Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:Du coup je me trompe encore de date ou l'UEFA est en train de se branler ?

Dimeco63 a écrit:Arno26, disons que l'incompétence est une chose la malhonnêteté en est une autre.
Si tu affirme publiquement qu'il ya détournement de fonds il faut le prouver sinon c'est juste de la diffamation.

Gastibelza a écrit:Au sujet du retard dans la décision de l'UEFA, une hypothèse optimiste serait que ça discute encore et que le club cherche à donner des gages sur les ventes notamment de Greenwood. Si on présente des offres pour l'Anglais et des mandats de vente attribués à des agents, on peut imaginer que ça peut être pris en compte par l'UEFA.

Lo Provençau a écrit:Gastibelza a écrit:Au sujet du retard dans la décision de l'UEFA, une hypothèse optimiste serait que ça discute encore et que le club cherche à donner des gages sur les ventes notamment de Greenwood. Si on présente des offres pour l'Anglais et des mandats de vente attribués à des agents, on peut imaginer que ça peut être pris en compte par l'UEFA.
La chute des droits TV dont l'OM n'est pas responsable doit également entrer en ligne de compte. Je crois me souvenir, mais je me trompe peut être, que lors de l'accord avec l'UEFA, ceux ci étaient à un niveau plus élevé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités