les Juifs avaient leur croix

Modérateur: Modérateurs
les Juifs avaient leur croix
Koenigs Sbire a écrit:Casanova mérite une sanction exemplaire: la LFP doit lui imposer de récupérer Gignac pour 6 mois.
marcos011 a écrit:InformationA.Ayew, joueur africain de l'année
Gagnants en 2009 et 2010, Drogba et Eto'o ont été battus en 2011 par le Ghanéen André Ayew qui a été élu joueur africain de l'année par la CAF.
Quelques heures après avoir appris qu'il devrait affronter l'Inter Milan en huitièmes de finale de la Ligue des champions, André Ayew a eu une très bonne nouvelle. Le milieu offensif ghanéen de Marseille a été élu joueur africain de l'année par la CAF ce vendredi. Il succède à Drogba (2009) et Eto'o (2010) qui faisaient encore partie de la liste des nominés en compagnie de Gervinho (Arsenal), Moussa Sow (Lille), Yaya Toure (Manchester City), Seydou Keita (FC Barcelone), Adel Taarabt (Queens Park Rangers), Asamoah Gyan (Al-Ain) et Kevin Prince Boateng (AC Milan).
Fidel Cienaga a écrit:Quelle est la signification de l'horrible tête en noir et blanc que vous mettez partout ces temps ci ?
Parce que si je m'en tiens au message stricto, j'y perçois une certaine cuistrerie teintée de madridisme. Dégénérescence incurable malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités