Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Déc 2010, 12:29

Le retour de Zidane en 2006, tu crois qu'il l'a fait sans compensation financière ?
Et qui de domenech et de ces relations avec 1998 ?

29 Déc 2010, 12:35

Le mec est revenu, a très grandement aidé la France à se qualifier avant de l'emmener en finale, mais même pour ça on ne le croit pas sincère.

Concernant le fait qu'il soit un modèle pour les gamins, à part son malheureux coup de tête en finale je pense qu'il est vraiment une bonne idole pour les jeunes.

29 Déc 2010, 12:38

Passons à autre chose messieurs.

Si les moralisateurs souhaitent continuer le débat sur l'importance de la morale dans le football, qu'ils aillent sur le site des Cahiers du Football, ils trouveront un terreau fertile à leurs débats qui ignorent la dimension sportive du football, dimension première dudit sport.

Je lance donc un nouveau sujet: Laurent Guyot a été viré de Boulogne sur Mer. Qui pour le remplacer?

29 Déc 2010, 12:39

Anigo

29 Déc 2010, 12:47

negrOM a écrit:
jod.ko a écrit:
negrOM a écrit:sillicate,
L'icône nationale qui se vend 11M€ au Qatar, ça fait passer quel message aux enfants ?

Et quand l'OM achete Gignac 18M€ ça fait passer quel message aux enfants? Quand le Réal achete Chriatiano etc...
C'est ce milieu qui veut ça, personnage public ou pas

Il dit qu'il voit pas le rapport...

Jodko.

Pas de rapport? C'est vrai que dans un milieu ou même nous sur ce forum on parle de Millions d'€ comme si on parlait de baguettes de pain ou de bonbons, il faut faire preuve de dignité par rapport à l'argent qui est dépensé et les sommes énormes citées. Et franchement tu crois que les gamins comprennent ce qui se passe quand Zidane touche 11M€ par le Qatar?

Sorry, mais je vois toujours pas le rapport entre un transfert de joueur et une vaste blague non sens complet...

Jodko.

29 Déc 2010, 12:49

killerdemars a écrit:Le mec est revenu, a très grandement aidé la France à se qualifier avant de l'emmener en finale, mais même pour ça on ne le croit pas sincère.

Concernant le fait qu'il soit un modèle pour les gamins, à part son malheureux coup de tête en finale je pense qu'il est vraiment une bonne idole pour les jeunes.

Oui c'est vrai que c'est un bonne idole de se vendre pour de l'argent , et aussi de n'avoir rien dit lors des sifflets lors de france algérie.
Et dans un sport qui se dit propre et sans dopage, il n'y a plus de morale et d'éthique, tout comme il n'y a pas de traites du footballeur africain etc....

29 Déc 2010, 12:50

jod.ko, peut etre parceque je ne parlais de la comparaison entre un transfert et un "don" d'argent mais de la place de l'argent au sens global dans le milieu du football :wink:

29 Déc 2010, 12:55

Bibpanda, si tu veux du sport moral, je te propose de ne suivre que la course de trottinettes organisée à Clermont Ferrand lors du Téléthon.

Bibpanda, en gros il peut faire n'importe quoi il est toujours dans le faux.

Les gosses ils voient quoi ? Ils voient un mec qui a été énorme balle au pied, qui a fait rêver plusieurs générations par ses gestes de grande classe et qui n'a jamais manqué de respect à quiconque hors des terrains.
Il est en plus l'un voire le sportif de l'histoire du sport français en se prénommant Zinédine, c'est un beau symbole.
Seul son coup de tête peut être condamnable concernant l'image qu'il a auprès des gamins.
Modifié en dernier par killerdemars le 29 Déc 2010, 12:56, modifié 1 fois.

Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose messieurs.

Si les moralisateurs souhaitent continuer le débat sur l'importance de la morale dans le football, qu'ils aillent sur le site des Cahiers du Football, ils trouveront un terreau fertile à leurs débats qui ignorent la dimension sportive du football, dimension première dudit sport.

