[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Neb » 12 Mai 2010, 03:25

:nawak:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 12 Mai 2010, 04:12

Saint-Etienne veut Bernès

Information
La saison delicate de Saint-Étienne ne laisse pas ses dirigeants inertes. En coulisses, Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance, s’active pour renforcer son organigramme et trouver l’homme capable de mener son club vers les sommets. Il ne s’agira pas de Damien Comolli, l’actuel directeur sportif, qui a grillé quelques jokers depuis son arrivée et ne devrait plus être présent à la rentrée. Caïazzo et Roland Romeyer, le président du directoire, ont porté leur choix sur Jean-Pierre Bernès (53 ans), l’incontournable agent des stars (Nasri, Ribéry, Benzema, Alou Diarra, Ménez…) et des entraîneurs (Deschamps, Blanc, Perrin, Galtier, Baup…), celui qui a été directeur général de l’OM de 1989 à 1993. Sa grande connaissance du jeu, du milieu et des hommes a conquis les décideurs stéphanois depuis de longs mois déjà.

Ils lui offriraient ainsi un poste au pouvoir accru, une sorte de présidence bis. Romeyer et Caïazzo trouveraient alors un terrain d’entente, eux qui n’ont que rarement des vues identiques, sur le recrutement notamment. L’arrivée de Bernès permettrait aussi d’encadrer Christophe Galtier, novice dans ce métier d’entraîneur.

Jean-Claude Dassier, le président marseillais, avait déjà eu l’idée d’embaucher Bernès quand il a débarqué l’été dernier à l’OM, mais sans en parler à Didier Deschamps, ni à Bernès lui-même. Cette erreur de communication avait fortement irrité José Anigo, le directeur sportif olympien dont les rapports avec l’ancien dirigeant marseillais sont glaciaux, voire plus... Il n’était pas question pour Bernès de revenir. La proposition stéphanoise est d’un tout autre registre. L’actuel agent avoue aujourd’hui s’interroger. Il n’a pas pris de décision, mais elle ne saurait tarder, et on ne serait pas surpris de le voir franchir le pas.

Il a déjà eu de nombreuses réunions de travail à Cassis, là où il habite, avec les dirigeants stéphanois, et un retour dans un club de ce calibre le démange. « Saint-Étienne, c’est le club de ma jeunesse, c’est du même standing que l’OM, Lyon ou Paris. C’est un grand club avec un grand public. Honnêtement, ça me fait réfléchir. Mais je ne plongerais pas n’importe où, c’est vraiment parce que c’est ce club mythique. » L’acceptation d’un tel challenge changerait totalement sa vie. « C’est un choix de carrière », admet-il. Lui qui entame sa trentième année dans le football – il est entré à l’OM en 1980 – pourrait être amené à changer encore de voie. Comme Pape Diouf, autre agent de stars, avant lui. Et ça n’a pas si mal réussi à l’OM…
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 12 Mai 2010, 16:22

"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar @rnaud71 » 12 Mai 2010, 21:32

Auxerre - Marseille du 30 avril 2010
La Commission inflige trois matches ferme de suspension à Brandao (OM), coupable d'un geste de brutalité envers un adversaire (coup de coude volontaire dans le visage).

Un match ferme : Mandanda et Niang (Marseille)
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Shakarf^ » 13 Mai 2010, 00:09

Je pense que Lucho va se faire un Tatouage de l'OM

Enfin j'y croyais pas mais si il le fait ... putain quoi

Il l'a dit en début de saison, ca me ferait trop plaisir qu'il le fasse
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 13 Mai 2010, 00:13

Image

Les parapluies sont presque aussi grand que Koné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 13 Mai 2010, 10:14

Parasol :capelo:

Valbuena ça l'a rafraichi après sa séance montrage de calebars de l'autre jour tient. :fier:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Catalunya13 » 13 Mai 2010, 10:18

Information
Auteur d’un coup de coude dans le visage de Cédric Hengbart qui n’avait pas été vu par l’arbitre de la rencontre lors du récent Auxerre-Marseille, Brandao a été pris par la patrouille. Averti par le comité de visionnage, la commission de discipline a suspendu pour trois rencontres le Brésilien de l’OM.

