Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2007, 11:01

et s'il allait faire un tour du côté de Valence le taiwo ??? :tita:

29 Nov 2007, 11:04

fred2406 a écrit:Boudoum, non mais attendez c'est pas à rodriguez d'apprendre à un joueur de bien se placer! il a un travail defensif lui aussi a assurer! :wink:

Qui parle "d'apprendre à bien se placer" ? Je parle de fonctionnement du Collectif et de la solidarité entre joueurs,pas plus! Et il appartient à un joueur plus expérimenté,c'est le cas de Rodriguez,de faire profiter son coéquipier de son expérience.
C'est trop demander?

29 Nov 2007, 11:20

La base d un défenseur, C est savoir défendre :roll:
Offensivement Taiwo est brillant , défensivement il est consternant...

29 Nov 2007, 11:57

mistral gagnant, exactement la base du defenseur est de savoir defendre se placer et surtout marquer un joueur!
reyna, tu m'excussera mais ce n'est pas a rodriguez d'apprendre cela a taiwo!
l'exp n'a rien a voir la dedans, c'est un pb de pre formation que taiwo n'a pas eu! alors si a chaque attaque adverse, rodriguez doit dire taiwo place toi la on a pas fini!! :wink:

29 Nov 2007, 12:01

M'enfin ça sert à quoi de défendre à 30 mètres de ses buts si ce n'est pas pour jouer le hors-jeu ?

29 Nov 2007, 12:02

Torben Frank, ca sert a avoir un bloc equipe qui joue haut et presse haut et ca evite de se prendre la pression dans les 18m! :wink:

29 Nov 2007, 12:06

fred2406 a écrit:Torben Frank, ca sert a avoir un bloc equipe qui joue haut et presse haut et ca evite de se prendre la pression dans les 18m! :wink:

Ben faut pas couvrir les attaquants quand ils partent en profondeur parce que c'est encore pire :wink:

29 Nov 2007, 12:07

Torben Frank, ah ca je suis ok mais que veux tu q je te dise, y en a certain a l'om qui ont tjs pas compris la regle du hors jeu! :mrgreen:

29 Nov 2007, 12:24

mais taiwo, faut arreter de le faire jouer defenseur, il ne sais pas ou ce mettre.
Par contre en Milieu defensif au coté de cana...
il aura plus souvent l'occasion de mettre de cacahuete.
si c'est pour continuer de le mettre en defense autant le virer

29 Nov 2007, 12:56

Taiwo Milieu Gauche 8)

29 Nov 2007, 13:15

GENZO a écrit:Taiwo Milieu Gauche 8)

ouais bah on a déjà vu ske ça donnait, et c'était une CATA, ses erreurs de placement en défense c'est de la pipi de chat à côté... :eek2:

Après, ces "expériences" malheureuses remontent à plus d'1 an, on pourrait imaginer que depuis... sauf que le milieu est déjà embouteillé chez nous, y'a plus de place, dsl! :non:

29 Nov 2007, 13:17

C'est vrai que le reconvertir en MD c'est une bonne idée. Le problème c'est que le garçon est un peu déficient intellectuellement, donc si il en a pour 10 ans à intégrer les rudiments tactiques de lecture du jeu au milieu, je suis pas sûr qu'il vaudrait pas mieux qu'il fasse sa formation ailleurs.

29 Nov 2007, 13:17

Mouai. le ballon est du côté de taiwo sur le but donc on le critique (à juste titre sur ce match?), mais le fait est que quand on revoit les images au moment de la passe t'as bonnart et rodriguez qui sont aligné d'un côté et givet et taiwo de l'autre. Sachant que la paire rodriguez bonnart couvre le hors jeu par rapport à givet taiwo. A qui vraiment la faute? :roll:

29 Nov 2007, 13:27

Un collegue me disait "En fait quand Taiwo a marqué hier soir, Gerets aurait du le sortir, juste pour faire voir qu'il était bon et pas perdre de sa valeur de vente" :mrgreen:

29 Nov 2007, 14:04

taiwo en mdef... mouais, a tester en Coupe alors

ca sent les courants d'air au pire, et au mieux les cartons a gogo (et les CF qui vont avec)

29 Nov 2007, 14:13

peezee a écrit:
sauf que le milieu est déjà embouteillé chez nous, y'a plus de place, dsl! :non:

MG embouteillé ???

Par Zenden et Ayew

Dsl j'appelle pas ça embouteillé :)

29 Nov 2007, 14:27

GENZO a écrit:
peezee a écrit:
sauf que le milieu est déjà embouteillé chez nous, y'a plus de place, dsl! :non:

MG embouteillé ???

Par Zenden et Ayew

Dsl j'appelle pas ça embouteillé :)

ben si , à la vitesse ou ils vont, on peut parler d'embouteillage ...

29 Nov 2007, 14:27

Le 4-2-3-1 de l'OM après que Taïwo a intégré le poste de MG:

Image
ImageImageImageImage
ImageImage Image
ImageImageImage
Image

Même Steve semble atteint! :shock:

8)
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Nov 2007, 15:14, modifié 1 fois.

29 Nov 2007, 14:35

peezee, :ptdr:

29 Nov 2007, 14:40

peezee, ya eu deux expulsions dans ton equipe non? :mrgreen:
Répondre