
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:omar-jems a écrit:Comme le révélait M6, samedi, deux joueurs de l'équipe de France ont été entendus par la police judiciaire parisienne dans une affaire de proxénétisme sur mineure. Selon L'Equipe, ce dossier concerne au moins trois internationaux : deux évoluent à l'étranger, le troisième dans le Sud de la France. C'est en qualité de témoins - autrement dit, de clients - que les pouvoirs publics se sont intéressés à eux.
![]()
ca m'aurait étonné putain, vous voulez que ca soit quoi a part un marseillais ?
Putain c'est hallucinant cette capacité a se créer des emmerdes quand tout va bien
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:Prophète, ?
Paluche a écrit:Les noms qui tournent avec insistance sur le net c'est Govou et Gallas qui auraient eu des rapports avec Benzema et Malouda.
Pr Hatem apparemment il a fumé un joint et il ignorait tout de l'affaire (vous vous doutez que si çà avait été lui celà aurait été sortit directement) .
Paluche a écrit:Les noms qui tournent avec insistance sur le net c'est Govou , Gallas qui auraient eu des rapports Benzema témoin et Malouda des doutes subsisteraient sur sa personne.
Pr Hatem apparemment il a été joint au tel et il ignorait tout de l'affaire (vous vous doutez que si çà avait été lui celà aurait été sortit directement) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan et 50 invités