Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:On a obtenu l'euro, on va peut être avoir un nouveau Vel tout neuf et tout ce que vous trouvez à faire c'est pleurnicher pour les Turcs ?
Travis Bickle a écrit:Loathing a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est moche pour les Turcs, 3e fois de suite qu'ils se font recalés. Ce grand pays le mérite pourtant.
ouai et par un score 7 a 6 en plus j'ai bien aimé la présentation... mais bon je ne vais pas me plaindre..
je suis content c'est bien pour le foot français, mais ça donne quand même l'impression que l'UEFA est un club fermé réservés aux "grands "pays.
Les Turcs méritait d'être récompensé à mon avis.
Travis Bickle a écrit:c'est moche les Turcs
Travis Bickle a écrit:Loathing a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est moche pour les Turcs, 3e fois de suite qu'ils se font recalés. Ce grand pays le mérite pourtant.
ouai et par un score 7 a 6 en plus j'ai bien aimé la présentation... mais bon je ne vais pas me plaindre..
[...] ça donne quand même l'impression que l'UEFA est un club fermé réservés aux "grands "pays.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
je suis content c'est bien pour le foot français, mais ça donne quand même l'impression que l'UEFA est un club fermé réservés aux "grands "pays.
Genzô a écrit:Sinon qq1 sait quand les villes seront désignées ?
magic_chris a écrit:Sauf que jouer dans un stade vide c'est chaud...
manu93 a écrit:magic_chris a écrit:Sauf que jouer dans un stade vide c'est chaud...
Il sera vide au début en espérant que par la suite il se remplisseY'a as de raison.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
magic_chris a écrit:Lo Provençau, 35 000 c'est costaud quand même à remplir tous les week ends, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Max216, Ryo Saeba et 30 invités