marseillais74 a écrit:N'empêche que si les deux clubs corses tombent en national...
...ce serait la fête!

Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:N'empêche que si les deux clubs corses tombent en national...
marseillais74 a écrit:EL MAGNIFICO, nous avons formé la plupart de ces joueurs. Certains ont même évolué dans nos équipes de jeunes et aujourd'hui ils tournent le dos à toutes ces personnes. Je n'émettrai aucun jugement. La seule chose contestable, c'est la double nationalité. Mais là c'est politique et je n'irai pas plus loin dans le développement.
El Maestro a écrit:marseillais74 a écrit:EL MAGNIFICO, nous avons formé la plupart de ces joueurs. Certains ont même évolué dans nos équipes de jeunes et aujourd'hui ils tournent le dos à toutes ces personnes. Je n'émettrai aucun jugement. La seule chose contestable, c'est la double nationalité. Mais là c'est politique et je n'irai pas plus loin dans le développement.![]()
marseillais74 a écrit:EL MAGNIFICO, nous avons formé la plupart de ces joueurs. Certains ont même évolué dans nos équipes de jeunes et aujourd'hui ils tournent le dos à toutes ces personnes.
Betsamee a écrit:marcos011, excellente idee, ni vu ni connu une bonne manière d'augmenter notre visibilité en Europe et de faire une recette de plus
abble a écrit:marseillais74,
combien ont refusé la selection Française en équipe A?
Souvent c'est un choix difficile à faire entre l'équipe du pays ou l'on vit et celle de ses racines
mais quand on a le choix...
90% d'entre eux si on les selectionnait en EDF ils viendraient...
Boudebouz, Fabre, Brahimi, Feghouli, Aït-Fana, Tafer ou Belfodil
Betsamee a écrit:marcos011, excellente idee, ni vu ni connu une bonne manière d'augmenter notre visibilité en Europe et de faire une recette de plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aficionado30, Bing [Bot], gob, Jbzh et 41 invités