Je lance donc un nouveau sujet: Laurent Guyot a été viré de Boulogne sur Mer. Qui pour le remplacer?

j'ai entendu estevan par ci par là, ce qui serait une très bonne chose pour ce club. Mais il est vrai que la solution Anigo reste alléchante.

29 Déc 2010, 12:57

Canal cite Thierry Froger aussi, mais il a déjà un mandat à la tête d'une sélection africaine, et l'USBCO souhaite éviter de se trouver dans la même situation que le MUC avec Paulo Duarte l'an dernier.

Froger devra-t-il faire un choix cornélien?

29 Déc 2010, 12:59

On peut aussi parlé de son geste de 1998 contre l'arabie saoudite et ceux qui ont émané sa carrière il n'y a pas que le coup de tête à materrazzi, c'est fou comme on ne peut rien dire contre ce zidane que tout le monde idolâtre et que ceux qui dise des choses sur lui son trainé dans la bout comme Rothen.

29 Déc 2010, 13:07

Koenigs Sbire, je crois que c'est une info rmc pour estevan

29 Déc 2010, 13:17

Pour Froger j'ai vu ça hier après-midi sur Infosport, en zappant durant la parodie de match entre City et Aston Villa.

Le fait est que l'USBCO se prend pour ce qu'elle n'est pas: un club de L2 qui a les moyens de jouer la montée.

Leur année en L1 leur a fait oublier que leur montée tenait du miracle alors que c'est un club de la dimension de Istres, et qui ne peut donc pas se la jouer gros bras comme un Sedan ou un Le Havre, des clubs étiquetés L2 mais qui peuvent légitimement viser la L1.

29 Déc 2010, 13:18

negrOM a écrit:jod.ko, peut etre parceque je ne parlais de la comparaison entre un transfert et un "don" d'argent mais de la place de l'argent au sens global dans le milieu du football :wink:

Moi je ne parlais pas du fric dans le monde du foot, mais d'un gars qui est devenu malgré lui un symbole en France et qui accepte n'importe quoi pour un gros cheik chèque. Que Zidane le veuille ou non, il a une influence sur une partie de la jeunesse, et vu qu'il se contente d'être un panneau de pub et que même pour ELA il n'en parle quasi pas ... (bon ok, mon argument est invalide, il n'en a pas assez dans le cibouleau pour faire plus :mrgreen: )

29 Déc 2010, 13:40

Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt !

pas mal ca :lol:

29 Déc 2010, 16:46

Bibpanda a écrit:On peut aussi parlé de son geste de 1998 contre l'arabie saoudite et ceux qui ont émané sa carrière il n'y a pas que le coup de tête à materrazzi, c'est fou comme on ne peut rien dire contre ce zidane que tout le monde idolâtre et que ceux qui dise des choses sur lui son trainé dans la bout comme Rothen.

J'avoue que le fait qu'il se fasse expulser pdt le match qui a été filmé pour le ciné m'a fait marrer...

Jodko.

29 Déc 2010, 16:49

4 pages sur Zidane les copains.

On passe à autre chose, çà devient lassant :?

Alors , ca va ?

29 Déc 2010, 17:50

oukimaya, les autres niouzes du moment dans la planète foot, c'est que l'AS Nacy-Lorraine reprend l'entrainement le 5 janvier, que Drenthe n'a reçu de son que 150k€ au lieu de 1M€ de salaire sur les 6 derniers mois, et que ça devient courant en liga espagnol, et un passant a été condamné à 24 ans de prison pour l'attaque contre le car du Togo lors de la CAN.Nancy on s'en fout, l'espagne a son topic dédié, reste l'Afrique : crois-tu toi aussi que ce type a été condamné juste parce que l'Angola voulait jouer au bon petit élève ?

29 Déc 2010, 19:01

oukimaya a écrit:4 pages sur Zidane les copains.

On passe à autre chose, çà devient lassant :?

Alors , ca va ?

Ça va bieng !
Sujet verrouillé