Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2009, 09:09
Fennec a écrit:Pour info alors c'est Estudiantes, le club de Sebastian Veron, qui l'a emporté 2-1 et remporte donc la Copa.
Tu voudrais me faire croire qu'ils ont attendu exprès que j'aille me coucher pour planter les buts?!
Vraiment ingrats ces footeux
16 Juil 2009, 09:14
superolive, il a du arrêter il y a 2-3 ans, il était carrément obèse
16 Juil 2009, 10:54
superolive, parce qu'il est en retraite depuis 1 ans
16 Juil 2009, 10:54
Information
Foot - BRE - Fluminense
Fred encore expulsé
Une semaine après avoir été expulsé face aux Corinthians de Ronaldo, Fred s'est à nouveau mis en avant, lors du match de son équipe (Fluminense) contre l'Internacional Porto Alegre. La rencontre, remportée (4-2) par Nilmar et ses coéquipiers a été marquée par les expulsions de quatre joueurs, dont l'ancien attaquant lyonnais, expulsé au bout de quatorze minutes de jeu à la suite d'une bagarre avec le milieu de l'Internacional Magrao. Avec deux expulsions de suite, l'attaquant de Fluminense devrait écoper d'une bonne suspension.
.
Une suspension qui pourrait pénaliser l'équipe de Fred, bien mal embarquée dans le championnat brésilien, puisqu'après onze journées elle n'affiche que onze points au compteur. D'ailleurs les dirigeants viennent de se séparer de leur entraîneur, l'ancien sélectionneur du Brésil, Carlos Alberto Parreira.

c'est pas lui que certains ici voulaient recruter y'a pas longtemps...?
16 Juil 2009, 10:59
peezee, si, mais on a finalement préféré prendre Rool.
16 Juil 2009, 11:03
Information
Les bleus font un bide
Les candidats à l'achat des droits des matches de l'équipe de France, pour la période 2010-2014, doivent revoir leur copie. « Le prix de réserve n'a pas été atteint », explique Noël Le Graët, vice-président de la Fédération Française de Football en charge de l'économie. Mercredi, TF1 et M6 ont misé sur les trois lots (matches officiels, matches amicaux et magazine) mis en vente par la FFF ; Direct 8 uniquement sur le lot 3. Mais les offres étant insuffisantes, le comité de suivi de la consultation a tout de suite entamé des négociations de gré à gré. Laurent-Eric Lelay, responsable des achats de droits du groupe TF1, a été reçu dans l'après-midi et Nicolas de Tavernost, président de M6, dans la soirée. Les deux dirigeants ont indiqué qu'ils allaient consulter leur conseil d'administration respectif afin de proposer - ou pas - de nouvelles offres avant la fin du mois. « D'autres chaînes peuvent aussi venir dans la phase de négociation de gré à gré et j'ai déjà contacté Daniel Bilalian (Ndlr : patron des sports de France Télévisions », annonce Noël Le Graët. Le vice-président de la FFF se veut plutôt confiant dans la suite des négociations. Il est persuadé que les Bleus valent plus que les 45,35 millions d'euros que verse actuellement TF1. A suivre.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -bide.htmlQue ça me fait plaisir. C'est marrant la vision bout-du-nez de la 3F. Virer RD aurait couté 500k€? 1M€?
Et là combien ils vont perdre sur l'appel d'offre? 3-5M€ par an?
BIEN FAIT POUR VOS GUEULES, faudra s'habituer au jambon beurre dans leurs dîners à ces cons là.
16 Juil 2009, 12:01
c'est la crise, tout le monde est en recession, les resultats de tf1 et m6 sont en baisse, et les cretins de la fff sont eux dans leur bulle, ils veulent toucher encore plus que ce qu'ils avaient obtenus lors d'un appel d'offre lancé quand l'economie etait au beau fixe.
16 Juil 2009, 12:02
fourcroy a écrit:peezee, si, mais on a finalement préféré prendre Rool.
oh le four-be four-croy...

Sinon pour la FFF, ils continuent dans leur logique destructrice, après eux le déluge...
16 Juil 2009, 12:51
Information
EN DIRECT DE LA COMMANDERIE
Bon ce qui devait arrivé...arriva, une personne "bien intentionné" a fais remonter le blog jusqu'à om.net, bref de fil en aiguille, je viens d'avoir une note de service pour savoir qui était le "petit malin" qui s'amusé de la commanderie et comme c'est moi on va arrêter les "dégats".
Je vais m'adresser directement au mec qui m'a lachement balançé...c'est con car pour un "jaloux" ca va priver les autres d'un échange sympa. je ne suis pas tres forum car on y trouve tout les spécimen, mais je pense que je vais faire un effort et y allé de temps en temps, histoire d'échanger.
Merci de votre visite à bientôt
ARGENTO
PS: la page d'acceuil sera visible jusqu'à demain matin pour que les gens comprennent ce qui c'est passé.
Après le rattage du dossier Rami fallait s'en douter,il est plus très crédible

,bon ben l'animal est mort, la taupe est reparti dans son trou sous le vélodrome, faudra regarder pendant les matchs si on l'a voit pas.
16 Juil 2009, 13:22
marcassin, on en parle depuis 3 pages de son message.
16 Juil 2009, 15:35
marcassin, surtout, c'est tres malin de ta part de critiquer un gars qui voulait faire partager sa passion pour l'OM sans cassé les couilles aux gens sur les forums.
16 Juil 2009, 17:20
Ptain mais il a combien de doubles comptes lolo38
16 Juil 2009, 17:26
Fennec, si on fait l'addition de tous les fans du MUFC, du Barça, du Real, et du Milan AC, on peut lui attribuer le quart des comptes
16 Juil 2009, 17:31
Ah merde j'en suis un alors
17 Juil 2009, 01:16
Vive la Belgique
Information
Actrice X, Ambre tourne un film au Sporting
Ambre Summer - un nom de scène - est l'héroïne d'un film X, "Les Ch'tites Coquines Tour à Charleroi avec Ambre". Le "tour" en question a notamment fait un arrêt dans le métro de Charleroi - station Janson - et dans le stade du Sporting, dont les dirigeants jurent leurs grands dieux qu'ils n'ont jamais été informés d'une telle initiative. Les supporters du Sporting sont, paraît-il, scandalisés.
source : 7s7 insolite
A quand la même avec Clara ?
17 Juil 2009, 01:35
Avec Clara on fait le plus gros bukkake de tout les temps

On peut même la recyclé en portique de sécu au bout de 2 saisons elle connaîtra le goût de chaque queue et là les winners pourront plus faire leur petit trafic
17 Juil 2009, 02:46
Zobi1,
17 Juil 2009, 12:40
Kaveen a écrit:marcassin, surtout, c'est tres malin de ta part de critiquer un gars qui voulait faire partager sa passion pour l'OM sans cassé les couilles aux gens sur les forums.
surtout qu'on peut atendre la fin du mercato pour voir si le type etait un mytho ou pas.
17 Juil 2009, 12:59
Information
Obertan out trois mois
Coup dur pour Gabriel Obertan. L'attaquant français de Manchester United (20 ans) ne pourra pas jouer pendant au moins trois mois à cause d'une blessure de nature inconnue. «Obertan a une blessure qui va l'empêcher de jouer pendant trois mois, peut-être plus. Nous le savions au moment de la visite médicale, mais nous n'avons pas de problème avec ça», a déclaré Ferguson à Kuala Lumpur, où Manchester est en stage de pré-saison. (Avec AFP)
L'Equipe
Ils le savaient en plus lors de la visite...
17 Juil 2009, 13:00
De tt manières il aurait jamais jouer...
Mais si tu sais qu'il a un pb pdt la visite médicale, je comprends pas prk tu le prends...?