Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 14:37
Tu as en tête quelque chose comme ça
Kim Nielsen ?
Hier, 14:38
Dimeco63 a écrit:Kim Nielsen, ah ! de sources sures ?
Pas encore, sinon je l'aurais citée et sans utiliser le conditionnel.
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 11 Juin 2026, 14:43, modifié 2 fois.
Hier, 14:39
Voj, elles sont fortes celle-là, c'est celles pour l'apéro qui sont pas fortes
Hier, 16:12
Kim Nielsen a écrit:Dimeco63 a écrit:Kim Nielsen, ah ! de sources sures ?
Pas encore, sinon je l'aurais citée et sans utiliser le conditionnel.
Y a un twittos qui l’a dit effectivement aussi. On a donc 2 infos contraires.
C’est bien…
En revanche d’après le youtuber, la sanction pourrait ne pas être annoncée aujourd’hui.
Nasser, enfin l’UEFA se donne jusqu’à mardi pour le faire.
Hier, 16:13
Dimeco63 a écrit:Voj, elles sont fortes celle-là, c'est celles pour l'apéro qui sont pas fortes

Tu préfères une noisette ?
Hier, 16:27
Ou une olive plutôt ?
Hier, 16:46
Bien vu serber. Effacé.
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 11 Juin 2026, 19:05, modifié 1 fois.
Hier, 16:57
C’est un tweet de la semaine dernière.
Hier, 17:00
C'est fou l'OM ...
Hier, 17:09
Serber a écrit:C’est un tweet de la semaine dernière.
C’est un tweet de 2006
Back to the future
Hier, 17:39
spy, j'adore
Hier, 19:06
spy,
Hier, 21:08
boodream a écrit:Attendons quand même une confirmation.
Sinon oui évidemment que les dirigeants sortant ont une énorme part de responsabilité.
Je veux dire la fin du mercato hivernal là c'est vraiment digne de José Anigo mais vous savez j'ai joué au Bayern. Quelle déception ce mec.
Quand j’ai osé dire début février que 2 personnes du monde du foot pro m’ont clairement dit que beaucoup de transferts étaient du pur gavage et ont ri sur les 2 dernières recrues, on m’a répondu que c’était « sûrement pas des amoureux de l’OM ». Je vais encore me faire traiter de nasser26 mais Moi je pense que le problème c’est quand on est amoureux de l’OM a en être aveugle
Des gens pourrissent notre club et quand on tire la sonnette d’alarme on se fait defoncer
Hier, 21:30
Arno26, disons que l'incompétence est une chose la malhonnêteté en est une autre.
Si tu affirme publiquement qu'il ya détournement de fonds il faut le prouver sinon c'est juste de la diffamation.
Hier, 21:35
Arno26, oh ça va c'était une boutade le "nasser26".

Personne ne met en doute le fait que tu aimes le club et que tu veux le voir le plus haut possible.
Hier, 22:54
Dimeco63 a écrit:Arno26, disons que l'incompétence est une chose la malhonnêteté en est une autre.
Si tu affirme publiquement qu'il ya détournement de fonds il faut le prouver sinon c'est juste de la diffamation.
Faut toujours que nasser63 la ramène
Hier, 23:41
Et donc au final ? Europa ? Pas Europa ?
Aujourd’hui, 05:37
Bonjour, dvd92 c'est un plaisir de répondre à ta question, le club de OM pourrait participer à la prochaine liga des Européens suite à ses bons résultats sportifs en club, cependant il est possible qu'il ne participe pas en raison de son exclusion à venir. Tu peut voir ce qui va être décidé le 10 juin par HueHeuFa.
Aujourd’hui, 06:23
Arno26 a écrit:boodream a écrit:Attendons quand même une confirmation.
Sinon oui évidemment que les dirigeants sortant ont une énorme part de responsabilité.
Je veux dire la fin du mercato hivernal là c'est vraiment digne de José Anigo mais vous savez j'ai joué au Bayern. Quelle déception ce mec.
Quand j’ai osé dire début février que 2 personnes du monde du foot pro m’ont clairement dit que beaucoup de transferts étaient du pur gavage et ont ri sur les 2 dernières recrues, on m’a répondu que c’était « sûrement pas des amoureux de l’OM ». Je vais encore me faire traiter de nasser26 mais Moi je pense que le problème c’est quand on est amoureux de l’OM a en être aveugle
Des gens pourrissent notre club et quand on tire la sonnette d’alarme on se fait defoncer
Nnadi a été cité (par toi ?) comme exemple de magouille dans le sens arrangement financier alors qu'il n'a rien à faire à l'OM vu son niveau mais ses prestations chez nous et en équipe nationale tendent quand même à démontrer qu'il y avait bien un intérêt sportif à le recruter.
Aujourd’hui, 06:27
Dimeco63 a écrit:Arno26, disons que l'incompétence est une chose la malhonnêteté en est une autre.
Il y a parfois aussi des confusions avec les deals de moindre mal. Tu m'aides à faire partir tel joueur que personne ne veut et en contre-partie, je te prends tel joueur qui pourtant ne m'intéresse pas trop et qui en général finit sur le banc.
On est dans la gestion économique pure et pas trop dans le sportif mais ça n'a rien d'une magouille pour autant.