Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

24 Jan 2010, 17:00

Dugarry nous fait plus de torts qu'autre chose.Ses commentaires étaient drôles au début,mais il supporte Bordeaux et ça s'entend clairement et à la longue c'est pénible.Il faudrait qu'il commente tout autre match hormis notre équipe pour bien faire,ça ne lui va pas du tout.

24 Jan 2010, 17:57

Information
http://www.sportweek.fr/sports/football/etranger/italie/0/cannavaro-roberto-carlos-photographies-avec-mafia-66923.html

:lol:

24 Jan 2010, 19:30

Astyanax, ouais mais les gens qui sont d'accord n'écrivent pas

24 Jan 2010, 19:36

et vous attendiez à quoi de Dugarry après son départ de l'OM ? :vioc:

24 Jan 2010, 20:27

Dugarry s'est servi de l'OM pour relancer sa carrière... Puis il est rentré à Bordeaux, et nous l'a mis bien profond le match où il est venu chez nous (et on perd 0-2) en narguant le public après son but.

Donc le mec n'en a rien à foutre de l'OM. Il aime Bordeaux, et a même la haine contre l'OM qui a refusé de le reprendre en pré-retraite après son expérience à Birmingham.

Maintenant, il crache toute sa rage contre nous.

Je n'aime pas ce pauvre type.

et je rejoins SanFernando... Il cause plus de torts aux bordelais qu'autre chose. Si on avait Papin qui commentait les matchs, nous supportait plutôt, avec toute la mauvaise foie possible, on en aurait vite marre aussi.

24 Jan 2010, 20:39

inter milan AC, c'est en direct a la TV finally ?

24 Jan 2010, 20:39

Yes, C+ Sport

24 Jan 2010, 20:50

thanks
bon match magneto :wink:

24 Jan 2010, 21:16

saul13015 a écrit:et vous attendiez à quoi de Dugarry après son départ de l'OM ? :vioc:

qu'il fasse le travail d'un consultant en signant comme consultant. et pas à être le sultan des cons

24 Jan 2010, 21:33

sonny, bah, c'est comme Bravo, Wenger ou Larqué ^^ ils sont difficilement impartiaux.

24 Jan 2010, 21:54

FabMars a écrit:sonny, bah, c'est comme Bravo, Wenger ou Larqué ^^ ils sont difficilement impartiaux.

absolument aucun rapport, Wenger et Larqué commentent que l'équipe de France voire la LDC pour Larqué, donc ils sont toujours du coté des Français je vois pas le soucis d'impartialité
quand à Bravo il commente que l'Italie, je dirais même presque que l'Inter si je ne m'abuse, donc bon, impossible de comparer

24 Jan 2010, 21:57

Olympien, en LDC Larqué commente l'OM. Et il est aussi consultant sur RMC où il n'est pas cantonné à la seule EDF.

Bravo est consultant à l'équipe, et il dit pas que du bien sur nous...

Donc si, il y a un rapport.

24 Jan 2010, 22:04

FabMars, Bravo nous commente ? :-k

24 Jan 2010, 22:11

l anguille a écrit:FabMars, Bravo nous commente ? :-k

non mais tu comprends il écrit dans son journal intime que Marseille c'est des vilains pas beau donc tu vois quoi

24 Jan 2010, 22:19

Vous avez déjà oublié la petite polémique qu'il a déclenchée lorsqu'il disait que l'OM de la grande époque, ils étaient pas gentils et qu'ils (le PSG) avaient sans doute perdu des titres parce qu'ils avaient peur d'eux quand ils rentraient sur le terrain.

C'est beau la mauvaise foie quand on veut..

24 Jan 2010, 23:09

Les Lyonnais viennent de perdre 2-1 à Monaco,ce seront eux nos prochains adversaires en coupe de France en Gironde.La simulation de Néné est : :ptdr:

24 Jan 2010, 23:22

SanFernando, méfiance, ils sont pas mauvais à l'extérieur. :wink:

24 Jan 2010, 23:23

Cette saison Monaco se débrouille bien contre les gros.

24 Jan 2010, 23:27

Comme loursin ?

Jodko.

24 Jan 2010, 23:28

jod.ko a écrit:Comme loursin ?

Jodko.

:roll: :roll:
Sujet verrouillé