dlb1664 a écrit:Kaveen, un gif![]()
Gift c'est un cadeaux
Tiens, en parlant de cadeau...

Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Kaveen, un gif![]()
Gift c'est un cadeaux
Olympien a écrit:non mais le plus drôle c'est le taquet que se prend Kos par un joueur de Birmingham juste après le butj'ai cru que sa tête allait se décrocher
'il retient son geste à la dernière seconde car entendant son gardien juste derrière lui qui lui gueule de laisser?![]()
peezee a écrit:Bah si le gardien ne lui gueule pas de laisser pourquoi il va pas au bout de son geste? Dans ce cas c'est lui le seul fautif.
Olympien a écrit:non mais le plus drôle c'est le taquet que se prend Kos par un joueur de Birmingham juste après le butj'ai cru que sa tête allait se décrocher
Koenigs Sbire a écrit:gob, les deux. Erreur de communication: pour que Koscielny dégage comme ça à l'emporte-pièces, il ne doit pas avoir entendu son gardien. A moins que ce dernier ne lui ait rien dit.
Arsenal sera toujours flingué par son absence de grand gardien. Je trouve ça fou: le mec claque 18 millions sur des Walcott, 45 millions sur Reyes, et n'est pas foutu d'en mettre 10-15 sur un gardien potable.
Ce qui a suivi fait scandale en Colombie : excédé par ce fait de match, le Panaméen Luis Moreno s'est approché de l'animal, l'un des symboles du club adverse, et lui a mis un coup de pied. Immédiatement, deux adversaires sont venus lui demander des explications et le ton est vite monté. Après la rencontre, une association locale de défense des animaux a demandé que le joueur soit suspendu par son club. «Je voulais juste la refaire voler. Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela», a expliqué le joueur. Afin de rassurer tout le monde, la chouette a été auscultée par des vétérinaires et ne souffre d'aucune lésion. Tout est bien qui finit bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], boodream et 36 invités