Modérateur: Modérateurs

Dimeco63 a écrit:Kim Nielsen, ah ! de sources sures ?

Kim Nielsen a écrit:Dimeco63 a écrit:Kim Nielsen, ah ! de sources sures ?
Pas encore, sinon je l'aurais citée et sans utiliser le conditionnel.

Dimeco63 a écrit:Voj, elles sont fortes celle-là, c'est celles pour l'apéro qui sont pas fortes

Serber a écrit:C’est un tweet de la semaine dernière.

boodream a écrit:Attendons quand même une confirmation.
Sinon oui évidemment que les dirigeants sortant ont une énorme part de responsabilité.
Je veux dire la fin du mercato hivernal là c'est vraiment digne de José Anigo mais vous savez j'ai joué au Bayern. Quelle déception ce mec.

Dimeco63 a écrit:Arno26, disons que l'incompétence est une chose la malhonnêteté en est une autre.
Si tu affirme publiquement qu'il ya détournement de fonds il faut le prouver sinon c'est juste de la diffamation.

Arno26 a écrit:boodream a écrit:Attendons quand même une confirmation.
Sinon oui évidemment que les dirigeants sortant ont une énorme part de responsabilité.
Je veux dire la fin du mercato hivernal là c'est vraiment digne de José Anigo mais vous savez j'ai joué au Bayern. Quelle déception ce mec.
Quand j’ai osé dire début février que 2 personnes du monde du foot pro m’ont clairement dit que beaucoup de transferts étaient du pur gavage et ont ri sur les 2 dernières recrues, on m’a répondu que c’était « sûrement pas des amoureux de l’OM ». Je vais encore me faire traiter de nasser26 mais Moi je pense que le problème c’est quand on est amoureux de l’OM a en être aveugle
Des gens pourrissent notre club et quand on tire la sonnette d’alarme on se fait defoncer

Dimeco63 a écrit:Arno26, disons que l'incompétence est une chose la malhonnêteté en est une autre.
Si tu affirme publiquement qu'il ya détournement de fonds il faut le prouver sinon c'est juste de la diffamation.

Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310, negrOM, sneb et 27 invités