Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2009, 14:15
Brandão a un petit coup de mou ces temps-ci, ça lui redonnera la pêche s'il est élu meilleur joueur du mois d'Avril.
Niang en a pas besoin, il est habitué lui!
Donc OSC de savoir qui a été le meilleur, FAUT VOTER BRANDADE !!
Sinon la théorie du "diviser pour mieux régner" est pas idiote, justement faut se concentrer sur un seul joueur. CQFD.
Bon voilà c'était mes 5mns pré-ado style.
08 Mai 2009, 14:26
On peut voter pour l'un sur le site de l'UNFP et pour l'aute sur rtl :
http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp
Mais c'est vrai que cette double nomination risque de profiter à la crêpe girondine...
Mamadou pourrait par cette distinction rejoindre Ribery en tête de ceux qui ont gagné ce truc le plus de fois, et se relancer défintivement pour la fin de saison, mais faut avouer que mettre un énorme doigt à tous les "Je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que Samassa"@Dugarry en faisant sacrer la Brandade 4 mois après son arrivée, c'est très tentant
08 Mai 2009, 14:27
Et puis de toute façon, le vrai joueur du mois, c'est lui :
http://minilien.com/?ZGfu7uAM83
08 Mai 2009, 14:43
1er: Salim Arrache
4 matchs - 1 but
mouais, ils sont pas très bon dans les stats, car il a mis un doublé
08 Mai 2009, 14:45
sonny a écrit:1er: Salim Arrache
4 matchs - 1 but
mouais, ils sont pas très bon dans les stats, car il a mis un doublé

Je crois que le but sur le coup-franc a été accordé au défenseur qui la dévie, vu que c'est un peu lui qui fait tout
08 Mai 2009, 14:46
son but face à Vannes (le 1er but sur coup franc contre Vannes a finalement été accordé à un joueur adverse contre son camp)
Ceci dit faut voir la déviation si elle est importante ou pas. Par exemple, sur certains sites contre Toulouse, le dernier but n'est pas accordé à Niang, alors que franchement, la déviation n'est pas très importante... pour moi Niang a marqué un doublé.
08 Mai 2009, 14:51
ils ont un principe simple (et complétement débile). si le tir initial était cadré ils compte pas csc. meme si la déviation envoie le ballon complétement a l'opposée et prend le gardien a contre pied total
on est plus a une connerie pret avec la LFP
08 Mai 2009, 14:54
Et malgré ça la LFP n'a pas accordé le premier but de Toulouse à Niang... radins !
08 Mai 2009, 14:55
sonny a écrit:ils ont un principe simple (et complétement débile). si le tir initial était cadré ils compte pas csc. meme si la déviation envoie le ballon complétement a l'opposée et prend le gardien a contre pied total
on est plus a une connerie pret avec la LFP

Donc l'égalisation contre Toulouse est pour Niang... étonnant que certains l'attribuent à Cetto CSC
08 Mai 2009, 15:17
Jester a écrit:son but face à Vannes (le 1er but sur coup franc contre Vannes a finalement été accordé à un joueur adverse contre son camp)
Ceci dit faut voir la déviation si elle est importante ou pas. Par exemple, sur certains sites contre Toulouse, le dernier but n'est pas accordé à Niang, alors que franchement,
la déviation n'est pas très importante... pour moi Niang a marqué un doublé.

t'es pas un supp de l'OM pour rien toi au moins...
08 Mai 2009, 15:18
Elle était cadrée la frappe, c'est ce que je veux dire. Pas de raison de l'attribuer à Cetto alors que la balle est pas contrée, mais juste déviée.
08 Mai 2009, 15:22
Jester, arrête tes conneries, Carrasso commence à plonger du côté où part le ballon (qui est probablement hors cadre s'il n'est pas dévié, à vérifier), puis Cetto détourne mais
complètement le ballon de sa course, c'est pas juste une légère de déviation de 4-5° hein, c'est plus proche du 90° qd mm, et là la Carrasse est aux fraises évidemment...
08 Mai 2009, 15:24
il voulait centrer niang
08 Mai 2009, 15:25
peezee, Il confond la tête et le second but ama.
08 Mai 2009, 15:27
randoulou, ouais j'ai pas voulu aller jusque là mais j'aimerais bien revoir les images ça se trouve il centre en effet.
08 Mai 2009, 15:30
Je parle du second but moi, celui qu'il met du pied...
08 Mai 2009, 15:32
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qj9S6mFGYhU[/youtube]
Pour moi il centre pas... il tire au but.
08 Mai 2009, 15:39
Il centre il regarde clairement en retrait.
08 Mai 2009, 15:40
en tout cas s'il tire sans etre contré, elle part en touche