Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

08 Fév 2011, 15:31

IceCold, les terrains de banlieu avec tag a profusion, les HLM, sakho. c'est l'environnement dont il parle je suppose

08 Fév 2011, 15:32

sonny, je pense pouvoir dire que le commentaire de killer sur les noirs est juste du trollage en bonne et due forme :fier:

08 Fév 2011, 15:33

Ouais y'a que des blacks je pense que c'est ça, en plus le seul blanc il se fait mettre la tête dans la boue tout est dit redaface2

08 Fév 2011, 15:34

IceCold, :dassier:

08 Fév 2011, 15:35

IceCold a écrit:sonny, je pense pouvoir dire que le commentaire de killer sur les noirs est juste du trollage en bonne et due forme :fier:

Image
ah bon :cretin:

08 Fév 2011, 15:36

dlb1664 a écrit:Ouais y'a que des blacks je pense que c'est ça, en plus le seul blanc il se fait mettre la tête dans la boue tout est dit redaface2

par un mec surement immigré en plus redaface2

mais il y a une blonde :taiwo: même pas voilée :taiwo: la saolpe

08 Fév 2011, 15:48

je pense FabMars, que c'est le terme racaille qui est mal choisi, alors que pourtant je partage ton ressenti. T
out simplement, sans traiter qui que ce soit de racaille, je ne me reconnais pas dans cette pub, dans cette culture, dans ce slam qui me fait chier, dans leur trip pseudo undergrond street style réalisée par Kim Chapiron qui me semble sans le moindre interêt, qui ne me parle pas, qui ne véhicule rien d'autre que de "l'ambiance", donc forcément si tu te reconnais pas dedans comme c'est notre cas, ça t'en touches une sans faire bouger l'autre. Les pub nike du Brésil ou celles avec Canto, elles parlaient à tout le monde, elle dragait pas la jeunesse des banlieues, par ailleurs respectable et ne méritant pas le terme de racaille, mais qui culturellement ne produit rien qui me plaise à titre perso, et qui me semble brasser beaucoup de vide.

08 Fév 2011, 16:16

sonny, ça me fait chier d'être d'accord avec toi. :cretin: Je suis rassuré de voir que tu as cerné les mêmes indices que moi. :wink:

boodream, tu as raison, je fais l'amalgame entre "racaille" et "jeune de banlieue" :zemmour: , mais voilà, je ne vois pas quel terme non vide de sens utiliser. Pour moi, il est clair que c'est la population des jeunes de quartiers qui est visée. Or, comme tu le dis, c'est très, trop sectaire et ça me fait chier.

08 Fév 2011, 16:23

Le foot est un sport de quartier, logique donc que la pub vise les principaux acteurs.

08 Fév 2011, 16:25

Petite question HS, comment insérer une image qui est sur mon PC pour l'afficher sur un message ?
Merci

08 Fév 2011, 16:30

boodream, c'est également mon ressenti en effet.

spy, tu cliques sur ajouter des fichiers joints et tu suis les instructions :wink:

08 Fév 2011, 16:31

gob a écrit:boodream, c'est également mon ressenti en effet.

spy, tu cliques sur ajouter des fichiers joints et tu suis les instructions :wink:

J'ai essayé mais cela n'accepte pas les .bmp.
Merci quand même

08 Fév 2011, 16:32

Ah!? Ça veut dire que le football n'est pas un sport pour moi, alors. :-k

08 Fév 2011, 16:33

spy, tu ouvres ton fichiers bmp avec paint, tu fais fichier enregistrer sous, et dans type (juste en dessous du nom du fichier) tu choisis JPEG et tu recommences, normalement ça passe ;)

08 Fév 2011, 16:38

gaby87 a écrit:Le foot est un sport de quartier, logique donc que la pub vise les principaux acteurs.

ah bon @ bachelot

le foot est un sport populaire mais pas des quartiers. en QUOI le foot est un sport de quartier :-k

08 Fév 2011, 16:56

Ben ceux qui vendent pas de la drogue, jouent au foot. :cretin:

08 Fév 2011, 17:01

jeanfred, ba justement, il y a donc quasiment aucun mec des quartier qui jouent au foot :cretin:

08 Fév 2011, 17:11

Image

08 Fév 2011, 19:13

sonny a écrit:
gaby87 a écrit:Le foot est un sport de quartier, logique donc que la pub vise les principaux acteurs.

ah bon @ bachelot

le foot est un sport populaire mais pas des quartiers. en QUOI le foot est un sport de quartier :-k

Prends les 23 joueurs de l'EDF, ou l'effectif de l'OM comme tu veux, et tu verras qu'une grande majorité sont issus des quartiers.

08 Fév 2011, 19:21

gaby87 a écrit:
sonny a écrit:

ah bon @ bachelot

Prends les 23 joueurs de l'EDF, ou l'effectif de l'OM comme tu veux, et tu verras qu'une grande majorité sont issus des quartiers.

donc l'OM et l'EDF representent le foot :-k

alors prenons l'edf, les gardiens nés à avignon, nice, kinshasa.
en défense: sens, paris, bastia, toulouse, saint genis laval, doué la fontaine, tulle, toulouse
au milieu: toulouse, villepinte, amiens, cayenne, aubervilliers, ploermel, tourcoing
en attaque: senlis, longjumeau, lyon, saint louis, rillieux le pape

en effet, que des mecs nés en banlieu. ou alors pour toi etre noir = être du quartier :-k car à part ca je vois pas

si j'avais encore un doute sur la raison de t'avoir mis en "ignore" et bien le doute est levé. tu racontes vraiment que de la merde.
Sujet verrouillé