Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:J'ai zappé ce passage dans l'émission l'autre soir, vous confirmez que Erik le Belge a bien sorti ça?Information- Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer ?"
- Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami ?"
![]()
Me souviens par contre l'avoir entendu dire "bon Pierrot jusqu'à maintenant je t'ai laissé raconter toutes tes conneries mais là je peux pas", ce qui est pas mal sauf que c'était pour venir en défense de l'Anigo plus ou moins attaqué par Pierrolefoot...
superolive a écrit:gaby87, tres moyen la blague sur le physique de Ménès ....
jod.ko a écrit:Ca veut tout simplement dire que le gros est le meilleur buteur de L1 en activité avec Gromis.
La L1 est tout simplement le seul championnat du monde ou le nombre but est proportionnel à la taille du derche...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Estgiu77, Google [Bot], timence et 75 invités