Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Je me suis rendu compte aujourd'hui que le dégoût et l'indifférence n'étaient pas une fatalité. Ce sont juste ces joueurs qui ne méritent pas mieux... La passion pour cette équipe ne sera de retour que si ces sacs à merde la quittent.
FabMars a écrit:IceCold, si ça joue comme on en a l'habitude depuis plusieurs années, il y a des chances pour que "Ma" passion ne se ravive pas. J'aime quand une équipe se transcende, est solidaire, dégage une joie de vivre/jouer ensemble et est en communion avec son public. Je ne ressens pas ça avec le football, et ce depuis un moment maintenant.
Ce n'est pas une fatalité, mais il faut un violent changement de mentalité et de comportement dans ce sport, cette équipe de France.
sonny a écrit:"en 1998 pour la finale j'étais à fond derrière le Brésil" @ Benzema
Moonwalker a écrit:sonny a écrit:"en 1998 pour la finale j'étais à fond derrière le Brésil" @ Benzema
Quand je vois ces tocards j'ai l'impression qu'ils sont payés pour faire la promo indirecte du FN
boodream a écrit:Moonwalker a écrit:sonny a écrit:"en 1998 pour la finale j'étais à fond derrière le Brésil" @ Benzema
Quand je vois ces tocards j'ai l'impression qu'ils sont payés pour faire la promo indirecte du FN
Nan mais faut arrêter le craquage de slip.
Je me considére plutôt patriote, je suis profondément attaché aux valeurs républicaines qui m'ont été inculquées, et je me contrebranlais mais d'une force de l'équipe de France de foot en 98: hideuse, avec 3 récupérateurs et Guivarch en pointe, quand le Brésil de Ronaldo et Roberto Carlos me faisait kiffer.
Que Benzema soit un con, c'est plausible, mais certainement pas pour avoir dit ça.
C'est comme toute cette enflammade gerbante autour du hand, dont tout le monde se branle d'habitude et qui sert juste de déversoir au café du commerce primaire qu'on affectionne tant. Et je précise que j'aime le hand.
Le patriotisme dans le sport, MOUAIS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités