[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Zobi1 » 12 Mai 2009, 07:56

marcassin a écrit:Et ca va ,on va pas passer 10 pages non plus :violent:

ho si :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 08:19

je compterais pas ça en pages personnellement ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 12 Mai 2009, 09:38

marcassin, :lol: :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 12 Mai 2009, 11:03

Information
Foot - ANG - Arsenal - Wenger ne fera pas de folies
Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, très critiqué depuis l'élimination des Gunners en demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester United, a annoncé lundi qu'il ne comptait pas faire de folies durant le prochain marché des transferts. «Je ne pense pas que l'équipe ait besoin d'investissements majeurs, a-t-il expliqué. Aujourd'hui je ne sais pas quels seront les fonds disponibles à l'intersaison. Mais je crois juste que nous devons continuer à progresser. Je ne suis pas aussi pessimiste que les gens veulent le faire croire. Nous avons besoin de nous améliorer dans quelques secteurs, c'est vrai. Cela ne signifie pas quantité, ni quantité d'argent.»

@ l'Equipe

Ouais, en ros sa direction va toujours pas lacher la thune et il endosse encore la responsabilité pour garder son poste, sachant que si ça tourne vraiment mal il se fera dégager et le board dira "Mais nan, il avait 100 millions d'euros pour recruter" :roll:

Je peux pas blairer ce connard de Wenger, mais faut avouer qu'il fait complétement avec les moyen du bords...qui sont quand même pas néglgeable mais trés loin de MU ou Chelsea. Par contre Liverpool se débrouille beaucoup mieux je trouve, et ils dépensent pas forcément plus qu'Arsenal ces derniers temps.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 12 Mai 2009, 11:06

boodream, on peut aussi imaginer que Wenger fasse un poker menteur classique en matière de recrutement. Annoncer qu'on va mettre le paquet, c'est s'exposer à des prix adaptés (cf. Chelsea il y a qq années)...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar djul13 » 12 Mai 2009, 12:14

Puis Wenger à quand même un effectif relativement jeune, des garçon qui montent en puissance de saison en saison. Il n'a donc pas nécessairement besoin de gros renforts sauf peut-être remplacer Gallas :doz:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2009, 14:47

l'info selon laquelle RLD est en rémission se confirme
je suis prêt a parier qu'il va remettre du pognon cet été
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 12 Mai 2009, 16:20

pierpaolo inside
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar destination unknown » 12 Mai 2009, 16:27

Betsamee a écrit:l'info selon laquelle RLD est en rémission se confirme
je suis prêt a parier qu'il va remettre du pognon cet été

:?:
bring it on! =P~
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 12 Mai 2009, 17:06

Information
Trophée des Champions 09 : la finale à Montréal

La Ligue de Football Professionnel (LFP), a décidé de délocaliser le prochain Trophée des Champions à Montréal, le dimanche 26 juillet prochain. L’heure a été bien évidemment adaptée afin que le match soit suivi, en France, à 21h (15h heure canadienne).
Cette rencontre oppose, chaque année, le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, dont le verdict a été rendu le week-end dernier avec la surprenante victoire de Guingamp sur son voisin Rennais (2-1). Cette saison, cette compétition a été remportée par les Girondins de Bordeaux face à l’Olympique Lyonnais.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 12 Mai 2009, 17:08

acaries dans le moscato sur rmc
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 12 Mai 2009, 17:13

Né à Martigues et supporter de l’OM dans sa jeunesse, André-Pierre Gignac, le meilleur buteur du championnat de Ligue 1 avec 21 buts à quatre journées de la fin, ne se voit pas rejoindre le club olympien dans l’avenir. Et réaffirme avec force qu’il souhaite de toute façon rester à Toulouse la saison prochaine : “Je serai toulousain la saison prochaine. Je le dis et le redis, j’ai envie de rester ici. Et puis Marseille, ce n’est pas fait pour moi à cause de l’environnement, de ma famille qui est proche (Ndlr : il est originaire de Martigues), c’est aussi le club de mon cœur. Non, il vaut mieux que je reste à 400km de Marseille (sourire).” a-t-il confié à La Dépêche du Midi.

Ouai,ben premier ou second degré,à vous de juger...j'ai du mal avec les mecs qui veulent pas jouer dans le club de leur coeur =P~
marcassin
Banni
Banni

Messagepar ideh » 12 Mai 2009, 17:16

De toute façon, l'histoire montre que les meilleurs "supporters joueurs" de l'OM ne sont pas les vrais Marseillais mais plus les étrangers ou bien ceux venant de la Région Parisienne. 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Mai 2009, 17:21

Ouais ça date d'une semaine cette itw. On verra en Juin... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 12 Mai 2009, 17:24

marcos011 a écrit:
Information
Trophée des Champions 09 : la finale à Montréal

La Ligue de Football Professionnel (LFP), a décidé de délocaliser le prochain Trophée des Champions à Montréal, le dimanche 26 juillet prochain. L’heure a été bien évidemment adaptée afin que le match soit suivi, en France, à 21h (15h heure canadienne).
Cette rencontre oppose, chaque année, le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, dont le verdict a été rendu le week-end dernier avec la surprenante victoire de Guingamp sur son voisin Rennais (2-1). Cette saison, cette compétition a été remportée par les Girondins de Bordeaux face à l’Olympique Lyonnais.

Faut envoyer ça par mail à Blanc et Triaud pour leur faire remarquer qu'être champion, c'est tout pourri en fait, tu te colles l'obligation d'aller jouer un match contre Guingamp au Canada en pleine préparation, c'est nul, autant finir deuxième, tu as accès tout pareil à la lucrative ligue des champions et tes joueurs sont moins sollicités, franchement, c'est tout bénéfice :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar elrebel » 12 Mai 2009, 17:37

de plus pour la lfp je pense qu'il vaut mieux OM guingamp que bordeaux on attirera plus les foules que la vinasse
alors la lfp faite votre boulot et avantagé nous ou plutot arreté d'avantagé les bordelais!!!! et dites a vos arbitres de sifflé contre les girondins :evil:
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar elrebel » 12 Mai 2009, 17:39

sur RMC acaries a part rien nous apprendre il sert a quoi ???????
oh quel buse niveau comm , a part se mettre en avant pour dire que c grace a lui que diouf est la #-o
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar squall » 12 Mai 2009, 17:39

elrebel, OM-Guinguamp c'est aussi le choc des cultures, les bretons contre les méditerranéens
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 12 Mai 2009, 17:45

elrebel a écrit:sur RMC acaries a part rien nous apprendre il sert a quoi ???????
oh quel buse niveau comm , a part se mettre en avant pour dire que c grace a lui que diouf est la #-o

On a les amis qu on mérite comme dit un proverbe
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar elrebel » 12 Mai 2009, 17:51

on dit aussi on choisit nos amis et pas notre famille ,mais moi je l'ai pas choisi comme amis ! :D
elrebel
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin