Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Fév 2011, 02:57

honteux redaface2

02 Fév 2011, 06:36

Je ne vois pas en quoi affectionner une équipe qui dégage une mentalité dans laquelle on se reconnait, et la comparer avec son homologue footballistique est gerbant. Moi, ce qui me fait gerber, c'est l'EDF et ses joueurs qu'on a dû subir pendant des années.

Mais ça fait démago et populiste de dire ça... Soit.

02 Fév 2011, 11:05

randoulou a écrit:Au Tennis, vous êtes pas pour les Français, ça ne tient pas redaface2

car ils jouent pas pour la France.

mais en Coupe Davis si, que ce soit federer, djoko ou ivanovic en face redaface2

02 Fév 2011, 12:14

FabMars, parce que les semaines et les mois d'avant t'en avais sûrement strictement rien à foutre du handball, c'est ça le point de vue de boodream.

02 Fév 2011, 14:24

Bienvenue aux Handix aprés les Rugbyx de 2007

02 Fév 2011, 15:47

on peut juste aussi erre amoureux de sport hein

02 Fév 2011, 16:44

Betsamee, je pense etre un grand amoureux de sport en ayant fait STAPS et en me cassant le cul depuis 1an a trouver un emploi là-dedans. Y a une différence entre "apprécier une performance" et devenir un "fan de" pendant 3 semaines. Dans 1 mois tout le monde uara oublier la perf de l'équipe de France et arretera de nous casser les couilles avec les pauvres joueurs de hand qui ne gagne pas bien leur vie. Pour info Karabatic c'est 40K€/mois pas de quoi s'appitoyer sur son sort ama

02 Fév 2011, 18:58

moi je suis panitix 8)

02 Fév 2011, 19:32

Heureusement qu'on est pas champion du monde de Curling...

02 Fév 2011, 20:33

:pfiou:

03 Fév 2011, 04:57

Je n'ai pas dit que j'étais devenu du jour au lendemain un fan inconditionnel du handball, même s'il m'arrive de suivre des matchs quand je le peux... Ce que je dis, c'est que j'ai été ému par cette équipe, que je l'ai soutenue devant ma télévision, et que nom de Dieu, ça fait du bien, après toutes les purges que je me suis tapées dans le foot.

J'admire cette équipe de France, et je la juge supérieure en terme de mentalité à son homologue footballistique, et c'est pour cela que j'estime que cette équipe et ce sport méritent d'être plus couverts par les média et d'être plus populaires.

Je me reconnais davantage dans cette équipe que dans la sélection de Domenech puis de Laurent Blanc... Quel est le problème? #-o

03 Fév 2011, 11:04

FabMars, Y a d'autres sports differents du hand et que les medias ne relayent pas ou les mecs s'arrachent au moins autant, pourtant je pense pas que tu t'y interessent fortement?
Ce qui me derangent c'est l'engouement que d'un seul coup provoque cette équipe, parce que les medias l'ont decidé. Ça fait presque 20ans que le Hand français est au top!

03 Fév 2011, 11:10

euh juste pour corriger un truc, le hand c'est un vrai sport hein, un truc beau a voir, rien a voir avec les Curling ou autre conneries.

et puis a pratiquer c'est sympa également

03 Fév 2011, 11:24

negrOM, j'aurais eu du mal à le regarder il y a vingt ans, mais ça fait longtemps que je suis le handball. Fin de l'histoire. Ce n'est pas non plus à toi de me dire quelle équipe doit susciter un quelconque engouement chez moi.
Et j'ai pratiqué le handball étant plus jeune...

Enfin, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier. #-o

03 Fév 2011, 11:43

Betsamee a écrit:euh juste pour corriger un truc, le hand c'est un vrai sport hein, un truc beau a voir, rien a voir avec les Curling ou autre conneries.

et puis a pratiquer c'est sympa également

le curling est très sympa à regarder redaface2 spice de beauf :mrgreen:

rien a voir avec les sports pharmaceutique comme le cyclisme :appeauàvoeckler:

03 Fév 2011, 12:07

Bah negrom le foot c'est la même chose, avant 98 l'EDF c'était has-been... puis y'a toujours forcement une equipe nationale qui tire plus son épingle du jeu à un moment donné. Moi la je respecte plus l'équipe de Hand, mais si on me demande de choisir un titre de champion du monde ça sera 98. Sinon j'aimerais qu'on ait enfin une equipe de basket, car on a les joueurs pour faire un podium je pense.

03 Fév 2011, 12:56

Comparer le hand au football c'est comme comparer une PME a une multinationale.

Absolument rien de comparable a tout point de vue.
Lorsqu'il y a moins d'argent et de notoriété en jeu, il est logique que les rapports humains soient hautement meilleur.

Dire que les footballeurs doivent s'inspirer des hanballeurs est une ineptie sans fin.

03 Fév 2011, 13:14

gaby87, j'espère que tu réponds pas à mon post

03 Fév 2011, 13:16

Rocca, Non, je réponds a personne d'ailleurs.

C'est mon avis sur le débat hand/football et la comparaison plus qu'abusive

03 Fév 2011, 13:17

non mais je pensais que tu t'étais arrété au trois premiers mots c'est pour ça
Sujet verrouillé