Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

08 Mai 2009, 15:49

+1 il met un plat du pied pour centrer sur Brandade, il a aucune intention de tirer.

08 Mai 2009, 15:53

Jester, la fumette en plein après-midi, c'est mal... [-X

08 Mai 2009, 15:53

:mrgreen:

A Niang, pis c'est tout, non mais :mrgreen:

08 Mai 2009, 21:32

Le classement de Ligue 2 :

Les 4 dernières équipes ont 37 points :shock: :shock:

08 Mai 2009, 21:36

en parlant de niang, il plante pas mal depuis quelques semaines, tout est dans les cheveux 8)

08 Mai 2009, 21:39

randoulou a écrit:en tout cas s'il tire sans etre contré, elle part en touche

donc c'est pas cadré en fait :lol:

08 Mai 2009, 21:39

Zobi1 a écrit:
randoulou a écrit:en tout cas s'il tire sans etre contré, elle part en touche

donc c'est pas cadré en fait :lol:

pour moi non

08 Mai 2009, 22:14

l'intention de centrer ou pas ca entre pas vraiment en compte #-o j'en connais qui ont voulu centrer et ca a fini dans la lucarne, on leur a quand meme accorde le but ...

La il y a juste a regarder, le ballon est clairement pas cadre, il part parallele a la ligne de but. C'est conside csc, et c'est tout a fait normal.

09 Mai 2009, 11:30

Match nul d'Istres hier soir, qui assure officiellement la montee en L2 =D>
http://www.foot-national.com/articles-1973.html

3 matchs a jouer. Il manque plus que le titre, avec la "finale" le weekend prochain a Laval.
Pts J V N P Diff
1 Istres 70 35 20 10 5 +28
2 Laval 68 35 19 11 5 +21
3 Arles 61 35 18 7 10 +14
4 Cannes 58 35 15 13 7 +11

09 Mai 2009, 12:59

alexduke, fais chier ils vont redescendre l'année prochaine :lol: cela dit le sud représente grave en National 8)

09 Mai 2009, 13:00

j'aimerais que Cannes remonte !!!

09 Mai 2009, 13:00

Information
Rodriguez avoue que le challenge de l'OM pour les saisons à venir l'intéresse toujours mais semble néanmoins un peu fataliste concernant ses nombreuses blessures : "Il me reste trois ans de contrat avec l’OM, je n’ai vraiment plus de challenge personnel, alors si je ne dois jouer que cinq ou six matches par saison et que chaque année, on remporte un trophée, je serai content"

Dis plutôt que tu veux conserver ton salaire car avec ta condition physique aucun club voudra de toi...

Pourquoi on l'a prolongé celui-là, parce qu'il a l'accent du midi ?

09 Mai 2009, 13:02

his airness, j'ai pensé la meme chose, le mec qui dit ca, perso je le dégage, il va glander et se rincer Arrache like...

09 Mai 2009, 13:03

:shock: scandaleux

09 Mai 2009, 15:24

his airness, à l'époque où ça s'est fait, ça se séguait sévère sur sa prolongation.

09 Mai 2009, 15:29

IceCold a écrit:his airness, à l'époque où ça s'est fait, ça se séguait sévère sur sa prolongation.

j'ai plus souvenir de l'inverse :?

09 Mai 2009, 15:31

Ce que j'y vois moi au contraire, c'est qu'il est réaliste et sait très bien qu'à son âge les blessures deviennent plus longues à soigner et répétitive. Et qu'il a accepté d'être promu sur le banc pour le reste de son contrat, et que ça le dérange pas et qu'il apportera son aide à l'équipe, même s'il ne doit jouer que 3 ou 4 matchs par saison.

Rodriguez est très pro de ce côté là. Même s'il est vrai, avoir un bon salaire pour si peu est un bel atout.
Ne chiez pas sur Roro qui a tout fait pour revenir et est tombé sur un cono de M'Bami pour le blesser à nouveau... Il n'a jamais fait d'esclandre et a toujours été un apport positif pour le groupe.

09 Mai 2009, 15:34

randoulou, regard dans la section joueurs sa fiche, et va à la date de sa prolongation. Ça applaudissait des mains, des pieds, et de la bite.

09 Mai 2009, 15:36

D'ailleurs dans le match de la mort face à bordeaux au vél (en cas de défaite je pense qu'on aurait même pu dire adieu à la ligue des champions) on peut lui dire merci d'avoir autant mis d'impact sur les bordelais.

Beaucoup de bordelais se sont plaints de son comportement sur le terrain, mais croyez moi si sur ce match là on bat bordeaux c'est bien notamment parce que des gars comme rodriguez sont allés "marcher" sur les bordelais pendant 90 minutes et leur ont imposé un combat physique de tous les instants.
Et ce match là a tout changé. Y compris dans l'état d'esprit des joueurs.
Modifié en dernier par Dragan le 09 Mai 2009, 15:37, modifié 1 fois.

09 Mai 2009, 15:36

IceCold, :lol: oki
je suis jamais allé dans cette section :oops:
Sujet verrouillé