Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

29 Déc 2010, 20:13

Moi aussi merci, sauf que je trouve le forum un peu calme aujourd'hui...
Pss de grosse activité en perspective

30 Déc 2010, 00:25

Bibpanda a écrit:On peut aussi parlé de son geste de 1998 contre l'arabie saoudite et ceux qui ont émané sa carrière il n'y a pas que le coup de tête à materrazzi, c'est fou comme on ne peut rien dire contre ce zidane que tout le monde idolâtre et que ceux qui dise des choses sur lui son trainé dans la bout comme Rothen.

Par curiosité, j'ai regardé les stats de biscottes sur internet et je vois que le père Zidane aurait pris 14 cartons rouges dans sa carrière. Encore plus que Rool ! :shock:

Plus que le choc sur Materrazzi, je me souviens de son coup sur Kientz en Champion's contre le Hamburger en 2000.

30 Déc 2010, 00:29

Rool ne s'est pas fait découper durant l'ensemble de sa carrière par de pseudos footballeurs ne trouvant pas d'autres moyens que de sortir la machette pour contrer la supériorité technique de Zizou.

30 Déc 2010, 00:42

Lorenzin' a écrit:
Bibpanda a écrit:On peut aussi parlé de son geste de 1998 contre l'arabie saoudite et ceux qui ont émané sa carrière il n'y a pas que le coup de tête à materrazzi, c'est fou comme on ne peut rien dire contre ce zidane que tout le monde idolâtre et que ceux qui dise des choses sur lui son trainé dans la bout comme Rothen.

Par curiosité, j'ai regardé les stats de biscottes sur internet et je vois que le père Zidane aurait pris 14 cartons rouges dans sa carrière. Encore plus que Rool ! :shock:

http://www.footballdatabase.eu/football ... 07.fr.html , en cliquant sur le petit carton rouge ensuite pour avoir les stats

Ne pas sous-estimer l'ami Cyril :mrgreen:

30 Déc 2010, 00:49

On dirait que ca rend malade des gens de voir ce qu'est Zidane c'est dingue heureusement qu'il était là pour l'étoile je vous le dis avec ses pubs volvic ou pas !

:fier: j'arrête avec zizou !

Kaka va t 'il bouger du Réal ?

Chelsea et l'inter sont chaud dessus ...

30 Déc 2010, 01:27

http://www.footballdatabase.eu/football ... 07.fr.html , en cliquant sur le petit carton rouge ensuite pour avoir les stats

Ne pas sous-estimer l'ami Cyril :mrgreen:

enorme...
le gars, a joué dans 7 clubs francais et (sauf mauvaise lecture de ma part) un seul un club aura casqué son transfert : l'OM en 2009

et la stats est cruelle, car non seulement on a payé le plus cher, mais en plus on s'en est meme pas servi : 6 matchs joués - y'a pas un rouge qui traine la dedans?... allez, c'est obligé qu'il nous ait en plus pourri cette stat

ralalala si c'est pas un symbole de la la L1 celui-la ...

30 Déc 2010, 09:56

gaby87 a écrit:Rool ne s'est pas fait découper durant l'ensemble de sa carrière par de pseudos footballeurs ne trouvant pas d'autres moyens que de sortir la machette pour contrer la supériorité technique de Zizou.

Un Messi ou un Christiano Ronaldo se font aussi attaquer par des bouchers, mais ils n'ont pas la réputation de se prendre des rouges régulièrement pour autant. Zidane était un joueur sanguin, est-ce qu'il l'était parce qu'il se faisait découper ou parce que c'était son caractère, chacun son avis, mais même si c'était en réaction des agressions subies, ça ne se justifie pas.

30 Déc 2010, 12:05

sillicate, ca ne justifie pas mais ça explique ses réactions.
CR9 et Messi gardent un sang froid extraordinaire.

