Moonwalker a écrit:John a écrit:Je comprends qu'ils sélectionnent Zubar, vu que leur défenseur c'était encore il y a peu Angloma, 41 balais
Angloma jouait n°10, il a d'ailleurs planté 2 buts lors de la Gold Cup
c'était costil
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:John a écrit:Je comprends qu'ils sélectionnent Zubar, vu que leur défenseur c'était encore il y a peu Angloma, 41 balais
Angloma jouait n°10, il a d'ailleurs planté 2 buts lors de la Gold Cup
Moonwalker a écrit:Angloma jouait n°10, il a d'ailleurs planté 2 buts lors de la Gold Cup
marcassin a écrit:Dans les prochains jours un club anglais va devoir rendre des comptes à la fifa pour des accusations de matchs achetésen ligue des champions ses 3 dernières années
,plus de 10 matchs
Je vois bien liverpool pour sa défaite à domicile contre nous,apparament le club en question risque de grosses sanctions sportives.
a suivre donc...
marcassin a écrit:La juventus c'est juste retrouvé en ligue 2,le milan à pris 8 point de pénalité etc,t'as la mémoire courte,il risque juste de pas participer à la prochaine ligue et pour un gros anglais c'est une grosse perte de revenue.
Si tu compte la victoire de l'om en uefaqualificative pour la prochaine ligue et une équipe repéché ,on pourrai avoir 5 équipes en ldc
Kaveen a écrit:Milan qui n'as que 8pts de penaliter mais qui est autoriser a jouer la LDC.
marcassin a écrit:La juventus c'est juste retrouvé en ligue 2,le milan à pris 8 point de pénalité etc,t'as la mémoire courte,il risque juste de pas participer à la prochaine ligue et pour un gros anglais c'est une grosse perte de revenue.
Si tu compte la victoire de l'om en uefaqualificative pour la prochaine ligue et une équipe repéché ,on pourrai avoir 5 équipes en ldc
Utilisateurs parcourant ce forum : Dragan, Eveng, sneb et 51 invités