A ESCO A L ALGERIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar DZ.Kebir » 10 Fév 2004, 17:06

casablanca a écrit:ses pas grave la can ses la fete des pays africain quand je vois ses merdeu y a pas d autre mot qui casse tous et balance des siege des bouteilles, ses honteus de toute facon je compremd pas les algeriens vont 1/4 de la coupe et au lieu de fete sa avec leur joueur non ils on humilie je suis d accord avec les service tunisien en les mattend je suis supporter du maroc et je remercie l acceuil de la tunisie encore bravo au mali on vas se battre loyablement et frenchement les malien son decu il aurait prefere taper l algerie sa a le niveau cfa pas plus la grosse demie finale ......et je pense qu il faut preparer les magneto ses le match de la can :lol: :lol: nan mes l algerie ses un petit pays du foot
Avatar de l’utilisateur
DZ.Kebir
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Juil 2003, 20:39

Messagepar elmuneco » 10 Fév 2004, 19:10

DZ.Kebir a écrit:
casablanca a écrit:ses pas grave la can ses la fete des pays africain quand je vois ses merdeu y a pas d autre mot qui casse tous et balance des siege des bouteilles, ses honteus de toute facon je compremd pas les algeriens vont 1/4 de la coupe et au lieu de fete sa avec leur joueur non ils on humilie je suis d accord avec les service tunisien en les mattend je suis supporter du maroc et je remercie l acceuil de la tunisie encore bravo au mali on vas se battre loyablement et frenchement les malien son decu il aurait prefere taper l algerie sa a le niveau cfa pas plus la grosse demie finale ......et je pense qu il faut preparer les magneto ses le match de la can :lol: :lol: nan mes l algerie ses un petit pays du foot



Si l'Algerie a le niveau d'une equipe de niveau CFA ,alors je suis heureux de t'apprendre que le Maroc a failli perdre contre cette equipe de meme que le Cameroun n'a pu faire que match nul .Et puis l'egypte le resultat qu'on sait ...


Et puis je tiens a te preciser que sur le total des confrontations entre les 2 pays ,l'Algerie domine .Alors puisque tu consideres que l'Algerie est un petit pays du foot je ne sais pas vraiment ce qu'est le Maroc :-#

Enfin je te rappellerai que la majorité des joueurs Algeriens ont moins de 3 selections avec l'equipe et un arrivant pour entraineur alors quand je vois le Maroc qui arrive super bien rodé et qui arrache la qualification aux prolongations ,je te demande un peu plus d'humilité .



ouais bon, l'algerie a surtout gagner a lepoque ou le football marocain n'etait pas encore rodee, mais ca nenleve rien aux victoire de lepoque, mais si ca te fait plaisir de vivre dans le passer tant mieux pour toi.
de plus quand tu dis que vous dominer, vous n'avez qu'une victoire de plus que nous ( 9 vs 8 ) et que sur les trois derniers match le maroc la remportee trois fois ( 2-1 a rabat, 2-1 a alger, 3-1 a tunis).
vous nous avez ptetre dominer a lepoque, mais maintenant c'est a notre tour.


parceque tu crois que les hadji, chamak, zairi, moha, karhja, kaissi, safri , ouaddou ca a 70 selections chaqun.
nous ya el karkouri, naybet , le goal et un peu regragi qui a commencer tot avec le maorc, ya que eux en particulier naybet qui sont rodee a la selection.

nous ont arrive super bien rodee???, lequipe s'est reuni pour preparer le truc meme pas un mois avant la can.
et meme si on est bien rodee, c'est de la fote a qui si vous ne l'etes pas .
Modifié en dernier par elmuneco le 10 Fév 2004, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Method Mars » 10 Fév 2004, 19:22

moi je dit juste ke y a des algeriens il voukai tailller avant le match mais on a vus ce que ca a donner sur le terrain une bellle victoire aquis avec honneur par les marocain maintenan esperon kon la gane cette putain de coupe ces faisable

alleeeeeeeeeerrrrrrrrrrr le MAROC!!!!!!!!!!!!
A jamais Marseillais!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Method Mars
En formation
En formation
 
Messages: 931
Enregistré le: 28 Juin 2003, 22:05
Localisation: Quelle ke part ds l'espace

Messagepar LeRat-Luciano » 10 Fév 2004, 19:29

De folles rumeurs , faisant état de controles de dopage positifs chez des joueurs marocains , ont couru hier dans plusieurs villes algériennes et parmi la communauté algérienne en France , laissant entendre que l'Algérie éliminée par le Maroc pourrait etre requalifiée . Algérie-Presse Service , sur son site internet , fait savoir que " jusque la , les résultats des tests envoyés pour controle , ne sont pas encore connus " , un délai de 48heures étant nécéssaire et qu'en outre " le résultat d'une rencontre ne peut etre remis en cause " . Seuls les joueurs convaincus de dopage sont sanctionnés .

si c le cas bravo le maroc quel belle victoire =D> =D>
LeRat-Luciano
 

Messagepar marseillais4ever » 10 Fév 2004, 19:29

omman10 a écrit:
DZ.Kebir a écrit:
casablanca a écrit:ses pas grave la can ses la fete des pays africain quand je vois ses merdeu y a pas d autre mot qui casse tous et balance des siege des bouteilles, ses honteus de toute facon je compremd pas les algeriens vont 1/4 de la coupe et au lieu de fete sa avec leur joueur non ils on humilie je suis d accord avec les service tunisien en les mattend je suis supporter du maroc et je remercie l acceuil de la tunisie encore bravo au mali on vas se battre loyablement et frenchement les malien son decu il aurait prefere taper l algerie sa a le niveau cfa pas plus la grosse demie finale ......et je pense qu il faut preparer les magneto ses le match de la can :lol: :lol: nan mes l algerie ses un petit pays du foot



Si l'Algerie a le niveau d'une equipe de niveau CFA ,alors je suis heureux de t'apprendre que le Maroc a failli perdre contre cette equipe de meme que le Cameroun n'a pu faire que match nul .Et puis l'egypte le resultat qu'on sait ...


Et puis je tiens a te preciser que sur le total des confrontations entre les 2 pays ,l'Algerie domine .Alors puisque tu consideres que l'Algerie est un petit pays du foot je ne sais pas vraiment ce qu'est le Maroc :-#

Enfin je te rappellerai que la majorité des joueurs Algeriens ont moins de 3 selections avec l'equipe et un arrivant pour entraineur alors quand je vois le Maroc qui arrive super bien rodé et qui arrache la qualification aux prolongations ,je te demande un peu plus d'humilité .


MDR

ok alors

1)tu veux que jte cite le nombre de clubs de L1 qui se sont fait sortir par des CFA en coupe??? :) sur ce point passons, parceque javoue qu ils etaient pas tres forts, mais de la a les comparer a des cfa, et autre chose je suis marocain mais je dit qd meme que l equipe est vachement incomplete, notamment au milieu de terrain et qu elle est aussi assez limitee je trouve.on a des bon joueurs mais le selectionneur les prend pas...

2)le maroc est le premier pays africain a s'etre qualifié pour la coupe du monde, et aussi le premier a avoir passe le premier tour...

3)super bien rodé?une equipe de jeunes, qui sont pour certains meme pas titulaires ou depuis peu dans leurs equipes, qui ont un coach de merde et qui s est fait massacree en match amicaux tapelle ca une equipe rodee???

