par sonny » 27 Nov 2009, 16:32
peezee a écrit:Article plus complet, avec des sous-entendus assez précis:
Information
La fuite d'Arrache
Menacé par des supporters selon Michel Padovani, l'entraîneur intérimaire de Bastia à la suite de l'éviction de Philippe Anziani, Salim Arrache a décidé de quitter la Corse pour sa sécurité, comme le révèle L'Equipe dans son édition de vendredi. Débarqué cet été, l'attaquant du Sporting n'aura ainsi disputer que 13 rencontres de Ligue 2 sous les couleurs bastiaises. «Juste avant l'entraînement (de jeudi), le coach m'a reçu pour m'expliquer qu'il ne me ferait pas jouer contre Brest en raison de certaines menaces des supporters reçues par le club contre moi, explique l'ancien Marseillais. Je trouve ça très grave ! Car cela signifie que quelque part, il les cautionne. (...) Si je suis menacé avec les pros, je le suis partout sur l'île, y compris dans ma vie quotidienne.»
« Harek, Meniri, Arrache... Simple hasard ? »
Ces éventuelles menaces seraoent tombées après une élimination à Marignane (0-1), au 7e tour de la Coupe de France, et une bagarre ayant opposée Arrache et Meniri à des supporteurs du SCB. Alors que Meniri fait déjà l'objet d'une procédure de licenciement de la part des dirigeants, Padovani a également écarté Fethi Harek pour la réception de Brest ce vendredi (20h). «Harek, Meniri, Arrache... Et si ce n'était pas un hasard?» se demande ainsi l'attaquant bastiais, sur fond de racisme supposé. Bastia est lanterne rouge de Ligue 2 avec cinq points de retard sur Sedan (17e).
non, pas un simple hazard

les corses n'aiment simplement pas.......
les joueurs mauvais

(pourtant ils aiment les chevres en général

)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012