Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Mai 2010, 14:06

seleçao_OM, il peut même être suspendu

13 Mai 2010, 14:44

Poulpe a écrit:Je crois même, si mes souvenirs sont bons (entendu de la bouche de Guy Roux), qu'il y a un règlement qui permettait de mettre une amende à ceux qui refusent la slection. Mais bien sûr, ce n'est pas appliqué.

Mais qui aurait envie de sélectionner un type qui n'en a pas la motivation ?

13 Mai 2010, 14:45

oukimaya a écrit:
Dragan a écrit:
Information
À l'issue de l'entraînement matinal au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, le technicien olympien se rendra à Cabriès où il présidera - à partir de 14h30 - la cérémonie d'ouverture du 30e tournoi international de Cabriès, au stade Maurice-Sambuq. Ensuite, il sera l'invité du forum L'Équipe - SFR à 19 h sur L'Équipe TV.

Moi qui habite à Cabriès, je vais aller le voir :D

ah le TIM.. :fier:

13 Mai 2010, 14:48

Moonwalker a écrit:
Poulpe a écrit:Je crois même, si mes souvenirs sont bons (entendu de la bouche de Guy Roux), qu'il y a un règlement qui permettait de mettre une amende à ceux qui refusent la slection. Mais bien sûr, ce n'est pas appliqué.

Bien entendu, mais ça c'est pas son affaire. Le sélectionneur le convoquera pas, mais le joueur en faisant ce genre de décla, fait style que c'est lui qui choise, en fait il n'en est rien.
Et comme l'a dit Bets, on peut le suspendre... par les pieds, c'est le mieux.

13 Mai 2010, 14:50

loursin a écrit:
oukimaya a écrit:
Dragan a écrit:
Information
À l'issue de l'entraînement matinal au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, le technicien olympien se rendra à Cabriès où il présidera - à partir de 14h30 - la cérémonie d'ouverture du 30e tournoi international de Cabriès, au stade Maurice-Sambuq. Ensuite, il sera l'invité du forum L'Équipe - SFR à 19 h sur L'Équipe TV.

Moi qui habite à Cabriès, je vais aller le voir :D

ah le TIM.. :fier:

:shock:

Image

13 Mai 2010, 15:47

Moonwalker a écrit:

Domenech 8)

13 Mai 2010, 16:16

Image

le beau ballon L1 style :pong:

13 Mai 2010, 16:24

Moche.

13 Mai 2010, 16:27

Regarde avec quoi tu joues, regarde ce que tu peux gagner à la fin... tu t'étonnes que personne veuille jouer en L1.

13 Mai 2010, 16:50

sonny, c'est le ballon Afrique ?

13 Mai 2010, 16:54

randoulou a écrit:sonny, c'est le ballon Afrique ?

1/3 monde tu veux dire :cretin:

13 Mai 2010, 17:10

J'ai la chance de mater en exclu le multiplex C+ des finales de CDM qui va passer dimanche, c'est juste EXCEPTIONNEL =D> =D> =D>

13 Mai 2010, 18:29

petit reportage sur Christophe Manouvrier

http://nord-pas-de-calais-picardie.fran ... 0101136_F3

13 Mai 2010, 18:35

sonny a écrit:Image

le beau ballon L1 style :pong:

ça resemble à rien cette mer*de :hein:

13 Mai 2010, 18:36

C'est surtout les "plaques" qui forment le ballon qui me paraissent étonnantes. Au niveau rondeur, niveau toucher, et niveau trajectoire, ça donne quoi ?

13 Mai 2010, 18:49

c'est assorti à notre third :cretin:

13 Mai 2010, 22:05

Genzô a écrit:J'ai la chance de mater en exclu le multiplex C+ des finales de CDM qui va passer dimanche, c'est juste EXCEPTIONNEL =D> =D> =D>

????

13 Mai 2010, 22:07

Zobi1, Canal + va faire un multiplex avec toutes les finales de coupe du mondes. Donc dans les conditions d'un multiplex t'as toute les finales de la coupe du monde en meme temps.

13 Mai 2010, 22:16

Et ça rend super bien, les journalistes "sur place" font vraiment comme si l'evenement avait lieu en direct

Mention spécial à la CDM 94, avant le coup d'envoi : j'annonce une pluie de buts pour cette finale ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et le jingle et tout, ça rend super bien, vraiment je vous le conseille !!!

13 Mai 2010, 22:17

Genzô a écrit:Et ça rend super bien, les journalistes "sur place" font vraiment comme si l'evenement avait lieu en direct

Mention spécial à la CDM 94, avant le coup d'envoi : j'annonce une pluie de buts pour cette finale ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et le jingle et tout, ça rend super bien, vraiment je vous le conseille !!!

Est-ce que c'est pas trop centré sur les deux finales de la france ? Et est-ce qu'en voit les 3 premieres coupes du monde aussi ?
Sujet verrouillé