Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Vous savez qui a acheté l'encart publicitaire "Liberté pour les Ultras" publié ce dimanche à la Une de l'Equipe ?
lolo38 a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/riolo/video/x98jww_clash-foot-supporter-saint-etienne_sport
![]()
![]()
Baioko a écrit:Thorgal a écrit:Vous savez qui a acheté l'encart publicitaire "Liberté pour les Ultras" publié ce dimanche à la Une de l'Equipe ?
J'ai pas trouvé le journal gratuitement tu peux nous faire un scan ?
Baioko a écrit:Ca ressemble au lettrage du CU mais bon....
Flys a écrit:Que c'est le pdf qui se dl sur des sites warez
jod.ko a écrit:Flys a écrit:Que c'est le pdf qui se dl sur des sites warez
Je reformule, il n'y a l'encart que sur la une Warez, comment est ce que ca s'explique. Est ce que c'est parce que c'est le warez qui a modifié la une, ou que l'équipe s'est fait piraté et a corrigé le tir, ou ...
Jodko.
Zobi1 a écrit:donc dans la version papier ya eu un encart ou pas ?
marcassin a écrit:marseillais74 a écrit:RMC passe au second plan quand même ! Ils trouveront bien un nouveau guignol pour assurer leur émission autour d'un bon verre de pastis.Ils savaient que Courbis était sur le coup d'une incarcération pour plusieurs mois. C'est juste que Rolland a cru qu'il avait échappé à la patrouille ! Manque de bol, il se pointe à Marseille !
T'es oufff, courbis c'est....THE COACH , il est irremplacable au même titre qu'un riolo ou un louis.
Je vais faire la grêve de l'apéro pendant 10 mins pour qu'on le relacheet après je me reservirai un pastis pour m'en remettre
.
Coyote a écrit:Luis Fernandez, c'est le néant radiophonique, une insultes aux vrais journalistes (s'il y en a). Il ne sait pas parler et à l'écouter, c'est à se demander s'il s'y connait en ballon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 56 invités