Modérateur: Modérateurs

Dédé de Rocca a écrit:Il n'a pas de face ce typeosez dire ca en ayant été président de l'om

Rocca a écrit:le mec est passé du PS à l'UMP donc de l'OM au PSG il peut , il n'a pas de face ce mec

Confetize a écrit:Tapie : «Le MRG, j'adorerais»

Dédé de Rocca a écrit:Il n'a pas de face ce typeosez dire ca en ayant été président de l'om

Confetize a écrit:sonny, qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase : "Tapie : Le PSG j'adorerais !"

hide a écrit:Moi je pense depuis quelques mois dejà qu'il y a quelque chose à faire au Paris FC, et avant les récentes déclarations de notre président historique j'avais plutôt imaginé un rapprochement avec un des clubs de rugby de la capitale (celui avec les fleurs sur le maiilot et le calendrier) histoire que la section foot profite de l'experince des rugbymen.
L'opportunité serait d'en faire le club de foot pacifié de la capitale, une sorte de PSG familialle qui attirerait le publique d'ile de france pas forcément connaisseur (suivre l'exemple du Stade Français toujours).
De plus le ville est très attracitve... surtout pour d'éventuels investiiseurs du golf dont on a parlé à une époque du coté du PSG, mais dont l'origine a semblé faire peur. Un club plus anonyme serait plus enclin à accueillir ce genre partenaire, d'ou la possibilité d'avoir un budget raisonnable rapidemment.
Et comme Paris reste la ville lumière il est évident qu'à "projet" égal, il est plus facile d'attirer des joueurs au Paris FC qu'au FC Vesoul.
Donc pour conclure: à FM 2010 je me lance dans une partie avec le FC Paris![]()
[Et je ne parle même pas de la visibilité immédiate du nom, dans un but purement mercantil...]

Utilisateurs parcourant ce forum : Jug13, Pix, Ryo Saeba et 25 invités