al hamdou lilah on a des joueurs tres forts devant une defense assez solide pr l afrique, parceque sinon on est cuits

sans le trient zairi chamack hadji c la merde, les bidodane baha et compagnie font pas le poid

tas presque tout juste sauf pr le 1er pays africaina jouer une coupe du monde :cest legypte
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar marseillais4ever » 10 Fév 2004, 19:33

omman10 a écrit:
DZ.Kebir a écrit:
casablanca a écrit:ses pas grave la can ses la fete des pays africain quand je vois ses merdeu y a pas d autre mot qui casse tous et balance des siege des bouteilles, ses honteus de toute facon je compremd pas les algeriens vont 1/4 de la coupe et au lieu de fete sa avec leur joueur non ils on humilie je suis d accord avec les service tunisien en les mattend je suis supporter du maroc et je remercie l acceuil de la tunisie encore bravo au mali on vas se battre loyablement et frenchement les malien son decu il aurait prefere taper l algerie sa a le niveau cfa pas plus la grosse demie finale ......et je pense qu il faut preparer les magneto ses le match de la can :lol: :lol: nan mes l algerie ses un petit pays du foot



Si l'Algerie a le niveau d'une equipe de niveau CFA ,alors je suis heureux de t'apprendre que le Maroc a failli perdre contre cette equipe de meme que le Cameroun n'a pu faire que match nul .Et puis l'egypte le resultat qu'on sait ...


Et puis je tiens a te preciser que sur le total des confrontations entre les 2 pays ,l'Algerie domine .Alors puisque tu consideres que l'Algerie est un petit pays du foot je ne sais pas vraiment ce qu'est le Maroc :-#

Enfin je te rappellerai que la majorité des joueurs Algeriens ont moins de 3 selections avec l'equipe et un arrivant pour entraineur alors quand je vois le Maroc qui arrive super bien rodé et qui arrache la qualification aux prolongations ,je te demande un peu plus d'humilité .


MDR

ok alors

1)tu veux que jte cite le nombre de clubs de L1 qui se sont fait sortir par des CFA en coupe??? :) sur ce point passons, parceque javoue qu ils etaient pas tres forts, mais de la a les comparer a des cfa, et autre chose je suis marocain mais je dit qd meme que l equipe est vachement incomplete, notamment au milieu de terrain et qu elle est aussi assez limitee je trouve.on a des bon joueurs mais le selectionneur les prend pas...

2)le maroc est le premier pays africain a s'etre qualifié pour la coupe du monde, et aussi le premier a avoir passe le premier tour...

3)super bien rodé?une equipe de jeunes, qui sont pour certains meme pas titulaires ou depuis peu dans leurs equipes, qui ont un coach de merde et qui s est fait massacree en match amicaux tapelle ca une equipe rodee???

al hamdou lilah on a des joueurs tres forts devant une defense assez solide pr l afrique, parceque sinon on est cuits

sans le trient zairi chamack hadji c la merde, les bidodane baha et compagnie font pas le poid

tas presque tout juste sauf que le 1er pays africaina avoir joué une coupe du monde c legypte
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Salahedine » 10 Fév 2004, 19:37

et dire que la Tunisie va la gagner cette CAN 8) ...
Salahedine
 

Messagepar elmuneco » 10 Fév 2004, 19:40

LeRat-Luciano a écrit:De folles rumeurs , faisant état de controles de dopage positifs chez des joueurs marocains , ont couru hier dans plusieurs villes algériennes et parmi la communauté algérienne en France , laissant entendre que l'Algérie éliminée par le Maroc pourrait etre requalifiée . Algérie-Presse Service , sur son site internet , fait savoir que " jusque la , les résultats des tests envoyés pour controle , ne sont pas encore connus " , un délai de 48heures étant nécéssaire et qu'en outre " le résultat d'une rencontre ne peut etre remis en cause " . Seuls les joueurs convaincus de dopage sont sanctionnés .

si c le cas bravo le maroc quel belle victoire =D> =D>



alors deja primo, meme si il y a dopage, yaura pas dalgerie en demi.

