lazio Rome... Un bien triste moment :?

09 Fév 2009, 23:12

fabMars89, wééééééééééé putain de merde Casoni :evil:

09 Fév 2009, 23:20

Non mais comment nommer une merde pareille à la tête de l'équipe première? Mais c'était trop une blague! :evil: En plus, il faut remercier Marchand pour toutes les conneries qu'il avait faîtes, et RLD pour avoir commencé à jouer au con...

On a perdu Dugarry, Ravanelli et Berizzo au mercato d'hiver, et on prend qui? Pouget, Cyprien :corde: et Dumas :evil:

Mais quelle année de merde!

09 Fév 2009, 23:42

fabMars89, commme quoi c'est pas trop mal ces derniers temps...

09 Fév 2009, 23:58

svinkelsoner, Bah non... C'est pour ça que je ne critique pas Diouf qui a fait des miracles avec les moyens du bord... Je les défends même contre RLD parce qu'il est le responsable de ces saisons de merde, qui marqueront à jamais ma vie de supporter.

Jouer tous les ans la LDC, c'est inesperé pour moi, qui ai connu les années de flirt avec la relégation, les années de ventre mou Tapie 2, Nigo et Troussier etc.

09 Fév 2009, 23:58

sur le 5 1, on s'etait fait enflé par l'arbitre quand meme
on avait égalisé et l'arbitre avait refusé le but à tort. Sur l'action qui suit, la lazio met le 2 0...
Sujet verrouillé