Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

28 Jan 2011, 14:22

Gastibelza a écrit:Payet, c'est le joueur qui marchait sur l'eau en début de saison et qui est redevenu banal aujourd'hui?

Ouais, ouais, je l'échange avec Rémy quand il veut.

28 Jan 2011, 14:48

En même temps...

Payet ne devrait pas venir
Le président parisien a aussi évoqué...le dossier du remplacement de Sessegnon. «On travaille sur son remplacement, mais on ne veut pas faire n'importe quoi, parce que le club a réalisé de mauvaises opérations à cette période de l'année précédemment.» Le nom de Dimitri Payet a dû être rayé. Le président du directeur de St-Etienne, Roland Romeyer, nous a en effet expliqué que «la porte est fermée» pour un départ de l'international tricolore.

28 Jan 2011, 14:57

Zobi1, Je suis soulagé, là, ils devenaient trés dangereux.

28 Jan 2011, 15:00

l anguille a écrit:On pouvez pas se pencher sur le cas Payet?

comme ca non

28 Jan 2011, 16:41

C'est vrai que on est la bonne poire ,nous ,Gignac(+ de 15) Remy(15) ,meme Gameiro c'etait 15 pour nous maintenant pour Bordeaux c'est 10 #-o
Quand tu vois que Dhiara il va a Monaco(19ieme)
mais il faut admettre que c'est le PSG qui a gagné le pactole Nené 4M c'est pas souvent mais bravo
non nous DD il veut que des mecs chers

28 Jan 2011, 16:57

DD veut des joueurs de foot, il négocie pas les Taros. Mais de toute manière les clubs français ont une fâcheuse tendance à sur-taxé leur joueurs quand c'est l'OM en face.

28 Jan 2011, 17:02

L'herbe est toujours plus verte ailleurs... En attendant avec DD on a été champion

28 Jan 2011, 17:13

faut quand meme reconnaitre qu'au mois d'aout on pouvait pas savoir que nene était une aussi bonne affaire sportivement, meme à 4 millions

28 Jan 2011, 17:38

drogback, c'est vrai que cet été t'étais en mesure de dire que Néné serait quasi le meilleur joueur du champ :cretin:

pierpaolo wannabe ?

28 Jan 2011, 18:08

sonny a écrit:drogback, c'est vrai que cet été t'étais en mesure de dire que Néné serait quasi le meilleur joueur du champ :cretin:

pierpaolo wannabe ?

J'ai jamais dit ça ,j'ai dit que le PSG avait tiré le gros lot(pour une fois),bravo a eux,c'est de bonne guerre,ils achetent un joueur 4M ,qui devient le meilleur joueur de L1 et qui change le visage du PSG,alors oui bravo a eux
Quand a DD ,c'est un grand entraineur mais c'est pas un "decouvreur" de talent

28 Jan 2011, 18:43

c'est pas un "decouvreur" de talent

Maicon, Evra, Ibarra, Mbia (qui était trés peu coté en arrivant ici), etc...

28 Jan 2011, 20:01

negrOM a écrit:Mbia (qui était trés peu coté en arrivant ici)

12M€ quand même :mrgreen:

28 Jan 2011, 20:48

Néné c'est bien mais les girouettes vous devenez ridicules, quand il était annoncé chez nous l'hiver dernier à la place de HBA il y en a pas beaucoup qui étaient d'accord :roll:

28 Jan 2011, 20:49

Moi si ...
D'ailleurs j'avais aussi milité pour Ben Kahlafa :mrgreen:

28 Jan 2011, 23:29

Koenigs Sbire a écrit:L'OM jouera en noir contre Manchester: quel ridicule. L'OM est vraiment un club nain sur le plan européen.
C'est trop demandé d'utiliser le maillot originel ?
1 seul match de poule a été joué en blanc et encore c'était à Londres. Quel bande de baltringues à la direction ! :roll:

29 Jan 2011, 10:46

Lorenzin' a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:L'OM jouera en noir contre Manchester: quel ridicule. L'OM est vraiment un club nain sur le plan européen.
C'est trop demandé d'utiliser le maillot originel ?
1 seul match de poule a été joué en blanc et encore c'était à Londres. Quel bande de baltringues à la direction ! :roll:

Il y a peut être des aspects contractuels qui nous l'impose, avec adidas je parle..

Concernant Néné, à son départ vers le PSG, on avait HBA+Niang côté gauche et donc aucun intérêt financier ni sportif. Surtout qu'il s'était complètement éteint lors de la deuxième partie de saison dernière. Perso, j'attends la fin de saison pour juger.
Pour Payet, il a fait 4 bons mois son arrivée à l'ASSE en 2007. Je préfères Remy, même s'il met actuellement un peu de temps...

29 Jan 2011, 18:44

C'est l'UEFA qui choisit les maillots.

29 Jan 2011, 18:47

nico2mars, àmha l'UEFA donne le feu vert au port des maillots selon des critères définis, mais à la base c'est le club qui propose, sinon le délire des maillots Europe, on aurait pas à le subir.

29 Jan 2011, 18:59

Je pense plutôt que c'est Adidas qui fait pression pour que tel ou tel maillot soit porté selon la rencontre ; la direction n'a à mon sens aucune raison pour faire jouer l'équipe avec autre chose que le maillot blanc. Adidas si.

29 Jan 2011, 19:36

Le Japon, champion d'Asie 8)

Sujet verrouillé