Mon post avait pour but d'expliquer la différence d'interprétation qu'il faut aoir entre Zidane et Rool

30 Déc 2010, 13:05

Le parallèle entre Rool et Zidane semble donner une légitimité aux violences de Zidane, ou en tout cas les rendre moins condamnables que celles de Rool, alors que bonnes raisons ou pas, un joueur n'a pas à péter les plombs comme il le faisait.

30 Déc 2010, 14:46

Bientôt la famine en Afrique ce sera la faute à Zidane au rythme où va le sujet.

30 Déc 2010, 14:54

sillicate, Je comprends ta façon de penser mais si tu as déjà jouer au football, tu peux te rendre compte au combien c'est humain de disjoncter lorsque le maintien de ton intégrité physique est remise en cause régulièrement.

Cela dit je ne cautionne pas non plus.

Disons que ses rouges sont plus excusables que ceux des Rool, Jurietti et autre Jeunechamp

30 Déc 2010, 16:16

gaby87 a écrit:sillicate, Je comprends ta façon de penser mais si tu as déjà jouer au football, tu peux te rendre compte au combien c'est humain de disjoncter lorsque le maintien de ton intégrité physique est remise en cause régulièrement.

Cela dit je ne cautionne pas non plus.

Disons que ses rouges sont plus excusables que ceux des Rool, Jurietti et autre Jeunechamp

Ok, c'est donc là que la discussion s'achève, vu que je considère que ces violences ne sont pas plus excusables.
Pour finir, sur 3615 mavie, j'ai joué au foot, et même si je me suis déjà fait agressé, j'ai jamais répliqué par des coups (j'étais le bourrin de la défense, je taclais pas à tout va, mais j'avais un traitement spécial pour les tricoteurs-plongeurs :mrgreen: )

30 Déc 2010, 16:17

Koenigs Sbire a écrit:Bientôt la famine en Afrique ce sera la faute à Zidane au rythme où va le sujet.

Ben s'il filait ses thunes, ce serait pas la même :tire:

Jodko.

30 Déc 2010, 16:18

Koenigs Sbire a écrit:Bientôt la famine en Afrique ce sera la faute à Zidane au rythme où va le sujet.

S'il les avait redistribué aux Africains ses 11M€ de pétrodollars puant, il aurait pu sauver le Sud-Soudan, ou s'il sait qu'Haïti existe, il pourrait y éradiquer le choléra ce salaud de capitaliste.

30 Déc 2010, 16:25

(j'étais le bourrin de la défense, je taclais pas à tout va, mais j'avais un traitement spécial pour les tricoteurs-plongeurs )

Cest d'autant plus fin ça.

Tu ne cautionnes pas le comportement de Zizou pour après opter pour l'attitude des Rool et consort
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Déc 2010, 16:27, modifié 1 fois.

30 Déc 2010, 16:26

gaby87 a écrit:
(j'étais le bourrin de la défense, je taclais pas à tout va, mais j'avais un traitement spécial pour les tricoteurs-plongeurs )

Cest d'autant plus fin ça

pas forcément, mais ils reflechissent à deux fois avant de retricoter face à toi.

30 Déc 2010, 16:27

jeanfred, +1
c'est psychologique

Je dis ça alors que je joue plus milieu offensif. Faut pas lâcher malgré l'intimidation 8)

30 Déc 2010, 16:29

pas forcément, mais ils reflechissent à deux fois avant de retricoter face à toi.

Effectivement, rien de plus facile pour contrer son adersaire.

30 Déc 2010, 16:34

Aleveque essaye juste de se faire mousseret ses décla sont démagos et idiotes c'est évident, par contre, c'est vrai que si on n'embrasse pas les pieds de Zidane a longueur de temps, c'est systématiquement par jalousie/désir de le persécuter, et ça, c'est chiant, d'autant que pour moi, d'il a été un trés grand joueur, il ne m'a jamais semblé être la légende que tout le monde dépeint.

30 Déc 2010, 16:47

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1426265/

le mec ecrit tellement de la merde qu'en lisant j'ai reverifie plusieurs fois la date pour voir si ils avaient pas poste un vieux papier de l'an dernier
Sujet verrouillé