A ESCO A L ALGERIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Major Tonio » 09 Fév 2004, 03:05

:shock:

omman10, T VRAIMENT UN DEBILE
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar LeRat-Luciano » 09 Fév 2004, 09:02

:tresfache: :tresfache: :tresfache: , Omman c vraiment pas un exploit de gagner contre l'Algerie .... crois moi
LeRat-Luciano
 

Messagepar mr.le.maire » 09 Fév 2004, 09:26

:lol:
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar Zorion » 09 Fév 2004, 11:48

Tu veux dire, plus chiant qu'un BRESIL ARGENTINE...
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar bassir » 09 Fév 2004, 12:28

opoopopoppopop zorion..........
tu peux pas comprendre
incroyable la rivalité entre le maroc et l'algerie dans tous les domaines
tas vu omman ils sont rentres la main dans la main pour calmer les esprits
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3373
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Messagepar ZiZooM » 09 Fév 2004, 12:31

PFFF vous avez lu le titre du topic ?

C'est adressé à ESCO surtout :p

Mais bon comme il peut pas se connecter je répond à sa place ...

GAHOUAHOUI C UNE CHEVRE !!!!! VOILA PKOI L ALGERIE A PERDU !!!!

(bon vé pas dire des trucs en arab ca il le fait mieu ke moi lol)

Zach t'es kan meme un enfoiré !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
Avatar de l’utilisateur
ZiZooM
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Fév 2002, 21:47
Localisation: Dans les 6 mËtres adverses :)

Messagepar Salahedine » 09 Fév 2004, 15:54

aaah si seulement il pouvait y avoir une finale tounès-maghrib...on se chargerait volontiers de les venger les algériens 8)
Salahedine
 

Messagepar marseillais4ever » 09 Fév 2004, 18:06

c pas un truc du genre les mariocains sont des bergers ,les algeriens des guerriers et la suite on la connait :lol: :lol: :lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Salahedine » 09 Fév 2004, 18:12

d'accord omman :pleure: alléééééééééé le MALI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [-(
Salahedine
 

Messagepar kus_85 » 09 Fév 2004, 19:32

omman10, aller arrète de critiquer j'met ma main au feu k'a la 93 ème minute de jeu t'a chier sur toi et dit pas le contraire !!! l'arbitre y met 5 minutes d'arrets de jeu on sais pas pk, El karkouri c'est CONAN LE BATARD avec ces tacles meurtriers!!! voilà tout ça pour dire ke nous on à une ékipe jeune et en reconstrction et t'inkiète pas ça aurai put tourner en notre faveur mais l'entraineur algérien il à rien compris kan on à marké fallai sortir cherad et rentré un défenseur !!! bref on va pas revenir la dessus vous avez gagné tant mieux pour vous mais moi j'suis un haineux et inchallah le Mali il vous tape !!! o fait omman t'aime pas les algériens mais le mec sur ta foto c'est zidane et c'est pas un maroccain .ZiZooM, et toi arrète de parler d'un gardien de but ke tu connais meme pas stp et va supporter wiltord sur le banc de higbury .
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar marseillais4ever » 09 Fév 2004, 19:54

kus_85 a écrit:omman10, aller arrète de critiquer j'met ma main au feu k'a la 93 ème minute de jeu t'a chier sur toi et dit pas le contraire !!! l'arbitre y met 5 minutes d'arrets de jeu on sais pas pk, El karkouri c'est CONAN LE BATARD avec ces tacles meurtriers!!! voilà tout ça pour dire ke nous on à une ékipe jeune et en reconstrction et t'inkiète pas ça aurai put tourner en notre faveur mais l'entraineur algérien il à rien compris kan on à marké fallai sortir cherad et rentré un défenseur !!! bref on va pas revenir la dessus vous avez gagné tant mieux pour vous mais moi j'suis un haineux et inchallah le Mali il vous tape !!! o fait omman t'aime pas les algériens mais le mec sur ta foto c'est zidane et c'est pas un maroccain .ZiZooM, et toi arrète de parler d'un gardien de but ke tu connais meme pas stp et va supporter wiltord sur le banc de higbury .
je te trouve bien virulent ,tu serai pas algerien par hasard
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Esco » 09 Fév 2004, 20:12

