Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:boodream a écrit:Bakchich serait un site génial s'il était totalement fiable....
Aux mêmes conditions, Zubar serait un défenseur de premier ordre.
El Maestro a écrit:InformationDans un livre d'entretiens avec Pascal Boniface, directeur de l'Institut des relations internationales et stratégiques, Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille raconte son parcours qui l'a vu endosser plusieurs costumes. Dans le Journal du Dimanche, on peut y découvrir quelques extraits. Sur son métier d'agent par exemple, celui qui a compté des joueurs tels Drogba ou Gallas dans son carnet divulgue certaines anecdotes peu enviables: "Un joueur que j'avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais, au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu'il travaille avec un... Noir! Ce garçon s'appelle Jérôme Rothen. Je trouve cela étonnant, encore aujourd'hui: il pensait, bien qu'il ait adhéré à mon discours, qu'il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir...".
On n'aime pas Jérôme Rothen, ça, je le sais
Travis Bickle a écrit:6 jours avant PSG/OM, comme c'est bizarre
boodream a écrit:C'est surtout qu'il dit même pas que Rothen est raciste, il dit qu'il voulait travailler avec et qu'il a eu "peur"' des réactions...Polémique bizarre à une semane du match.
meh75 a écrit:Vu ce qu on raconte de lui dans le milieu de Football , cela m'etonne pas de lui
McSim a écrit:Si demain on dit que c'est un violeur d'enfants, il y en aura toujours pour le croire.
McSim a écrit:Rothen est malaimé par le milieu du football, on le savait tous. Mais de là à le traiter de raciste et le jetter en pature aux médias comme ça, c'est ridicule. Si demain on dit que c'est un violeur d'enfants, il y en aura toujours pour le croire.
McSim a écrit:Rothen est malaimé par le milieu du football, on le savait tous. Mais de là à le traiter de raciste et le jetter en pature aux médias comme ça, c'est ridicule. Si demain on dit que c'est un violeur d'enfants, il y en aura toujours pour le croire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, tsi-na-pah et 36 invités