Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Jan 2011, 08:33

Ce mec doit être schizo :-k

27 Jan 2011, 09:25

Nancy veut se débarasser de Vahirua, leur seul joueur qui a du ballon :shock:

27 Jan 2011, 09:48

FabMars, ba un site off ca va pas balancer des news genre "tel joueur veux pas prolonger, il prefere jouer ailleurs".

27 Jan 2011, 10:38

L'OM jouera en noir contre Manchester: quel ridicule. L'OM est vraiment un club nain sur le plan européen.

27 Jan 2011, 10:42

On jouait déjà en noir en 99 quand Baka avait ouvert le score, on avait perdu 2-1 du coup ...

27 Jan 2011, 10:54

J'espère surtout qu'il n'y aura pas de panne de projecteurs.

27 Jan 2011, 13:18

Information
Auteur de 9 buts en 15 matches depuis le début de la saison, l'attaquant de Fernerbahçe, Mamadou Niang, pourrait quitter la Turquie l'été prochain. Selon le 10 Sport, l'ex-Marseillais, qui émarge à 370 000 euros net par mois, intéresserait plusieurs clubs anglais dont Liverpool. Il ne serait également pas contre un retour en France

J'espère qu'il va finir à Wigan, à se battre pour le maintiens malgré ses 370K€ net mensuel.

Une fin de carrière à la hauteur du personnage qu'il est, ne lui ferrait pas de mal.

27 Jan 2011, 13:23

C'est-à-dire ?
Un mec qui a porté quasiment à lui seul l'attaque de ton club préféré pour atteindre enfin un titre attendu depuis des années et des années ?

27 Jan 2011, 13:24

http://video.eurosport.fr/football/oroz ... ideo.shtml

Fantastique but.

27 Jan 2011, 13:29

killerdemars, J'ai parlé du personnage, pas du joueur.

Il a été le meilleur attaquant de L1 de la dernière décennie, j'en suis convaincu.

Mais la façon dont il a quitté le club, fait de lui, un joueur méprisable au possible. Enfin pour moi.

Parceque bon, si on a galéré toute la première moitié de saison c'est un peu à cause de lui. Compte tenu de sa relation avec Lucho, permet moi de penser que dans cette L1 modeste, on aurait quelques points d'avance sur le deuxième.

Moi en tout cas, je l'ai encore en travers de la gorge.

27 Jan 2011, 13:32

Son départ fait mal au cul, c'est indiscutable.

Mais le mépriser c'est oublier ce qu'il a fait pour le club.
Entre ce qu'il a apporté et la manière avec laquelle il est parti, j'ai décidé de m'en battre les couilles de son avenir personnellement.

27 Jan 2011, 16:16

Information
L'Olympique de Marseille peut compter sur le soutien de la Ligue 1 quand il en a besoin. Les champions de France en titre ont demandé à la LFP à avancer leur déplacement à Rennes, prévu le samedi 12 mars, afin de préparer au mieux leur huitième de finale retour de Ligue des champions face à Manchester United, prévu le mardi 15 mars. Selon La Provence, le club breton ne s'est pas opposé à cette requête, à la simple condition de ne pas perdre d'argent au sujet de la retransmission TV, puisque le match pourrait bénéficier d'une diffusion Premium.

Canal + ne pouvant pas diffuser la rencontre le dimanche, Orange est en pole la récupérer. Mais la chaîne n'a pas confirmé qu'elle accepterait d'avancer la rencontre au vendredi, ce qu'elle avait fait la saison passée pour Lyon et Bordeaux, qui était dans le même cas que l'OM. La balle est désormais dans le camp des diffuseurs de la Ligue 1...

alors Orange, on va voir ce qu'ils vont faire :-k

27 Jan 2011, 20:06

Orange, qui par ailleurs va se désengager de la Ligue1, entièrement ou en partie (cf la création de la Thiriez network).

Humm...

27 Jan 2011, 20:26

Niang pas contre un retour en France? Il veut se faire tuer ou quoi? :shock:

27 Jan 2011, 20:26

il veut pas revenir ? moi je l'accueille

27 Jan 2011, 20:28

Pas moi.

27 Jan 2011, 20:29

si c'est vrai, il a clairement pas de cerveau

27 Jan 2011, 21:14

il va demander 370k€ mensuel de toute façon, donc il reviendra pas :mrgreen:

28 Jan 2011, 14:02

Y a un truc qui me turlupine.....LePsg va avoir à gauche Néné et à droite Payet :hein: Pour 7ME :hein:

Et nous pour 30ME :ptdr: Mes respects à Leproux et Kambouaré qui viennent de fister Dassier et Anigo en leur donnant une lecon de mercato.

Vendre Sessegon 7me et récupérer Payet, je dis chapeau.

On pouvez pas se pencher sur le cas Payet?

28 Jan 2011, 14:10

Payet, c'est le joueur qui marchait sur l'eau en début de saison et qui est redevenu banal aujourd'hui?
Sujet verrouillé