bon laissez moi remettre un peu d'ordre dans tout ça
premierement mon cher moussaoui, je vous félicite pour la victoire, car je suis beau perdant, mais bon entre nous y a pas de quoi la ramener quand on bat une équipe qui est à 20 places derriere au classement FIFA, dans les prolongations apres avoir été dominé plus d'un quart d'heure.

deuxiemement, dire que c est plus chaud qu'un brésil argentine, je me permettrai pas de commenter cette connerie.

troisiemement, comme le dit mon cher ZIZOOM, la defaite est entierement à l'actif de l'excellent gaouaoui... que dis je, DU PRODIGE !! sans déconner, ce mec depuis que je l'ai vu lors de france algetrie (4-1, et oui c etait deja lui ) je me suis dit qu il fallait avoir de la merde dans les yeux pour le titulariser. Et quand je vois notre sélectionneur ( si on peut appeler ça un sélectionneur) avec sa dégaine à la berger Chavroux frais de gout, je me dis que des le debut nos chances étaient minimes de faire koikece soit a cette CAN. mais je reste content et agreablement surpris de voir qu on a pu aller aux 1/4 de finale dans ce groupe super chaud, ce qui est deja un exploit. Et kan je vois que le sélectionneur n' a pas levé son cul d'une seconde durant la mi temps pour encourager les joueurs, je me dis qu'il faut vite qu'il retourne en paturage, car l'heure de la transumance sonne bientot.

quatriemement kus 85, je suis totalement d accord avec toi à dire que el karkouri c est un boucher charcutier certifié halal !
mais que tu viennes gueuler sur zizoom sous pretexte qu'il critique gaouaoui sans etre algérien, c est d'une stupidité. Moi j'ai la double nationalité, française et algérienne. Si je dis que 1ER GAOUAOUI (leslie et magic system) et le SELECTIONNEUR SON ALTESSE LE BERGER CHAVROUX RABAH SAADANE sont .... DE GROSSES MERDES.... tu m autorises ?
non mais sans blague, y a pas a etre algérien pour conclure ça, sans déconner meme moi j'avais ma place sur la pelouse hier
puis quand je vois comment le maroc a transpiré pour nous battre, je me dis qu'ils peuvent préparer leur valise de retour au pays mercredi soir.
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Esco
Assidu
Assidu
 
Messages: 4635
Enregistré le: 13 Jan 2002, 05:12
Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Katana » 09 Fév 2004, 20:27

=D> =D> Esco
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Avatar de l’utilisateur
Katana
Assidu
Assidu
 
Messages: 2943
Enregistré le: 04 Mai 2003, 19:36
Localisation: Dans le Wisconsin

Messagepar kus_85 » 09 Fév 2004, 20:50

Esco, Super mais France - Algérie lors du sévère 4-1 c'etai pas Lounes Gaouaoui dans les buts mais Hichem Mezair merçi de ta participation frère !!!
Parce ke arrivé à dire ke c'est de la faite de Gaouaoui k'on se fé sortir c'est grave n'oublie pas ke c ziani ki fé un controle de la poitrine et ki met une remise du plat du pied directement en touche , alors ke si ca serai les portuguais ils auraient déja balancer devant !!! Gaouaoui ça à été l'une des satisfactions de la CAN avec zafour, ziani, mansouri, achiou, yahia, beloufa !!!
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar kus_85 » 09 Fév 2004, 20:53

Esco, o fait tes jeux de mots à là Gouaoui 1er gaou fo arréter conseil d'ami !!!
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar omenforce » 09 Fév 2004, 20:56

c quoi cette rivalité :shock:

je propose marco et algérie formant un seul pays 8) :?
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités