Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

15 Juil 2009, 10:11

guillermo a écrit:Lyon rachetera Mounier l'année prochaine pour 15M + Tafer .

C'est leur nouveaux partenariat, sans pour autant oublier celui avec Lille !

si on pouvait en faire un autre avec Toulouse, ca nous arrangerait pour Gignac :mrgreen:

quoi que... si c'est pour se faire encore entuber... :cretin: :-k #-o :nawak:

15 Juil 2009, 10:12

Nessie69, ça te fait pas chier, toi, que vous allez racheter un type deux fois + cher que vous ne l'avez vendu ? :fier:

15 Juil 2009, 10:20

encore une fois l'OL ne fait que copier....

la palme dans ce domaine revient sans contestation au PSG avec le transfert d'Anelka

15 Juil 2009, 10:23

Bêné, Mounier est libre en juin 2010 et ne veut pas prolonger

15 Juil 2009, 10:23

Oddworld a écrit:Nessie69, ça te fait pas chier, toi, que vous allez racheter un type deux fois + cher que vous ne l'avez vendu ? :fier:

pourquoi ca le ferait chier; c'est pas lui qui debourse l'argent.

Sinon lyon est en train de se monter une sacrée équipe si gignac et remy viennent :shock:

15 Juil 2009, 10:27

Lyon fait comme le Réal, ils achètent des joueurs à des prix complètement surréalistes.
Cissokho à 15 +4 (inconnu y'a 6 mois), Rémy à 20 (vendu 8 l'année dernière), Bastos à 18 (pour 1/2 bonne saisons en 3 ans).
Avec ces tarifs, ils dérèglent le marché français et on se retrouve avec Lille qui en demande 15 pour Rami.
Ils font quand même des gros paris et s'ils se retrouvent avec un Keita bis pour ces joueurs, ça risque d'être folklo à voir :D

15 Juil 2009, 10:48

Oddworld a écrit:Nessie69, ça te fait pas chier, toi, que vous allez racheter un type deux fois + cher que vous ne l'avez vendu ? :fier:

comme c'est pas mon fric, je peux difficilement me plaindre. Mais ca m'empeche pas de penser qu'on paie clairement trop cher nos recrues depuis quelques annees. Avec des Keita a 18ME on passe pour des blaireaux :cretin:
D'un autre point de vue, cette annee le marche est complement ouf. Des mecs qui valaient 5~7ME l'annee derniere en valent maintenant plus de 15... Merci le Real ! :nawak:

15 Juil 2009, 10:59

Nessie69 a écrit:D'un autre point de vue, cette annee le marche est complement ouf. Des mecs qui valaient 5~7ME l'annee derniere en valent maintenant plus de 15... Merci le Real ! :nawak:

+1, sur une base de marché y'a un an, à 11 M€ Rami on nous le livre avec un emballage cadeau...

15 Juil 2009, 11:56

en tout cas ils misent enormement sur ederson, car a part lui y a personne pour reprndre le role de juni. Il a pas interet a se louper le bougre :hehe:

15 Juil 2009, 12:07

Ouais nan mais là c'est n'importe quoi là...

Les dirigeants Lyonnix ont pété une durite, mm si Remy a un bon potentiel le payer aussi cher qu'un international confirmé en pleine carrière... sans compter qu'ils l'avaient eux-mm revendu pour... 5M€. Si y'a pas une histoire d'agent là-dessous... :hehe:

Après ils se disent p-ê qu'ils pourront le revendre le double au Real dans 2 ans.

Pari risqué, rien ne dit que le marché des transferts ne va pas finir par s'aligner sur le reste de l'économie. Ca me fait penser à l'immo aux US ou en Espagne, dont les prix devaient monter jusqu'au ciel. Oupss!! On dirait que le foot se déroule dans une galaxie lointaine où le crédit coule à flot et la crise on connait pas. Pendant ce temps, sur Terre... :roll:

15 Juil 2009, 12:10

Peezee : :coucou:

Lyon va avoir une très belle équipe.

15 Juil 2009, 12:14

Ou alors ya un truc encore plus foireux derriere!

Genre l'agent de Rémy qui a un truc bien chaud les marrons contre les lyonnais et qui, pour toucher une comm de fou fait du chantage... :-k

(Je sens bien la Sextape de Aulas pris en flag avec Puel dans les vestiaire :mrgreen: )

Edit: Peezee tu m'a devancé en parlant d'agent.... oui je sais 7 min pour réagir et alors :evil:

15 Juil 2009, 13:04

RobertoCarlos a écrit:Ou alors ya un truc encore plus foireux derriere!

Genre l'agent de Rémy qui a un truc bien chaud les marrons contre les lyonnais et qui, pour toucher une comm de fou fait du chantage... :-k

Je sens bien la Sextape de Aulas pris en flag avec Puel dans les vestiaire :mrgreen: )

Edit: Peezee tu m'a devancé en parlant d'agent.... oui je sais 7 min pour réagir et alors :evil:

J'attends le gif de JRK en rapport avec la question :mrgreen:

15 Juil 2009, 13:44

Lyon perd Pied

http://www.sport24.com/fil-info/lyon-prete-pied-280460/

15 Juil 2009, 13:53

Betsamee, :lol: t'es sûr que c'est pas toi qui leur envoie des idées pour leurs unes à l'Equipe ?

15 Juil 2009, 13:56

Gignac est une arnaque, je suis persuadé qu'il ne fera absolument rien cette saison, qu'il signe à Lyon ou non.

Ce type est obèse, n'a aucun pied gauche, pas de jeu de tête. Il va se chier dessus, exploser en vol.

15 Juil 2009, 13:59

Image

15 Juil 2009, 14:39

:hein:

15 Juil 2009, 15:07

Elle s'est fait repeinte par des pigeons la voiture. :o

15 Juil 2009, 15:15

c'est pas vrai :roll:
Sujet verrouillé