Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2011, 19:46
magnifique volée, on aurait cru Tsubasa
Lee s'est bien couché
29 Jan 2011, 20:07
IceCold, non mais je parle pas des choix de maillots pour la saison, mais pour les matchs de LDC, c'est l'UEFA qui choisit entre les 3 maillots.
Information
Le déplacement des émissaires olympiens à Manchester, lundi et mardi, a permis d’arrêter les détails chers à l’UEFA. On le sait, depuis cette saison, ce ne sont plus les clubs, mais l’instance qui décide des couleurs portées le jour des matches.
Pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’OM évoluera donc en noir contre les Red Devils aussi bien au match aller qu’au match retour. Les Mancuniens se présenteront pour les deux rencontres avec leur traditionnel maillot rouge, soutenu par un short blanc. Mandanda portera une tunique bleue.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ter-united
29 Jan 2011, 21:54
c degueulasse, chez nous on devrait porter notre maillot et manchester leur 2ème maillot, c'est quoi ce favoritisme de merde, on peut pas faire de recours?
29 Jan 2011, 22:00
Un recours ? L'OM a un maillot Europe, l'UEFA le lui fait porter, je vois pas où est le souci. Si on veut jouer en blanc en LDC on a qu'à demander à Adidas d'arrêter avec les "third". Problème, ils se vendent aussi bien, voire mieux, que les autres, et rapportent des sous au club.
Alors ouais moi aussi je préfère voir l'OM dans ses couleurs, mais faut pas pousser trop loin non plus.
29 Jan 2011, 22:02
Fennec, ouai mais chez nous on peut pas porter nos couleurs? Alors que Manchester peut porter deux fois les siennes? A l'extérieur, je m'en tape, mais chez nous, maillot blanc, même contre un maillot rouge, ça se distingue bien non?
29 Jan 2011, 22:20
Ca arrange peut-être l'OM aussi, à la limite un third ne me gène pas mais alors qu'on l'utilise rarement ou alors que ce soit notre maillot away en coupe d'europe, mais qu'on joue en blanc chez nous
29 Jan 2011, 22:54
Fennec a écrit: Problème, ils se vendent aussi bien, voire mieux, que les autres, et rapportent des sous au club.
Combien exactement ? 1€ par maillot écoulé ?
30 Jan 2011, 00:57
l'Australie qui joue la coupe d'Asie, c'est n'importe quoi
30 Jan 2011, 01:28
randoulou, on a bien la turquie et israel qui joue l'euro
30 Jan 2011, 12:36
Lorenzin' a écrit:Fennec a écrit: Problème, ils se vendent aussi bien, voire mieux, que les autres, et rapportent des sous au club.
Combien exactement ? 1€ par maillot écoulé ?
C'est une légende et c'est absolument faux.
Ca a déjà été expliqué maintes fois.
30 Jan 2011, 12:58
"en 1998 pour la finale j'étais à fond derrière le Brésil" @ Benzema
30 Jan 2011, 13:01
sonny a écrit:"en 1998 pour la finale j'étais à fond derrière le Brésil" @ Benzema

tout comme waro...
30 Jan 2011, 13:12
Quel tocard, et c'est ça le buteur de la France...
30 Jan 2011, 13:13
darkmall, ouaip, mais woro a pas sortit "j'étais à fond" mais juste "j'étais pour le Brésil" mais il a eu besoin de se justifier "il y avait ronaldo toussa"
tu m'étonnes qu'il y aille sans motivation en EDF le Benzema....
30 Jan 2011, 13:49
nasri, valbuena, ribery blessés, pour France-Brésil, Gourcuff pas au top... Casse tête en prévision pour L.Blanc
30 Jan 2011, 15:43
Gourcuff, s'il est encore sélectionné, je comprendrais pas
30 Jan 2011, 15:43
bah vu les absents il le sera
30 Jan 2011, 16:03
un trio Malouda-Benzema-Menez ne serait pas choquant avec au milieu, M'Vila-Diaby (à moins qu'il soit bléssé) Gourcuff, puisque tous les autres sont bléssés, si Payet fait le barbo il ne mérite pas d'^étre sélectionné, avec toutes les blessures on devrait avoir des surpises
Lloris Mandanda
Sagna Fanni(?)Mexes Rami Abidal Clichy Mathieu Diaby Mvila Toulalan Gourcuff Malouda Menez Benzema Hoarau Gameiro
voilà l'equipe de France contre le Brésil je pense
30 Jan 2011, 16:13
Payet a retrouvé son vrai niveau avec Sainté
Y'a vraiment pas de grands joueurs dans cette génération
30 Jan 2011, 16:18
Payet n'est plus aussi extraordinaire que ce qu'il était au début du championnat. Il est redevenu un joueur quelconque.
Comme dit Rocca, il y aura des surprises et c'est certainement l'occasion qu'il y en est (match amical)