[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar sonny » 30 Jan 2011, 16:41

bernard mendy :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2011, 17:41

si je marchais sur un des joueurs de cette generation je suis certain que ca me porterait chance
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 30 Jan 2011, 19:56

Je me suis rendu compte aujourd'hui que le dégoût et l'indifférence n'étaient pas une fatalité. Ce sont juste ces joueurs qui ne méritent pas mieux... La passion pour cette équipe ne sera de retour que si ces sacs à merde la quittent.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 30 Jan 2011, 20:06

FabMars a écrit:Je me suis rendu compte aujourd'hui que le dégoût et l'indifférence n'étaient pas une fatalité. Ce sont juste ces joueurs qui ne méritent pas mieux... La passion pour cette équipe ne sera de retour que si ces sacs à merde la quittent.

"Ta" passion... et encore, n'en met pas ta main à couper! :dassier:
Si Blanc réussit à bien mener sa barque, il suffira de 2/3 joueurs au niveau pour sortir des poules de l'Euro et se jouer les 1/4, voire les 1/2 avec de la chance. Même si je sais que la tradition est de soutenir la France victorieuse, je pense pas qu'un gros matche de Championnat d'Europe te laisserait indifférent, peu importe qui sera sur le terrain.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar FabMars » 30 Jan 2011, 20:17

IceCold, si ça joue comme on en a l'habitude depuis plusieurs années, il y a des chances pour que "Ma" passion ne se ravive pas. J'aime quand une équipe se transcende, est solidaire, dégage une joie de vivre/jouer ensemble et est en communion avec son public. Je ne ressens pas ça avec le football, et ce depuis un moment maintenant.
Ce n'est pas une fatalité, mais il faut un violent changement de mentalité et de comportement dans ce sport, cette équipe de France.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 31 Jan 2011, 09:22

FabMars a écrit:IceCold, si ça joue comme on en a l'habitude depuis plusieurs années, il y a des chances pour que "Ma" passion ne se ravive pas. J'aime quand une équipe se transcende, est solidaire, dégage une joie de vivre/jouer ensemble et est en communion avec son public. Je ne ressens pas ça avec le football, et ce depuis un moment maintenant.
Ce n'est pas une fatalité, mais il faut un violent changement de mentalité et de comportement dans ce sport, cette équipe de France.

+1 ca s'applique aussi avec notre ohéme actuel
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 31 Jan 2011, 09:47

boss, Démago, populiste! :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 31 Jan 2011, 10:59

j'avoue
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Fév 2011, 12:56

Information
« Moussa Maazou a ressenti lundi des douleurs au genou droit. Des examens ont été pratiqués dans l’après-midi et le bilan médical met en évidence une entorse qui nécessite une réparation chirurgicale. L’opération sera réalisée ce mercredi à Monaco, à l’Institut Monégasque de Médecine et de chirurgie Sportive. Le joueur sera indisponible plusieurs mois », indique le club dans un communiqué. Du côté de Bordeaux, certains doivent ricaner...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 01 Fév 2011, 14:41

sonny a écrit:"en 1998 pour la finale j'étais à fond derrière le Brésil" @ Benzema

:nawak:

Quand je vois ces tocards j'ai l'impression qu'ils sont payés pour faire la promo indirecte du FN #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 01 Fév 2011, 15:04

Moonwalker, non mais ces abrutis sur patte vont pleurer car ils se font siffler au SDF. mais le mec qui sort qu'il est pas motivé pour jouer avec l'EDF ou que pour la seule finale de Coupe du Monde de la France il était à fond derrière l'autre équipe #-o

même niveau qu'Anelka qui disais être dans le train sous la manche lors de la finale. :nawak:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 01 Fév 2011, 15:25

Le seul côté positif, c'est que ce ne sont pas des mythos. :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Fév 2011, 15:42

Information
La fédération allemande avait fixé jusqu’à 18h00 pour autoriser les transferts entre clubs de Bundesliga. Même si cet horaire était quelque peu en avance par rapport aux voisins européens, c’est un fax récalcitrant qui a empêché l’international espoir camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting de rejoindre Cologne en provenance de Hambourg. Quelques minutes avant l’heure fatidique, le club de Cologne se préparait à envoyer le contrat signé à la fédération, mais le télécopieur n’a pas fonctionné. Le temps de trouver une nouvelle machine, et l’heure était passée, et la fédération, sans pitié, a refusé ce transfert dont les documents officiels sont parvenus à 18h12 sur son bureau.

« La DFL nous a informé que les documents n'étaient pas arrivés à temps et que le transfert n'était en conséquence pas homologué. Ils ne sont pas responsables des problèmes techniques. Nous avons posé réclamation, mais nous avons peu d'espoir que cela aboutisse », a expliqué le directeur technique de Cologne, Claus Horstmann, qui espère bien ne pas regretter ce coup du sort en fin de saison.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 01 Fév 2011, 15:59

Y a vraiment des règlements qui en deviennent grotesques
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 01 Fév 2011, 22:51

Moonwalker a écrit:
sonny a écrit:"en 1998 pour la finale j'étais à fond derrière le Brésil" @ Benzema

Quand je vois ces tocards j'ai l'impression qu'ils sont payés pour faire la promo indirecte du FN #-o

Nan mais faut arrêter le craquage de slip.
Je me considére plutôt patriote, je suis profondément attaché aux valeurs républicaines qui m'ont été inculquées, et je me contrebranlais mais d'une force de l'équipe de France de foot en 98: hideuse, avec 3 récupérateurs et Guivarch en pointe, quand le Brésil de Ronaldo et Roberto Carlos me faisait kiffer.
Que Benzema soit un con, c'est plausible, mais certainement pas pour avoir dit ça.

C'est comme toute cette enflammade gerbante autour du hand, dont tout le monde se branle d'habitude et qui sert juste de déversoir au café du commerce primaire qu'on affectionne tant. Et je précise que j'aime le hand.

Le patriotisme dans le sport, MOUAIS.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 01 Fév 2011, 22:57

boodream, le pire c'est qu'un italien, espagnol ou anglais t'aurait déjà craché à la gueule de tenir de tels propos :mrgreen:
la France n'est pas un pays de foot (de sport ?) tout simplement amha

edit : oups, j'oubliais nos amis les Tos :oops:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 01 Fév 2011, 23:27

boodream a écrit:
Moonwalker a écrit:

Nan mais faut arrêter le craquage de slip.
Je me considére plutôt patriote, je suis profondément attaché aux valeurs républicaines qui m'ont été inculquées
, et je me contrebranlais mais d'une force de l'équipe de France de foot en 98: hideuse, avec 3 récupérateurs et Guivarch en pointe, quand le Brésil de Ronaldo et Roberto Carlos me faisait kiffer.
Que Benzema soit un con, c'est plausible, mais certainement pas pour avoir dit ça.

C'est comme toute cette enflammade gerbante autour du hand, dont tout le monde se branle d'habitude et qui sert juste de déversoir au café du commerce primaire qu'on affectionne tant. Et je précise que j'aime le hand.

Le patriotisme dans le sport, MOUAIS.

mouais, le patriotisme en France mouais, mais je suis désoler même quand je regardais l'Espagne qui perdait systématiquement en phase de coupe parce qu'elle avait pas un bon jeu, je bandais 100fois plus que devant le bresil ou l'argentine,...
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 01 Fév 2011, 23:53

Moi j'ai toujours bandé devant des filles, mais jamais pour des matchs ou des équipes de foot
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Amott » 02 Fév 2011, 00:08

ruby, tu vois ce que je veux dire j'en suis sur.

le coeur a 3000 et cie, si tu prefere
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 02 Fév 2011, 01:27

Au Tennis, vous êtes pas pour les Français, ça ne tient pas redaface2
randoulou