A ESCO A L ALGERIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar elmuneco » 10 Fév 2004, 00:51

omman10 a écrit:
argentina a écrit:GRD CHAPEAU A TOUT LES ALGERIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAU CRAQUAGE DE FUMIGENE AUSSI JE TIENT A LE SOULIGNER NIVO AMBIANCE LES MAROCAINS INEXSISTANT LES ALGERIENS AVEZ LE DESSUS COM DAB

ET OM MAN AU LIEU D OUVRIR TA GUEULE EN INSULTANT LES ALGERIENS ON RIGOLERA QD LE MALI VOUS L AURONT MIS BIEN PROFOND DANS LE CUL


RESPECT AUX ALGERIENS ..............


MDR allez va te gratter le cul sale rageux, normal qu on entendait que vous sur 25000 places yavai plus de 20000 algeriens, normal qd on sait que vous habitez le pays a coté

ca nous a pas empéché de vous niker n'est ce pas?.??

et en plus ca suce le mali, au lieu d etre avec les freres Esquimau

ba bravo et on s etonne qu il se passe des trucs ds certains endroits du monde :lol:

ca sert a rien de parler, sale victime


lol on a absolument pas besoin du soutien des ces personnes la tu sais.
et quand je lis ca, je suis encore plus content de la volee qu'on leur a mis.
vous pouvez souhaitez une large victoire du mali ou autre mais perso , rien que le senar du match et la big frustration que vous deviez avoir, ca vaut toutes les can du monde.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 00:59

et en plus ca suce le mali, au lieu d etre avec les freres Esquimau
Dis moi, Omman... Tu comptes reste aussi peu intelligent toute ta vie?
Pourtant t'as plus 17 ans, non?
Invité
 

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 01:21

ouais ouais

une petiter question qd meme: tu connais Tombouctou?
Invité
 

Messagepar marseillais4ever » 10 Fév 2004, 01:25

putain ca vanne sec #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Fév 2004, 01:25

Et là on voit venir le :

sa maman la...qui dit DTC
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14214
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 01:34

omman10 a écrit:et en plus ca suce le mali, au lieu d etre avec les freres Esquimau

Tombouctou
**********
Cité carrefour entre le désert et le fleuve, fondé à l'aube du XIIème siècle par des Touareg autour d'un puits(Tim) dont la gardienne se nommait Buktu,Tombouctou"la mystérieuse" est fameuse pour ses universités et ses mosquées qui font d'elle la métropole médiévale de l'Islaam et un centre réligieux universitaire d'un grand renom

Ah oui, Tombouctou est au Mali

Omman10, un pt conseil d'ami. Evite de sortir des conneries en tentant de parler de sujet que tu ne maitrises apparemment pas du tout

ps: boobie, t'as ete plus rapide que moi
Invité
 

Messagepar casablanca » 10 Fév 2004, 01:54

ses pas grave la can ses la fete des pays africain quand je vois ses merdeu y a pas d autre mot qui casse tous et balance des siege des bouteilles, ses honteus de toute facon je compremd pas les algeriens vont 1/4 de la coupe et au lieu de fete sa avec leur joueur non ils on humilie je suis d accord avec les service tunisien en les mattend je suis supporter du maroc et je remercie l acceuil de la tunisie encore bravo au mali on vas se battre loyablement et frenchement les malien son decu il aurait prefere taper l algerie sa a le niveau cfa pas plus la grosse demie finale ......et je pense qu il faut preparer les magneto ses le match de la can :lol: :lol: nan mes l algerie ses un petit pays du foot
casablanca
 

Messagepar marseillais4ever » 10 Fév 2004, 01:57

il est chaud a lire ce gars , omenforce et rocca a coté cest des profs de français
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Fév 2004, 01:57

beenie a écrit:
omman10 a écrit:et en plus ca suce le mali, au lieu d etre avec les freres Esquimau

Tombouctou
**********
Cité carrefour entre le désert et le fleuve, fondé à l'aube du XIIème siècle par des Touareg autour d'un puits(Tim) dont la gardienne se nommait Buktu,Tombouctou"la mystérieuse" est fameuse pour ses universités et ses mosquées qui font d'elle la métropole médiévale de l'Islaam et un centre réligieux universitaire d'un grand renom

Ah oui, Tombouctou est au Mali

Omman10, un pt conseil d'ami. Evite de sortir des conneries en tentant de parler de sujet que tu ne maitrises apparemment pas du tout

ps: boobie, t'as ete plus rapide que moi


cest aussi lendroit ou que les femmes suedoise envoyent le marie quand ils se disputent dixit Ari Vatanen 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar Invité » 10 Fév 2004, 02:00

la can ses la fete des pays africain
:up: :up: :up:
Invité
 

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Fév 2004, 02:02

beenie a écrit:
la can ses la fete des pays africain
:up: :up: :up:

cest normal cest la coupe dafrique des nations :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar marseillais4ever » 10 Fév 2004, 02:11

el magnifico , tu vis bien la grossesse de ta meuf en ce moment?
tu veux en parler?
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Fév 2004, 02:14

êlle va arriver a son 10eme semaine donc pas encore d'angoisse marseillais4ever, :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar argentina » 10 Fév 2004, 14:10

sachez que je suis pas algeriens mais j ai beaucoupe de mes amis qui le sont



cholé cholé les algeriens danger respect a eux =D> =D>
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar McK » 10 Fév 2004, 16:01

marseillais4ever a écrit:il est chaud a lire ce gars , omenforce et rocca a coté cest des profs de français

:ptdr:
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Salahedine » 10 Fév 2004, 16:01

respect aux frères du sénégal,du mali,du nigéria,mauritanie et j'en passe et des meilleurs 8) 8) 8) 8) 8)
Salahedine
 

Messagepar DZ.Kebir » 10 Fév 2004, 17:05

casablanca a écrit:ses pas grave la can ses la fete des pays africain quand je vois ses merdeu y a pas d autre mot qui casse tous et balance des siege des bouteilles, ses honteus de toute facon je compremd pas les algeriens vont 1/4 de la coupe et au lieu de fete sa avec leur joueur non ils on humilie je suis d accord avec les service tunisien en les mattend je suis supporter du maroc et je remercie l acceuil de la tunisie encore bravo au mali on vas se battre loyablement et frenchement les malien son decu il aurait prefere taper l algerie sa a le niveau cfa pas plus la grosse demie finale ......et je pense qu il faut preparer les magneto ses le match de la can :lol: :lol: nan mes l algerie ses un petit pays du foot



Si l'Algerie a le niveau d'une equipe de niveau CFA ,alors je suis heureux de t'apprendre que le Maroc a failli perdre contre cette equipe de meme que le Cameroun n'a pu faire que match nul .Et puis l'egypte le resultat qu'on sait ...


Et puis je tiens a te preciser que sur le total des confrontations entre les 2 pays ,l'Algerie domine .Alors puisque tu consideres que l'Algerie est un petit pays du foot je ne sais pas vraiment ce qu'est le Maroc :-#

Enfin je te rappellerai que la majorité des joueurs Algeriens ont moins de 3 selections avec l'equipe et un arrivant pour entraineur alors quand je vois le Maroc qui arrive super bien rodé et qui arrache la qualification aux prolongations ,je te demande un peu plus d'humilité .
Avatar de l’utilisateur
DZ.Kebir
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Juil 2003, 20:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Mourc et 31 invités