Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Vu notre ministre , Vivement les championnats du monde de natation
sillicate a écrit:koni a écrit:Non ce n'est pas faire une polémique du tout.
On dit juste que les politiques nous gonflent à chaque fois, à jouer à "qui soutient plus la France", alors que la plupart ne savent pas qui sont les 23.
Faut pas exagérer non plus, je suis sûr que Najat sait que les 23 sont footballeurs.
guts64 a écrit:ben je suis un peu masochiste à la base, donc je reste dans mes canons en fait.
Cecco a écrit:Quand Merkel le fait pour l'Allemagne, on se pose pas la question de savoir si elle peut citer la composition du Borussia Mönchengladbach 1978.
Voilà, les politiques essaient de montrer qu'ils sont intéressés par les mêmes choses que le français lambda, on sait que c'est faux, c'est de l'image, voilà, ça va pas plus loin.
Je ne vote pas en fonction de la connaissance footballistique des candidats de toutes façons.
sonny a écrit:InformationMoment d’intense gêne pour la reine Mathilde. Après avoir assisté à la victoire des Diables Rouges face à la Russie (1-0), le couple royal a tenu à remercier les joueurs pour leur prestation. La reine Mathilde passe en revue l’équipe, serrant la main de chaque joueur. Arrivée devant Lukaku, elle le félicite pour un but qu’il n’a pas marqué.
«Bravo, vraiment, et c’est pour vous le… le goal». Raté. L’auteur du but est l’attaquant lillois Origi. Mal à l’aise, l’attaquant d’Everton lui répond: «Ce n’est pas moi, c’est lui, là-bas», pointant du doigt son coéquipier. La reine, elle, sauve la face. «Ah oui mais vous vous ressemblez tous aussi».
http://www.rtbf.be/video/detail_la-rein ... id=1937740
koni a écrit:Ouf heureusement qu'elle répond pas un truc "ouais bah vous êtes cousin de toute façon"![]()
ville a écrit:Elle peut pas répondre cela, puisque c'est déjà le cas dans les monarchies, d'être tous cousins...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités