Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Et si Nicolin avait dit Pedretti est une salope, les chiennes de garde auraient elles porté plainte ?
Jester a écrit:Ben déjà qu'il se prend un rouge parcequ'il a osé touché au ballon d'or, si les espagnols sont persuadés que c'est à cause de Diawara qu'il est blessé pour plusieurs semaines, soit au match retour, ils l'assassinent, soit ils portent réclamation à l'UEFA pour homicide volontaire sur la cheville de CR.
Betsamee a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/c.ronaldo-opere-310515/
y avait pas faute, n'empêche ces complications foireuses pour une simple entorse , c'est le sorcier qui doit boire du petit lait
Anyway , c'est plutôt pas une mauvaise nouvelle pour nous.
Canard_wc a écrit:magic_chris a écrit:Et si Nicolin avait dit Pedretti est une salope, les chiennes de garde auraient elles porté plainte ?
heureusement qu'il ne l'a pas insulté de "castor junior", sinon il aurait eu greenpeace sur le dos
Jester a écrit:oh ben c'est comme quand Baky s'est pris l'autre con sur son genou de plein fouet et de côté, on a dit (toi également il me semble) qu'il était en mousse![]()
Non, je dis ça, je dis rien.
fourcroy a écrit:Jester a écrit:oh ben c'est comme quand Baky s'est pris l'autre con sur son genou de plein fouet et de côté, on a dit (toi également il me semble) qu'il était en mousse![]()
Non, je dis ça, je dis rien.
Je me souviens très bien de cette histoire, ayant participé au débat : c'est Gob qui avait dit ça. Cela étant, les chocs sont de nature différente. Dans le cas de Koné, le mec lui tombe dessus de sa hauteur, il n'arrive pas lancé comme un Lloris le genoux en avant.
Betsamee a écrit:le coup de Lloris vs Kone c'est bien la preuve que blessure est pas forcement synonyme de peno, un peu comme Mendy vs Pagis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 31 invités