secondo, ca c'est une folle rumeur balancer par la chaine algerienne au lendemain de la victoire, du coup les algeriens sont sorti dans la rue croyant reelement qu'ils allaient retournees a la can.
de toute facon ca a ete dementi par la suite et deja pourquoi soupsonner de dopage alors que l'on a meme pas les resultats des analyses.
ils font comment pour savoir les algeriens, ils font ca a l'oeil, c'est des comiques, c'est une rumeur en carton sorti par la presse algerienne pour mieux faire passer la pillule de la defaite aux algeriens.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar elmuneco » 10 Fév 2004, 19:46

je reviens encore sur ca pour preciser la big connerie, la tele algerienne annoncait que 5 a 6 joueurs ont ete controles positifs, alors que d'apres la regle de la fifa sur les controls anti-dopage, seul 2 joueurs par equipe sont controlees.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar LeRat-Luciano » 10 Fév 2004, 19:47

beh ué attendons les résultats des analyses :lol:
LeRat-Luciano
 

Messagepar elmuneco » 10 Fév 2004, 19:50

LeRat-Luciano a écrit:beh ué attendons les résultats des analyses :lol:


en tous cas bien jouer a la presse algerienne qui balance des conneries, mais a vu d'oeil ca a redonner un peu de joie aux algeriens.
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar LeRat-Luciano » 10 Fév 2004, 19:52

oui un peu :oops: :oops:
LeRat-Luciano
 

Messagepar elmuneco » 10 Fév 2004, 19:57

mais non hadji ils venaient de rentrer, ca se comprend qu'il est frais.
mais je trouve ca encore plus honteux de la part des algeriens de chercher des excuses bidons comme ca .
mais c'est vrai que ce match resterai entre la gorge du perdant, et le scenario du match digne des meilleurs realisateurs leur restera surement dans la memoire pour toujours
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar Esco » 11 Fév 2004, 18:44

beenie a écrit:Tombouctou"la mystérieuse" est fameuse pour ses universités et ses mosquées qui font d'elle a métropole médiévale de l'Islaam et un centre réligieux universitaire d'un grand renom


la modestie ca fait pas de mal beenie
honnetement, avec le développement de l'architecture, la littérature, la poésie et des nouvelles techniques de navigation, de calculs, etc... je me dis que le golfe persique est pas mal aussi comme métropole médiévale de l'Islaam
t en penses koi ?
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Esco
Assidu
Assidu
 
Messages: 4635
Enregistré le: 13 Jan 2002, 05:12
Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Salahedine » 11 Fév 2004, 18:47

l'Egypte les surpasse toutes à ce niveau,c'est sans conteste là que se trouvent les plus grands.au caire.
Salahedine
 

Messagepar Katana » 11 Fév 2004, 20:29

elmuneco, tu travaille a Al jazzeera ou à la Tv algérienne pour savoir qui des 2 à sortit en premier la rumeur ou quoi ? par ce que sa tu la bien souligné, je n'ose pas compter le nombre de fois ou tu l'a ecris.
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Avatar de l’utilisateur
Katana
Assidu
Assidu
 
Messages: 2943
Enregistré le: 04 Mai 2003, 19:36
Localisation: Dans le Wisconsin

Messagepar Invité » 11 Fév 2004, 23:58

Esco a écrit:
beenie a écrit:Tombouctou"la mystérieuse" est fameuse pour ses universités et ses mosquées qui font d'elle a métropole médiévale de l'Islaam et un centre réligieux universitaire d'un grand renom


la modestie ca fait pas de mal beenie
honnetement, avec le développement de l'architecture, la littérature, la poésie et des nouvelles techniques de navigation, de calculs, etc... je me dis que le golfe persique est pas mal aussi comme métropole médiévale de l'Islaam
t en penses koi ?
de quoi parles tu?
Il me semble pas avoir dit le contraire du golfe persique...
Si t'as suivi, tu as du voir que je repondais simplement a Omman10. Il disait qu'il fallait plutot supporter "les musulmans" en opposition au Mali. Je lui rappelait juste que Tombouctou, qui se trouve au Mali, etait une ville qui a compte dans le monde musulman. Je trouvais donc l'opposition mali/musulman n'avait pas lieu d'etre.

ps: le pt texte sur tombouctou n'est pas de moi
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda et 25 invités