Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:sillicate a écrit:on aura, en terme de gain en passant de second à champion de france, peut etre seulement 5 ou 10 millions de plus que l'an dernier. Vu qu'il y a la suppression du dic, les renégociations salariales, pas sur que ça suffira pour recommencer à mettre de coté en vu d'un trésor de guerre bêtement dilapidé.
C'est clair c'est bete de dilapider de l'argent dans des mecs comme diawara, lucho et m'bia qui te font juste gagner 2 pauvres titres.
Paluche a écrit:InformationQue du bonus, dirait Louis Nicollin, qui se satisferait clairement d'une sixième place, c'est-à-dire, la première qui priverait son club promu de coupe d'Europe la saison prochaine. "On n'en a rien à caguer de la coupe d'Europe. Je pense qu'on a fait une saison exceptionnelle. Mais les gens ne se rendent pas compte que finir sixième du championnat de France, c'est le pied pour Montpellier. C'est pire qu'une belle gonzesse qui nous ferait des choses extraordinaires. C'est terrible. Tant mieux si la Coupe d'Europe vient. Le grand Bordeaux nous donne du moral. Mercredi, j'étais en cure et j'ai sauté comme un cabri quand j'ai vu que Valenciennes (Défaite des Girondins 2-0, ndlr) leur en a filé deux", a lâché le président des Héraultais sur les ondes de RMC.
Une petite perle de Loulou avant de se coucher
Rocca a écrit:Ryo Saeba, c'est le 5 èeme qui ira en Europa cup..
negrOM a écrit:randoulou, c'est aussi de la langue de bois (peut etre)
peezee a écrit:C'est que quand il parle de ses joueurs, de son équipe, de SON club, il dit: "les Bordelais ceci... ils ont celà... Bordeaux a joué etc...".
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, randoulou et 76 invités