Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2010, 18:39
JPP REVIENS, non, la suite dans le forum Staff si besoin est mon Jipipi, c'est pas une discussion juste entre nous deux.
A moins que tu veuilles dire autre chose?
30 Oct 2010, 18:53
JPP REVIENS, tu es pénible. Et au même titre que gaby, tu fais partie des omlivers qui me donnent moins envie de poster ici. Ca fait deux fois que tu t'en prends à moi sans aucune raison, je ne sais pas pourquoi tu m'aimes tant, je m'en fiche un peu, mais ce serait formidable que tu me laisses tranquille.
Je suis certainement moralisateur, mes interventions ne te plaisent peut-être pas toutes,et c'est ton droit le plus strict. Je te suggére donc de m'ignorer, dans la mesure où ton statut ici, qui te conféres apparemment le droit d'être un parfait casse-couilles en toute légitimité, ne me permets pas de le faire de mon coté.
30 Oct 2010, 18:55
C'est conflictuel omlive en ce moment, pourtant y'a pas vraiment de quoi ...
30 Oct 2010, 18:58
Là ca deviens intéréssant.
Gaby vs Remind vs JPP vs Boodream
On a pas un smiley pop-corn?
30 Oct 2010, 19:02
Zobi1, on devrait peut être ouvrir un topic , discussion ou réglement de compte, mais en veillant à ce que ça ne deborde pas , de façon a pas trop pourrir les topics car moi perso que JPP ne blaire pas Boodream mais qu'il prefere gaby qui n'aime pas peeze qui deteste loursin ça m'apporte peu de choses.
sinon on devrait connaitre bientot l'organisateur de la coupe du monde 2018
30 Oct 2010, 19:07
On va discuter de ça par mp j'ai eu tort de polluller le fil, veuillez m'en excuser.
30 Oct 2010, 19:09
boodream a écrit:On va discuter de ça par mp j'ai eu tort de polluller le fil, veuillez m'en excuser.
+1, de toute façon ne t'en fais pas Boodream, Rocca est un floodeur très très récemment repenti. Depuis, il fait comme les anciens fumeurs qui ne supportent plus la clope.
Fin du débat sur ce topic.
30 Oct 2010, 19:54
JPP REVIENS, et j'ai aussi arrété de fumer fin du débat
30 Oct 2010, 22:24
peezee, boodream, +1 rien à rajouter.
Et hop 1704 posts!
31 Oct 2010, 01:22
tout ça pour dire que Gaby fait chier tout le monde
On aurait pu s'éviter une page d'élucubrations, suffisait de me demander
31 Oct 2010, 10:05
Olympien, tu n'as pas compris que lorsque le sujet devient pointilleux, on ne te demande pas ton avis?
Au passage, combien de kebab dans la journée?
31 Oct 2010, 10:46
Gaby fait peut être chier avec son ton hautain mais certains (toujours les mêmes) ne se privent pas pour allumer ou s'acharner sur les OMlivers qui leur plaisent pas.
Si on banni gaby vous trouverez une autre cible de toute façon alors faites un effort ou la liste des bans sera plus longue que vous ne le pensez
31 Oct 2010, 10:57
Et puis je suis tellement important pour le forum que sans ma compétence, OMlive perdrait de sa splendeur
31 Oct 2010, 11:18
gaby87 a écrit:Et puis je suis tellement important pour le forum que sans ma compétence, OMlive perdrait de sa splendeur

voila, c'est tout à fait ça.
un peu comme l'OM avec Salim Arrache
31 Oct 2010, 11:24
Du haut de mes 835 posts et 5 ans d'ancienneté peut etre puis je me permettre quand meme de donner mon avis: je trouve qu'il y a un peu trop de haine et d'agressivité sur un forum alors que théoriquement on est tous la pour la meme chose : parler de foot (et d'autres choses) mais en aucun cas nous ne sommes la pour nous fighter.
gaby87, j'ai encore en memoire tes premieres interventions de l'an dernier ou tu n'avais pas tardé à te prendre un jaune. Tu as mis (un peu) d'eau dans ton vin depuis mais tes interventions, quoique tout aussi valables que celles des autres, sont à mon gout toujours bien trop agressives, ou du moins toujours teintées d'une ironie qui peut etre mal prise par beaucoup de monde.
Notre avis sur le monde du foot ne peut en aucun cas etre pris pour parole d'evangile, on peut tres bien avoir des avis différents sans forcément etre plus con que l'autre.
Je viens sur ce forum tous les jours ( ou presque) pour me détendre et ca me fait chier de lire des embrouilles.
31 Oct 2010, 11:30
Une chose à retenir :
Sur le Général on parle FOOT et uniquement FOOT.
Pour dégazer un coup et parler de ce qu'on veut, le Café :
viewforum.php?f=5Ceusse qui ont envie de se fighter virtuellement via le net, ben passez par MP à la rigueur, sinon les modérateurs vont trancher dans le vif.
Allez on revient au FOOT (même si c'est noté Bar Omlive) et on se fait tous des zoubis.
Allez l'OM.
31 Oct 2010, 18:02
Et un bon 5-0 pour le TP Mazembe en finale aller de LdC africaine ! Trop Puissant le Tout Puissant !
31 Oct 2010, 18:58
on entend pas trop ideh à propos de ce match