bonjour Dream, ta question est intéressante, mais sache que l'Uefa ne peut pas se branler car il s'agit d'une organisation dotée de personnalité morale et non physique. Veux tu que je te fasse un exposé sur l'histoire de la masturbation dans les sociétés humaines depuis l'Antiquité ?
boodream a écrit:Du coup je me trompe encore de date ou l'UEFA est en train de se branler ?
C'est hallucinant, ils devaient donner une réponse hier. Et toujours rien vendredi, je ne sais pas ce que çà présage, mais en tous les cas ils font mariner les dirigeants
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
A priori Genesio ne viendrait pas en cas d'exclusion de l'EL ? Et du coup on garderait notre génie Habib Beye... Ce serait vraiment le calice jusqu'à la lie
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73, même si Genesio ne vient pas, on ne va pas continuer avec Beye. Par ailleurs cette histoire de Genesio qui ne vient pas ça ressemble un peu à une spéculation que l'équipe a sorti de son cul.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.