Phoenix a écrit:Dédé de Rocca, non je ne me contredis pas. Elle est potentiellement postable dans plusieurs topics, si elle l'est dans l'un, l'OMLiver doit ne pas la poster dans les autres où elle est potentiellement postable
Donc, j'ai raison

Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Dédé de Rocca, non je ne me contredis pas. Elle est potentiellement postable dans plusieurs topics, si elle l'est dans l'un, l'OMLiver doit ne pas la poster dans les autres où elle est potentiellement postable
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, J'ai raison, tu peux pas comprendre, t'as pas encore ton bac
Paluche a écrit::ptdr: , c'est un peu la bataille de qui à la plus grande là non ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Phoenix a écrit:Dédé de Rocca, c'est sur ton CV ?![]()
Bon on dévie du sujet là. Si tu veux MP![]()
Paluche a écrit:Les lyonnaises vont gagner la LDC .
Edit: lol elles vont trouver le moyen de perdre ^^
Edit²: Perdu aux pénos
sonny a écrit:Paluche a écrit:Les lyonnaises vont gagner la LDC .
Edit: lol elles vont trouver le moyen de perdre ^^
Edit²: Perdu aux pénos
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 75 invités