Torben Frank a écrit:Entre ce que tu dis aux médias et ce que tu penses y'a souvent un gouffre, Aulas il va pas dire "on a l'équipe la plus merdique de ces 5 dernières années" même si c'est vrai.
LOL
Aulas serait il un menteur ??

Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Entre ce que tu dis aux médias et ce que tu penses y'a souvent un gouffre, Aulas il va pas dire "on a l'équipe la plus merdique de ces 5 dernières années" même si c'est vrai.
ohaime72 a écrit:Torben Frank a écrit:Entre ce que tu dis aux médias et ce que tu penses y'a souvent un gouffre, Aulas il va pas dire "on a l'équipe la plus merdique de ces 5 dernières années" même si c'est vrai.
LOL
Aulas serait il un menteur ??
![]()
![]()
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, j'avais oublié Etoo. Je fais amende honorable. Par contre je le mets loin devant un Ibrahimovic, qui n'est pas un pur avant-centre et un Ruud.
Knurt a écrit:Fidel Cienaga, j'avais oublié Etoo. Je fais amende honorable. Par contre je le mets loin devant un Ibrahimovic, qui n'est pas un pur avant-centre et un Ruud. Drogba, j'en sais rien. Tevez n'est pas avant-centre et Kanouté n'a pas le même jeu que Benzema. Ce n'est pas un avant-centre dans le style de Rooney ou de Benzema. J'ai cité Rooney pour son jeu qui s'apparente à celui de Benzema et pour le rapprochement de l'âge. Mais de tous, je place Rooney en numéro un. J'adore ce type. Par contre le Pato du Milan risque de mettre tout le monde d'accord d'ici un an ou deux.
ohaime72 a écrit:Torben Frank a écrit:ohaime72 a écrit:Torben Frank a écrit:Mouaip ... y'a vraiment que les gros rageux pour la sortir celle-là
suis pas rageux j suis heureux pour le Mans. ("rageux" comment ça me gave cette expression![]()
![]()
)
T'es content pour Le Mans mais derrière tu te permets une petite pique, d'autant plus que cette saison on est bien conscient que l'effectif est bien inférieur aux années précédentes.
ce n est pas ce que disent vos dirigeants et les "pros" du ballon rond....c est pour cela que ça m amuse....
Je ne vois pas où est le "pic"...je dis juste que qd je lis ça et là que Lyon a les moyens de gagner la LDC cetet année et qu ils perdent au Mans ça me surprend.
Fidel Cienaga a écrit:Ah non, des Shearer de grande classe, y en a encore plein : Crespo, Lucarelli, Ruud, Trezeguet, y a pas si longtemps Makaay, Forlan, Palermo, ...
Knurt a écrit:PS: le Ronaldo en question est celui de Milan et non le portugais.
Knurt a écrit:dlb1664 a écrit:Knurt a écrit:PS: le Ronaldo en question est celui de Milan et non le portugais.
Je suppose que tu veux parler du Ronaldo du PSV ou du Barça, celui d'aujourd'hui n'a quand même plus grand chose à voir avec celui de la grande époque
regarde le jouer les prochaines semaines, et on en reparle bientôt. Le match qu'il a fait dimanche dernier après des mois de blessures et tout bonnement exceptionnel.
negrOM a écrit:Le dernier véritable 9 c'était Shearer, physique, excellent de la tete et quel buteur(allez peut etre encore Trzeguet). Maintenant les avant-centres participent beaucoup plus au jeu, rien a voir avec les anciens 9
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités