par sonny » 13 Avr 2010, 23:13
hide a écrit:L'ETG c'est pas eux qui sont capitalisés par Danone?
Si oui je vois pas l'interet des actuels propriétaires de s'associer au Nanard et à sa sulfureuse réputation
Pour les supp' du PFC je pense qu'il est plus facile d'agir avec "fermeté" un groupe de supp' d'un club de nationale (dissolution, interdiction, fichage, j'en passe et des meilleurs) qu'avec un groupe qui aurait l'enceinte du Parc pour faire entedre ses revendcations.
D'ailleurs en reprenant un club dans une division inferieure tu peux faire table rase des tout ce qui parasite le club. Des supp' pas trop festifs peuvent en faire partie.
pour les supps du PFC, le fichage interdiction toussa, au niveau du National (et vu la gueule des service de securité du stade) c'est meme pas la peine
mais une table rase peut en effet aider. mais pour ça faut qu'il y ai eu des fautes des supporters. or il n'y en a pas. à moins qu'on interdise de stade des mecs simplement pour avoir la boule à zéro, arborer le dapeau français et crier "paysan" ou "enculé" a chaque èquipe qui affronte le PFC. et donc ils pourront rester silencieux et s'installer (et recruter ?) et se faire entendre une fois le club installé
pour Evian, c'était pas pour parler de point de chute pour Nanard, mais d'un exemple de club du style de Vesoul qui à eu son mécène à la nanard (sans la répute il est vrai)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012