Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:J'adore comme il se la pète
Olympien a écrit:pas cool de montrer des vidéos des matchs de Gob
Remind a écrit:Je me demande si le but est (vraiment) valable?![]()
y'avait pas une histoire comme quoi le pénalty de Bellone contre Carlos (France-Brésil 86), qui tape le poteau puis le dos de Carlos pour rentrer dans le but aurait du être invalidé?
En tout cas, dans le doute c'est sûr que ça lui coûtait rien de l'envoyer en tribune le ballon!
Dragan a écrit:L'Equipe:InformationM'Vila impliqué dans une bagarre
Le milieu de terrain international du Stade rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.
Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la suisse, selon son témoignage. Selon Me Thierry Fillion, l'avocat du footballeur, «on ne sait pas encore quelles seront les suites données par le parquet». Il ajoute : «S'il est exact que M. M'Vila ait la moindre responsabilité, il l'assumera.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités