Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

26 Fév 2011, 11:12

Fennec a écrit:
Information
«Exhorbitant», «du racket»... Les responsables des radios françaises n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer les droits de retransmission - 26 000 euros ! - réclamés par Manchester United pour le 8e de finale retour de Ligue des champions contre l'OM, le 15 mars à Old Trafford (0-0 au match aller). Radio France, Europe 1, RTL, et RMC ont décidé de boycotter la couverture du match et ont saisi Michel Platini, le président de l'UEFA. L'instance européenne rappelle que «chaque club peut nommer deux radios pour lesquelles il n'y a pas de droits à verser». Selon elle, cette procédure a le mérite de «garantir qu'au moins une radio nationale et locale peuvent couvrir le match sans payer de droits». Les radios françaises font remarquer que les Anglais présents au match aller au Vélodrome ont pu travailler gratuitement.

pourquoi on fait pas payer nous? pas une aussi grosse somme...

26 Fév 2011, 12:28

Fennec a écrit:
Information
«Exhorbitant», «du racket»... Les responsables des radios françaises n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer les droits de retransmission - 26 000 euros ! - réclamés par Manchester United pour le 8e de finale retour de Ligue des champions contre l'OM, le 15 mars à Old Trafford (0-0 au match aller). Radio France, Europe 1, RTL, et RMC ont décidé de boycotter la couverture du match et ont saisi Michel Platini, le président de l'UEFA. L'instance européenne rappelle que «chaque club peut nommer deux radios pour lesquelles il n'y a pas de droits à verser». Selon elle, cette procédure a le mérite de «garantir qu'au moins une radio nationale et locale peuvent couvrir le match sans payer de droits». Les radios françaises font remarquer que les Anglais présents au match aller au Vélodrome ont pu travailler gratuitement.

L'OM a donc le droit d'inviter que 2 radios. :-k
Va t'il y avoir du sucage de bite pour pouvoir etre inviter ?

26 Fév 2011, 12:31

:|

26 Fév 2011, 12:51

La Tunisie remporte le Chan 2011

Image

8) :fier:

26 Fév 2011, 13:17

ideh, Grand bravo aux Tunisiens,je suis très content pour vous et votre peuple.

ca (re)donne un peu de baume aux cœurs après les récents évènements qu a connu la Tunisie

26 Fév 2011, 13:49

ils sont marrant a l'UEFA :ptdr:

Information
Équipe type de la semaine en Ligue des Champions:
Kraft (Bayern) - Réveillère (Lyon), Terry (Chelsea), Smalling (Manchester), Heinze (OM) - Robben (Bayern), Luiz Gustavo (Bayern), Gourcuff (Lyon), A.Ayew (OM) - Anelka (Chelsea), Benzema (Real)

Avec Smalling, qui n'a pas reussi une seule relance, heinze qui s'est fait balader pendant toute une mi temps et Ayew qui a éé bon mais sans plus.

26 Fév 2011, 17:36

Heinze y a que vous qui l'avaient vu mauvais hein...

26 Fév 2011, 18:24

Merci chaoui-78, maghreb united 8)

26 Fév 2011, 18:52

Betsamee a écrit:Heinze y a que vous qui l'avaient vu mauvais hein...

nani est plutot d'accord avec nous

26 Fév 2011, 18:57

En première mi-temps sans aucune contestation possible, Heinze a été nul. Il a été très bon en seconde mi-temps

26 Fév 2011, 18:59

ah si, il a été nul "sans aucune contestation possible" alors je ferme ma gueule :lol:

26 Fév 2011, 19:00

tout à fait

26 Fév 2011, 19:04

Heinze n'a pas été mauvais, quand Ayew est venu lui prêter main (enfin pied) fort, c'est allé mieux. Mais il est vrai qu'il était complétement à la ramasse et mis hors jeu par Nani qui s'est baladé sans forcer dans le 1er quart d'heure du match ;)
Parmis nos 4 défenseurs du soir, c'était lui le 4ème dans le classement.

26 Fév 2011, 19:05

Betsamee a écrit:ah si, il a été nul "sans aucune contestation possible" alors je ferme ma gueule :lol:

avoue qu'en premiere mi temps, si M'bia et Ayew n'etait pas la, il aurait couler heinze.

Et la, le mettre carrement meilleur arg de ces matchs aller de 8eme de LDC, c'est du foutage de gueule

26 Fév 2011, 19:49

Heinze a eu la force de caractère de se reprendre après une mauvaise première mi-temps puis bon il avait pas ma grand mère comme adversaire direct.

Ayew a été trés courageux, même Sir Alex l'a félicité.

Ils ont pas étés géniaux OK mais la conviction, le coeur, la combativité qu'ils ont mis das tous leurs gestes c'était beau

26 Fév 2011, 20:11

Dortmund est en train de donner la leçon au Bayern

27 Fév 2011, 11:07

Kaveen a écrit:ils sont marrant a l'UEFA :ptdr:

Information
Équipe type de la semaine en Ligue des Champions:
Kraft (Bayern) - Réveillère (Lyon), Terry (Chelsea), Smalling (Manchester), Heinze (OM) - Robben (Bayern), Luiz Gustavo (Bayern), Gourcuff (Lyon), A.Ayew (OM) - Anelka (Chelsea), Benzema (Real)

Avec Smalling, qui n'a pas reussi une seule relance, heinze qui s'est fait balader pendant toute une mi temps et Ayew qui a éé bon mais sans plus.

C'est fait par tirage au sort :wink:

27 Fév 2011, 11:52

dlb1664, l'équipe type ? Par tirage au sort ?

Sinon Rocca, imagine une seconde la place qu'occuperaient les clubs français aujourd'hui sur l'échiquier européen si Chelsea, l'Inter ou le Real ne pouvaient compter que 3 joueurs étrangers dans leurs rangs.

27 Fév 2011, 11:54

Fennec, ça m'étonnerait même pas :lol:
Et puis bon tout le monde s'en tape un peu de ça ...

27 Fév 2011, 11:58

dlb1664, autant pour moi, je t'ai pris au premier degré. :lol:
Mais clairement ouais on s'en fout.
Sujet verrouillé