:(
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar boss » 13 Mai 2010, 10:23

a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 13 Mai 2010, 10:30

Catalunya13 a écrit:
Information
Auteur d’un coup de coude dans le visage de Cédric Hengbart qui n’avait pas été vu par l’arbitre de la rencontre lors du récent Auxerre-Marseille, Brandao a été pris par la patrouille. Averti par le comité de visionnage, la commission de discipline a suspendu pour trois rencontres le Brésilien de l’OM.

:(

brandao a fait un mauvais geste ok mais le joueur n'est pas blessé, ils arrivent à lui foutre 3 matchs alors que des salopards en prennent autant après avoir cassé du joueur n'importe quoi. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Jester » 13 Mai 2010, 10:36

Voire même pas du tout.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar yankee16 » 13 Mai 2010, 11:14

Phoenix a écrit:http://videos.tf1.fr/my-telefoot/mytelefoot-du-9-mai-2010-5844595.html

Intéressant fac à face entre les joueurs et l'entraîneur . Mamad' qui connait pas les chants :ptdr:

J'crois que c'est toi qui connait pas les chants redaface2
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 13 Mai 2010, 11:51

Information
À l'issue de l'entraînement matinal au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, le technicien olympien se rendra à Cabriès où il présidera - à partir de 14h30 - la cérémonie d'ouverture du 30e tournoi international de Cabriès, au stade Maurice-Sambuq. Ensuite, il sera l'invité du forum L'Équipe - SFR à 19 h sur L'Équipe TV.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Shakarf^ » 13 Mai 2010, 13:35

yankee16 a écrit:
Phoenix a écrit:http://videos.tf1.fr/my-telefoot/mytelefoot-du-9-mai-2010-5844595.html

Intéressant fac à face entre les joueurs et l'entraîneur . Mamad' qui connait pas les chants :ptdr:

J'crois que c'est toi qui connait pas les chants redaface2

C'est correct :mrgreen:

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 13 Mai 2010, 13:43

Dragan a écrit:
Information
À l'issue de l'entraînement matinal au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, le technicien olympien se rendra à Cabriès où il présidera - à partir de 14h30 - la cérémonie d'ouverture du 30e tournoi international de Cabriès, au stade Maurice-Sambuq. Ensuite, il sera l'invité du forum L'Équipe - SFR à 19 h sur L'Équipe TV.

Moi qui habite à Cabriès, je vais aller le voir :D
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 13 Mai 2010, 13:44

Information
Dimitar Berbatov, attaquant bulgare de Manchester United, a décide ce jeudi qu'il mettait un terme à carrière internationale, montrant du doigt les médiocres performances de son équipe nationale et sa non participation aux trois dernières phases finales de Coupe du monde (2002, 2006, 2010). «Je suis découragé, a t-il expliqué en conférence de presse. J'ai décidé de me retirer à partir d'aujourd'hui.» Auteur de 48 buts en 74 apparitions sous le maillot de la Bulgarie, l'ancien buteur du Bayer Leverkusen et de Tottenham a aussi été élu à 6 reprises meilleur joueur bulgare (2002, 04, 05, 07, 08, 09). Berbatov a ensuite ajouté qu'il poursuivra sa carrière de joueur de club.

:shock:

Un joueur avec la mentalité d'un Benzema et le courage d'un Gourcuff #-o

En clair, mon pays est nul , je joue avec des joueurs bas de gamme en selection , donc je n'ai plus envie #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 13 Mai 2010, 13:49

quel trou du cul celui la
un mec même pas foutu de se bouger le cul avec le maillot de MU sur le dos, paye ton mental de merde :roll:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 13 Mai 2010, 13:58

De toute façon j'ai jamais compris pourquoi un joueur déclare qu'il arrête sa carrière internationale. C'est pas le joueur qui choisi en sélection, c'est le sélectionneur. Le joueur est à disposition de sa sélection tant que le sélectionneur le décide. La sélection n'est pas un club.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar seleçao_OM » 13 Mai 2010, 14:00

Oui mais la il refusera la selection.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Poulpe » 13 Mai 2010, 14:01

Je crois même, si mes souvenirs sont bons (entendu de la bouche de Guy Roux), qu'il y a un règlement qui permettait de mettre une amende à ceux qui refusent la slection. Mais bien sûr, ce n'est pas appliqué.
Poulpe
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin