Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2011, 21:01
Kaveen, +1
Lille était qualifié les 2 matchs à la mi-temps et a laissé tomber
24 Fév 2011, 21:04
Kaveen a écrit:Lille qui mets encore une equipe Bis en Europa league.
c'est purement scandaleux qu'une equipe qualifié, se saborde volontairement quand certains font de gros sacrifices en Europe quitte a lacher le championnat.
Et je parie que les médias vont rien leurs mettre dans la gueule pour cette défaite alors que nous, on nous crache dessus pour avoir fait match nul contre MU
+1
D'ailleurs voilà l'article du torchon:
Information
C'est très certainement un mal pour un bien. Lille a été éliminé ce jeudi soir de la Ligue Europa en 16es de finale par le PSV Eindhoven (1-3, 2-2 à l'aller). Cette sortie de route va permettre au LOSC de se concentrer sur le Championnat, alors que Lyon débarque dimanche à Villeneuve d'Ascq. Courir plusieurs lièvres à la fois n'est pas rarement une bonne chose pour une équipe qui vise le titre de champion de France. Et les coiffeurs de cette double confrontation pourront toujours se consoler avec la Coupe de France.
Après ce deuxième match, Lille laisse quand même une impression bizarre. S'il n'y avait pas eu cet incroyable relâchement en fin de match à l'aller, le club nordiste ce serait peut-être qualifié. Et ce jeudi au Philips Stadion, les Lillois ont mené d'un but à la pause avant de s'écrouler une nouvelle fois en seconde période. L'ouverture du score signée Pierre-Alain Frau a été la première étincelle du match. Il restait alors une période aux hommes de Rudi Garcia avant la qualification. Il fallait tenir mais c'était 45 minutes de trop pour cette équipe bis manquant cruellement d'automatismes.
Lille a résisté avec ses moyens mais les attaquants du club néerlandais ont fini par cadrer après une multitude de maladresses. Dzsudzsak a égalisé (54e) sur un coup franc très rapidement joué. Le Polonais n'a pas attendu que Mouko ait fini de placer son mur pour tirer au but... Et dans la foulée, le LOSC s'est tiré une balle dans la pied avec les expulsions de Frau (62e) et Rudi Garcia (63e). Quelque peu résignés, les Lillois ont coulé en six minutes malgré les entrées de Sow et Hazard. Deux buts de Lens (67e) et Marcelo (73e) ont propulsé le PSV en 8es et paradoxalement peut-être "sauvé" la saison lilloise.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tance.htmlLes passages en gras sont hallucinants quand on voit l'acharnement que l'on subit depuis des mois.
Cela étant, il est vrai que Lille n'a pas l'effectif pour jouer sur 3 tableaux.
A noter que Lille joue Lyon chez lui juste après leur élimination en EL. Comme nous l'année passée...
Modifié en dernier par
Serber le 24 Fév 2011, 21:10, modifié 1 fois.
24 Fév 2011, 21:10
Disons que là où à l'OM ce serait la crise, pour le LOSC c'est de la bonne gestion que cette élimination.
Ils sont énormes à L'Equipe.
24 Fév 2011, 21:20
L'an passé même si c'était pas aussi flagrant on a fait pareil, d'ailleurs DD a dit que sans cette élimination on était pas champions
24 Fév 2011, 21:31
Enfin là c'est quand même un bel abandon de poste digne des girondins de barcelone
24 Fév 2011, 21:35
ah le fameux match contre Galatasaray que Bodo doit gagner 9 fois sur 10 ...
24 Fév 2011, 21:37
Nous, on mettait les meilleurs joueurs sur le terrain. quitte a faire 2,3 changements mais la c'est du foutage de gueule.
T'est un club français, t'as une qualif en coupe d'Europe, tu dois montrer une image digne de ton pays.
Pourquoi on sanction les joueurs de l'EDF et pas les clubs français comme ça.
Si tu peut pas lutter sur tout les fronts, laisse ta place a une autre equipe . Point barre
La Russie revient sur la france a l'indice UEFA parceque EUX jouent l'Europa league a fond. Alors qu'en france, c'est la champion's league ou rien du tout.m
24 Fév 2011, 21:40
Kaveen a écrit:Si tu peut pas lutter sur tout les fronts, laisse ta place a une autre equipe . Point barre
pas mieux
et pendant ce temps là, on a "mal joué" car on a pas marqué contre MU
24 Fév 2011, 22:16
quel match du PSG
24 Fév 2011, 22:35
jean eudes Maurice c'est un futur grand
24 Fév 2011, 22:57
Non mais

cette équipe de Borisov... Les gars avaient pas l'air à l'aise avec le ballon. Rarement vu ça.
En DH Française, y'a davantage de niveau.
24 Fév 2011, 23:01
Au delà du fait qu'ils étaient mauvais , j'avais pas l'impression qu'ils avaient envie de marquer pour se qualifier
24 Fév 2011, 23:06
oukimaya a écrit:Au delà du fait qu'ils étaient mauvais , j'avais pas l'impression qu'ils avaient envie de marquer pour se qualifier

+1
Les mecs étaient satisfait du 0-0.
25 Fév 2011, 00:12
Tocards de caniches lillois, allez plutôt vous inscrire au tournoi de Montaigu à la place de l'Europa Ligue, ça vous fatiguera moins !
25 Fév 2011, 01:56
Je viens de lire dans le fil info que dimanche, on jouera pour la première fois de la saison sur un synthétique, il me semble qu'à Moscou c'était également un synthé non ?
25 Fév 2011, 09:51
Trouvez-vous que le geste d'anin mérite 3 matchs de suspension ?
Moi non, et donc par curiosité j'ai regardé quel serait le 3eme match qu'il manquerait.
Hé bien, ça n'a pas loupé, c'est Lyon !
25 Fév 2011, 10:26
koesh, bien joué, effectivement j'avais complètement zappé le synthétique de Moscou. Je vais corriger ça.
25 Fév 2011, 12:33
spy, 2 rouges en 2 matchs donc c'est normal il avait du sursis
26 Fév 2011, 10:45
Information
«Exhorbitant», «du racket»... Les responsables des radios françaises n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer les droits de retransmission - 26 000 euros ! - réclamés par Manchester United pour le 8e de finale retour de Ligue des champions contre l'OM, le 15 mars à Old Trafford (0-0 au match aller). Radio France, Europe 1, RTL, et RMC ont décidé de boycotter la couverture du match et ont saisi Michel Platini, le président de l'UEFA. L'instance européenne rappelle que «chaque club peut nommer deux radios pour lesquelles il n'y a pas de droits à verser». Selon elle, cette procédure a le mérite de «garantir qu'au moins une radio nationale et locale peuvent couvrir le match sans payer de droits». Les radios françaises font remarquer que les Anglais présents au match aller au Vélodrome ont pu travailler gratuitement.