Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Déc 2011, 23:49

cette nuit je vais faire de la récupération et du sommeil, vous pensez que je peux demander des heures supp à mon patron ? :-k


sinon, encore une belle victimisation avec un cinéma de merde le tout orchestré par M Chafni

Information
Dans un invraisemblable retournement de situation, l’affaire qui opposait Kamel Chafni à l’arbitre assistant du match Brest-Auxerre a pris fin ce mercredi soir. Via un communiqué de presse commun, les deux hommes expliquent que tout cela n’était qu’un quiproquo, le joueur auxerrois reconnaissant implicitement que l’insulte raciste n’avait pas existé. Aucune plainte n’a été déposée et toutes les procédures en cours s’arrêtent comme par magie. Plus fort encore, ils accusent la presse d’en avoir trop fait.

« Suite à l’altercation les ayant opposés et dont les médias se sont largement fait l’écho ces derniers jours, Messieurs Chafni et Perruaux se sont téléphoniquement entretenus suite à l’intervention de leur conseil respectif. A cette occasion, Monsieur Perruaux a confirmé, que devant la contestation que M. Chafni est venu faire face à lui, avoir dit « dégage », qu’il regrettait cette vive réaction, qu’il n’avait pas eu à l’égard de M. Chafni une quelconque intervention à caractère raciste, qu’il était personnellement mobilisé autour de la lutte contre le racisme. De son côté, Monsieur Chafni a accepté de se satisfaire de cette déclaration et de la tenir pour vraie. Messieurs Chafni et Perruaux regrettent l’exploitation médiatique de cette affaire et considèrent dorénavant l’incident comme clos et dans un souci d’apaisement renoncent l’un à l’encontre de l’autre à toute procédure. Enfin afin que le jeu retrouve ses droits, Messieurs Chafni et Perruaux n’effectueront plus aucune déclaration concernant cette affaire », indique ce communiqué commun de deux hommes qui il y a encore 48 heures se menaçaient d’un procès.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 01:36

Au final, quelle bande de blaireaux! :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 01:40

ce foutage de gueule :shock:
le mec a juste fait le tour des plateaux télé ce week end :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 01:42

Heureusement, le ridicule ne tue pas...

Image

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 02:47

Castor_Troy a écrit:Au final, quelle bande de blaireaux! :ptdr:

le blaireau c'est surtout Chafni. Accuser publiquement un gars de racisme c'est autrement plus minable que l'écart de langage de l'arbitre... en plus il a osé élargir le truc en racontant qu'il pourrait plus jouer en FR (sous entendu dans ce pays de fachos) si les instances prenaient pas des mesures #-o

c'est aussi triste pour les victimes qui sont de bonne foi. Chafni balance son truc en mettant en avant son passé de gentil gars. Aujourd'hui on peut plus croire personne :cry:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 06:51

Quelle petite merde.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 07:43

il devrait prendre 5 matchs pour ses accusations de merde ce petit merdeux.

le mec joue le coup de la victimisation à deux balles mais il s'est fait fourrer l'anus au barbelé par chapron avec le coup du "de toute façon on a les enregistrement audio du match". à partir de la il a commencé a chier dans son froc.

faudrait reprendre son discours en ce qui concerne les sanctions (contre lui ce coup ci) car c'est grave de sortir de telles accusations en live au moment de sa sortie du terrain puis sur les plateaux TV/radio et dans la presse.
et cela aurait été anormal que l'arbitre ne soit pas sanctionné si l'insulte était vraie. mais cela serait anormal que Chafni ne soit pas sanctionné car la diffamation est vraie

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 07:57

Attendez 2s..
Le mec accuse de partout l'arbitre de propos racistes à tort et il va s'en sortir comme ça ????

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 09:02

si il n'y a pas eu d'insultes , Chafni doit prendre très cher.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 09:06

Pour que l affaire s arrête subitement comme Ca et sans poursuite, ya du avoir corruption d un coté ou de l autre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 09:16

Information
Il (Chafni) était allé jusqu'à former l'espoir que l'arbitre-assistant soit «sanctionné» et interdit d'exercer, en vertu de «la justice sportive», disant attendre «des excuses publiques».


hum hum, voyons si cette petite raclure de chiotte va faire des excuses publiques pour l'avoir roulé dans la boue :-k
(je sais pas pourquoi, mais je pense connaitre la réponse à cette question :cretin: )

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 09:23

Nan mais j'ose espérer que du côté de la Ligue, ils ne vont pas en rester là hein :shock:
Ce serait hallucinant après tout le tapage que ça a fait, de la soit disante lutte contre le racisme en L1 (Que ce petit merdeux de Chafni a totalement décrédibilisé si besoin en était encore...), que des accusations mensongères aussi graves ne soient pas sanctionnées, et lourdement !!!!!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 09:42

Messieurs Chafni et Perruaux regrettent l’exploitation médiatique de cette affaire

Il manque pas d'humour le Chafni après être allé se plaindre dans tout les medias.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 11:04

Information
Le gardien d'Alkmaar expulsé après une attaque d'un hooligan

Scène incroyable ce mercredi à Alkmaar (0-1, match arrêté à la 37e). Un hooligan s'est introduit sur la pelouse afin de frapper le gardien de l'AZ, Esteban Alvaro. Ce dernier, sur ses gardes, s'est alors défendu face à son agresseur. Résultat, carton rouge pour le portier et une interpellation pour l'envahisseur qui risque une radiation des stades à vie. (Photo Presse-Sports)


http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ligan.html

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 11:08

Carton rouge pour le gardien ? :shock: C'est quoi cet arbitre completement debile ? :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 11:11

C'est débile.
Il fallait qu'il se laisse défoncer gentiment la gueule le goal ??
Et puis est ce que l'arbitre peut mettre un carton, vu qu'il ne s'agit pas d'un fait de jeu ou d'une faute contre un adversaire ou même un mot contre le banc adverse. :-k

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 11:18

Tu peux frapper un fou qui arrive sur toi pied en avant, mais continuer à lui mettre des coups de latte alors qu'il est au sol et qu'il y a déjà la sécu qui est arrivée, non.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 11:18

le gardien était pas obligé non plus de frapper le mec à terre...

pour moi, le rouge est logique, il devait esquiver , mais pas se battre comme ça.


ruby, l'arbitre peut coller des rouges pour des faits bien "extérieurs" au terrain, même après un match.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 11:34

En effet, le gardien a très mal réagit. Après le high kick dans l'estomac, il aurait du lui mettre un bon uppercut dans le pif et le sécher direct. Il aurait pas eu à lui mettre des coups au sol.
D'autant plus qu'il l'a vu venir. Quel naze :nawak: Et y avait de quoi le calmer direct.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Déc 2011, 11:37

sillicate a écrit:Tu peux frapper un fou qui arrive sur toi pied en avant, mais continuer à lui mettre des coups de latte alors qu'il est au sol et qu'il y a déjà la sécu qui est arrivée, non.


Image

La sécu, c'est les mecs qui ont laissé entrer le gars sur le terrain ?
Sinon le goal peut gentiment attendre de se prendre un coup de couteau aussi
Sujet verrouillé