[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar o2mars » 28 Juin 2009, 22:27

Clara Morgane aurait dû continuer ce qu'elle sait faire, collectionneuse
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 29 Juin 2009, 10:12

Information
L'OM et le "Clairefontaine" tunisien

"Le projet de nos amis tunisiens est de réaliser ici une sorte de Clairefontaine, pour détecter et faire émerger les futurs champions du pays, voire de toute l'Afrique du Nord." Responsable des relations extérieures de l'OM, Cédric Dufoix a un rôle de consultant pour développer ce projet de 3,8 milliards d'euros sur 15 ans.

Le Clairefontaine tunisien, qui s'appelle officiellement Tunis Sport City, comprendra une ville nouvelle de 10 000 habitants et un centre d'affaires pouvant accueillir 83 000 employés. Il sera doté d'un stade de 10 000 places, de 4 terrains de football, d'une arena de 8 000 sièges, d'une piscine olympique couverte, d'un golf de 18 trous et de gymnases omnisports. Sans oublier un centre commercial, un hôtel 5 étoiles et des villas.

8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 29 Juin 2009, 10:49

tres bonne nuvelle que l'om soit implique dans ce projet
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Juin 2009, 12:37

j'hallucine d'entendre Hermel s'offusquer que Valence ne vende pas Villa au Real parcequ'ils ont 500ME de dettes :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 29 Juin 2009, 12:48

=D> Bolo trés grand joueur et trés grand homme!!

Il devrait etre un exemple pour la plupart des jeunes joueurs.

J'espere le retrouver l'an prochain en coupe d'Europe et lui dire au revoir comme il le merite
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Juin 2009, 13:18

A nous le prochain Bernard Fa! 8)

:arrow: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 29 Juin 2009, 16:12

Betsamee a écrit:j'hallucine d'entendre Hermel s'offusquer que Valence ne vende pas Villa au Real parcequ'ils ont 500ME de dettes :shock:

Je suis d'accord avec. Quand t'as 500Millions de dettes et que tu refuses 40 ou 50 M sur 1 seule joueur c 'est du n'importe quoi.
Quand toi, tu dois 10 000 euros au huissiers. Et que t'as seulement 2000 euros de bien + 1 voitures a 8000 euros.
les huissiers te prennent tout meme ta voiture prefere.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 29 Juin 2009, 16:29

Kaveen, sauf que ce ce même Hermel défend le Real encore plus endetté sur les transferts de CR et Kaka......et souhaite donc les voir prendre Villa pour 50m€, paye ta logique.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Juin 2009, 17:36

Kaveen a écrit:
Betsamee a écrit:j'hallucine d'entendre Hermel s'offusquer que Valence ne vende pas Villa au Real parcequ'ils ont 500ME de dettes :shock:

Je suis d'accord avec. Quand t'as 500Millions de dettes et que tu refuses 40 ou 50 M sur 1 seule joueur c 'est du n'importe quoi.
Quand toi, tu dois 10 000 euros au huissiers. Et que t'as seulement 2000 euros de bien + 1 voitures a 8000 euros.

sauf que le Real doit avoir le quadruple de cette dette si tu prends en compte ce que l'État a vole au contribuable pour éponger les dettes successives du Real ces dix dernières années
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 29 Juin 2009, 17:37

psycho a écrit:Kaveen, sauf que ce ce même Hermel défend le Real encore plus endetté sur les transferts de CR et Kaka......et souhaite donc les voir prendre Villa pour 50m€, paye ta logique.

non mais c'est clair quoi, le mec s'offusque qu'on ose résister au grand Real
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcassin » 29 Juin 2009, 17:59

Je veux pas poluer le topic de lucho ,mais quand je lis ca

Flys a écrit:marcassin, en plus de ne pas savoir écrire, tu sais pas lire ?
Quand tu vois
Image
ça te fait pas réfléchir ?

Je le dis une dernière fois. Tu arrêtes d'écrire comme un porc, sinon tu dégages du forum; tu comprends mieux ?

Avec pour argument ma virgule mal placée,mais je suis mort de rire,avec en plus sa menace du tag :mrgreen: comme si c'était un droit d'être con avec les autres forumeurs.
Non mais quitte à me faire bannir, faut qu'il arrête de ce la jouer le mec,mais serieux, c'est la corée du nord ici :mrgreen: .
Je lui dirai bien le fond de ma pensée ,mais là je lui donnerai une vrai raison de me bannir,mais s'il continu à faire le kéké ,je vais pas me géner ,alors soit on repart sur des bases normales,soit il s'enfonce dans sa connerie ,à lui de voir.
Au pire ,aurevoir les gas :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 29 Juin 2009, 18:04

marcassin, bon ça va là t'arrête ça soule les histoires pour rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 29 Juin 2009, 18:14

Vous voulez pas vous fighter sur le topic bogossitude histoire que le topic bar soit cool et celui bogossitude encore plus cool ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marcassin » 29 Juin 2009, 18:20

Pour moi l'affaire est close,lui il fait ce qu'il veut :jesors:.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 29 Juin 2009, 18:49

Information
on estime à près de 25 M€, la somme annuelle que va pouvoir économiser l’OM. Si ce montant est bien entendu virtuel, il dénote de la très belle marge de manœuvre dont dispose Marseille pour finaliser l’arrivée de ses prochaines recrues. Lisandro Lopez, Souleymane Diawara, Édouard Cissé sont donc largement à porter de fusil de Jean Claude Dassier

Source foot mercato :mrgreen: , journaliste à deux balles ou piste non officiel de :ladeche: :?:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 29 Juin 2009, 18:52

Oddworld a écrit:
Information
Scolari tacle Drogba, Cech et Ballack
Actuellement entraîneur du club ouzbek de Bunyodkor, Luis Felipe Scolari n'a pas mâché ses mots à l'encontre de certains joueurs qu'il a dirigés à Chelsea. «Ce sont désormais les joueurs qui dirigent tout. Dans la grande majorité des clubs européens, l'entraîneur n'a pas son mot à dire lorsque ceux-ci ne l'écoutent pas. Mon problème à Chelsea, c'est que des mecs comme Didier Drogba, Michael Ballack ou Petr Cech n'ont pas du tout accepter mes méthodes d'entraînement et ne se sont pas soumis à mes exigences», s'est plaint "Felipao" dans un entretien à O Globo.

Lequipe.

Ces "méthodes" c'était un entrainement faits de 11 contre 11, en gros ils jouaient à la baballe à l'entrainement :cretin:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Juin 2009, 19:18

Kaveen a écrit:

Mais t'as aucune idée de ce qui est mettable en face de la dette...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar oukimaya » 30 Juin 2009, 17:42

Information
Deruda à Ajaccio
Thomas Deruda, 22 ans, s'est engagé pour deux saisons avec l'AC Ajaccio. Le milieu de terrain était en fin de contrat avec Montpellier. Il a disputé 20 rencontres de L2 la saison dernière. - E. T.

:roll:

Ah, ces Corses :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 30 Juin 2009, 17:56

Il a disputé 20 rencontres de L2 la saison dernière

Et cb de cartons rouges? :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 30 Juin 2009, 18:08

oukimaya a écrit:
Information
Deruda à Ajaccio
Thomas Deruda, 22 ans, s'est engagé pour deux saisons avec l'AC Ajaccio. Le milieu de terrain était en fin de contrat avec Montpellier. Il a disputé 20 rencontres de L2 la saison dernière. - E. T.

:roll:

Ah, ces Corses :mrgreen:

il était pas prété à Montpellier ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin