Modérateur: Modérateurs












boodream a écrit:Je pense que c'est mort. Ça commence déjà à communiquer aujourd'hui fait que ça soit pas évident de vendre assez vite.
Lo Provençau a écrit:Boodream, personnellement j'aurais tendance à penser que c'est plutôt positif.
Si exclusion il devait y avoir, l'UEFA ne se serait pas embêté à laisser le club mariner plusieurs jours et aurait frappé direct.




D-Dro a écrit:Je pense aussi que tout ce retard dans la décision n'est pas bon signe

D-Dro a écrit:Je pense aussi que tout ce retard dans la décision n'est pas bon signe

Serber a écrit:InformationMercredi au plus tôt.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1685092


Gastibelza a écrit:+1000. Ce type est un complotiste de la pire espèce.
Sa comparaison ne tient pas dans la mesure où les clubs sous surveillance, comme c'est notre cas, sont contrôlés avant.



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités