Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

28 Nov 2009, 19:54

jod.ko, Non mais c'est un peezeeisme.

28 Nov 2009, 20:50

peezee aurait dit :" it is capito ?" :capelo: :mrgreen:

28 Nov 2009, 21:30

Pour les fans de Ben Arfa et de Niang ! .... Et de Riolo bien sur :mrgreen:

Information
Devant Niang a été parfait et j’avoue ne pas avoir compris sa sortie. Ben Arfa l’a remplacé et Marseille a alors joué à 10.

@Blog de Riolo

28 Nov 2009, 22:06

Phenix-le-tacticien a écrit:Pour les fans de Ben Arfa et de Niang ! .... Et de Riolo bien sur :mrgreen:

Information
Devant Niang a été parfait et j’avoue ne pas avoir compris sa sortie. Ben Arfa l’a remplacé et Marseille a alors joué à 10.

@Blog de Riolo

:ptdr:

29 Nov 2009, 00:00

Pteezeezee, eh yo la fiotte, quand tu causeras en anglais correc tu reviendras m'intimer something, got it ?

29 Nov 2009, 02:40

El Maestro a écrit:BON VOUS ALLEZ ILLICO VOUS REMETTRE A PARLER BALLON, SINON JE CARTONNE C'EST UNDERSTAND ? UN OMLIVER AVERTI EN VAUX DEUX TOUSSA :twisted: :twisted:

[/peezee]

tu traine trop avec torben toi redaface2

29 Nov 2009, 23:53

Novo poursuivi sans son short

La police écossaise a indiqué dimanche avoir ouvert une enquête sur Nacho Novo, l'attaquant espagnol des Glasgow Rangers, pour avoir a baissé son short à l'issue de la défaite de son équipe contre Aberdeen (1-0), samedi. «Nous pouvons confirmer que nous enquêtons sur un incident impliquant un joueur à la fin du match Aberdeen-Rangers, a indiqué un porte-parole de la police locale. Suivant la procédure, les deux clubs seront contactés et une action appropriée sera engagée». Novo, 30 ans, a été photographié, short baissé sous ses fesses, sortant du terrain. L'Espagnol risque une sanction judiciaire et une sanction disciplinaire des instances sportives. (Avec AFP)

:ptdr: :ptdr:

30 Nov 2009, 09:47

j'ai pas compris ou était la "faute" ... :hein:

30 Nov 2009, 09:49

gob, on attends toujours le résumé de "But!" dans la section Mercato :hehe:

30 Nov 2009, 09:59

Olympien, oui, oui, je m'y attelle dès que j'ai un petit moment, surtout que c'est intéressant 8)

30 Nov 2009, 13:30

gob, ta pas compris qu'il a montre son cul au fan d'aberdeen :ptdr: :ptdr: :ptdr:

30 Nov 2009, 13:56

EL MAGNIFICO a écrit:gob, ta pas compris qu'il a montre son cul au fan d'aberdeen :ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais c pas grave

30 Nov 2009, 14:01

Image

Voila c'est ça l'Equipe...

30 Nov 2009, 14:19

C'est une question fermée totalement orientée, pure manipulation.

30 Nov 2009, 14:58

Bah j'espère que vous ne perdez pas votre temps à répondre à leur sondages bidons...

30 Nov 2009, 17:01

Nacho Novo montre ses fesses pour répondre aux insultes

http://www.hourrafoot.com/index.php?opt ... &Itemid=64

Le chant disait élégamment « Nacho Novo, Fucking Homo ! ».

L'attaquant des Rangers, âgé de 30 ans, a répondu à la provocation par une autre provocation en adressant un geste obscène du doigt aux supporters d'Aberdeen et en baissant son short pour leur montrer ses fesses.

#-o

30 Nov 2009, 19:14

t'es plus choqué par le mec qui montre son cul que par les insultes homophobes je pari :o

30 Nov 2009, 19:14

des 2 redaface2

30 Nov 2009, 19:22

bordel ils perdent pas mal de matchs en ce moment mais ils sont jamais critiqués

01 Déc 2009, 12:07

Pancho11, t'inquiètes ça va tourner, sucer Bordeaux c'est tendance, Marseille c'est trop populaire, trop France profonde, trop partie de boules et pastis.
Sujet verrouillé